CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp

D4nte
D4nte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:50:54

Bonsoir a tous. Voila, je vien de me procurer le jeu. Je suis tout content et tout et tout, je l´instale, mais quand je le lance, il commence a mettre "chargement", et hop retour sous windows! j´ai reboot mon ordi pourtant. POUVEZ VOUS M´AIDER SVP??

racer67
racer67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:55:40

Regarde page 22 du manuel fournit dans le boîtier, il propose quelques informations. ;)

manit007
manit007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:56:13

ouais je pense que ca pourrat t´aider

D4nte
D4nte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:23:11

lol je voudrai bien regarder dans le manuel, mais j´ai dit que je me suis procurer le jeu(pas acheter, je sent l´ironie du second poste^^). Je sais que ´est pas bien mais je le fait quand, je demande pas a se qu´on me juge si possible, mais qu´on m´aide se serai sympa svp. Je sens déja arriver certaine personne qui vont m´envoyer chi**. Jugez moi si sa vous plait, mais si il y a une ame charitable sur ce forum pourrait elle m´aider. Merci

racer67
racer67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:38:50

"lol je voudrai bien regarder dans le manuel, mais j´ai dit que je me suis procurer le jeu(pas acheter, je sent l´ironie du second poste^^)."

Le premier aussi t´inquiète ;)
...
Mais il est vrai que tu n´ais pas le seul dans cette situation (non pas moi), et, qui ne possède aucun contenu illicite aujourd´hui?

Je vais pas t´excuser pour autant mais je peux te conseiller d´utiliser la fonction recherché du forum pour deux raisons :

- de un, tu remarqueras que vous êtes nombreux à être dans cette situation et que donc tu aurras peut-être la chance de trouver une solution sur le forum,
- de deux, comment veux tu qu´on t´aides si tu nous fournis pas plus d´informations??? Par exemple ta configuration en détail...

FGhouse
FGhouse
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:41:53

Je suis dans le même cas que toi et je n´ai aucun souci, 120% + c...k et roulez jeunesse!

D4nte
D4nte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:42:47

lol je parlai bien de ton post racer^^
donc voici ma config(je joue sur portable)
-amd sempron 3000+
-1024 Mo DDR
-Ati X700 128 Mo dédié

Quand je lance le jeu, il met le premier écran de chargement, il avance un peu et hop´ retour windows
j´ai recherché tkt, j´ai trouvé un topic ou le mème problème que moi est exposé mais sans réponse

D4nte
D4nte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:49:44

Tua bien de la chance, moi aussi alcohol et cr**k mais sa marche pas, il doit y avoir un truc qui bloque

racer67
racer67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:51:07

"j´ai recherché tkt, j´ai trouvé un topic ou le mème problème que moi est exposé mais sans réponse"

C´est vrai que vous êtes tellement nombreux à avoir posé cette question que les gens en ont eu mare de répondre...

Bref, côté config, ça à l´air d´aller, cependant, la première chose à faire, c´est de mettre à jour tout son matériel, surtout la carte graphique et la carte son (comme le précise le "read me" du jeu...), ensuite assure toi d´avoir le dernier directX disponible (v9.0c), après ca, assure toi aussi d´avoir bien suivi la procédure d´installation de ton jeux graver (cr4ck?). En dernier recours, n´oublie pas, comme citer plus haut, le fichier "read me" du jeux, qui propose quelques solutions supplémentaire mais aussi l´adresse d´Eidos pour envoyer des mails.

D4nte
D4nte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:55:51

ok je te remercie de m´avoir répondu,je tente une réinstalation et mise a jour, on véra bien

FGhouse:ou a tu dl le jeu stp??

racer67
racer67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:58:52

"FGhouse:ou a tu dl le jeu stp??"

Pas sur ce forum s´il vous plaît, FGhouse garde tes liens pour toi.

D4nte
D4nte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:47:05

j´ai tout reinstalé, mis a jour mais toujour rien....HELP SVP

racer67
racer67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:52:41

A ben dsl pour toi, la dernière chose que je pourrais te communiquer c´est que j´ai lus sur un autre topic de ce genre qu´en enlevant une certaine mise à jour de windows XP, le jeu pourrait fonctionner. Je ne peux malheureusement pas te dire la-quelle, pour ca faudrait retrouvé le topic.

D4nte
D4nte
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:41:33

Un ptit :up:
Toujours pas possible de le lancé ce jeu, j´ai pas la fameuse mise a jour windows.
Quelqu´un pourrait il m´aider svp??

D4nte
D4nte
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:42:36

c´est bon j´ai résolu mon probleme, mais maintenant yen a un autre^^ je doi joué sans ma carte son!!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:47:39

dtool 4

D4nte
D4nte
Niveau 7
04 octobre 2006 à 00:33:40

Ce topic peut peut-ètre servir pour ce qui on un reeour sous windows au lancement. Donc moi la solution a été de désactivé ma carte son. Quelqu´un a t´il eu le mème problème? Et Pourquoi ne pas esseyer de repertorié les solution a cet saloperie de problème? Bonne nuit a vous :ok:

La vidéo du moment