Bon je sais c´est le centième topic à ce sujet mais je voudrais une fois de plus remettre les pendules à l´heure.
J´ai louer la version playstation2 étant donné que j´hésitais beaucoup concernant son achat.
Premièrement les tests sont très mauvais et l´avis de certains joueurs l´était encore plus!
Mais voilà,pour ma part je n´ai pas été deçu!
-La maniabilité du perso n´est pas excellente,mais rien de catastrophique,on élimine avec plaisir les ennemis;pour ce qui est des véhicules,aucun problème majeur:les voitures répondent bien,les avions sont super maniables tout comme les bateaux et les jet-ski.
Et enfin on réalise avec plaisir des cascades de malade.Donc rien de négatifs à ce sujet là(rien n´est à comparer avec total overdose!)
-Une bande-son discète et sympathique,rien de très intéressant mais suffisante pour nous mettre dans l´ambiance du jeu.
-Concernant la durée de vie,c´est long,très long!
Mais tout dépend de vous et vous risquerez fort de vous ennuiyer rapidement(les missions secondaires,très répétitives).
-Et enfin le plus importants,les graphismes!
C´est sur,comparé à la version 360 c´est as très beau,mais pour ma part c´est loin d´être moche.
Vu du ciel,San Esperito est magnifique!
Rien de dérengeant donc,c´est regardable et appréciable.
Au final,je m´attendais à un réel désastre et bien je suis loin du compte!
Just cause sur ps2 est un très bon jeu facile à jouer, qui ravira les james bond en herbe!
Je vous rassure,je ne suis pas du tout d´accord avec jv.com,le jeu n´est pas du tout un désastre!
Alors pour ceux qui n´auraient pas de PC et de 360,je vous le conseille car l´amusement y est total!
Alors,qu´attendez vous pour déclencher la révolution?