Bonjour a tous! je vous propose de poster ici toutes les cascades que vous connaissez, jai fait une recherche et je n´ai trouvé aucun topic la dessu! derriere le boite ils disent quil y a jusqua 32 cascades posible, alors sa serait bien de toute les réunire ici. je vous propose aussi de décrire les ´´activiés´´ que vou preferer faire. ( base jump, parachute a partir d´un avion, saut en moto, etc)
bon je commence avec les cascades que je connait:
en voiture:
-sauter du véhicule
-deployer le parachute
-sauter sur un autre véhicule.
en avion/hélico:
-sacrocher au véhicule
-sauter du véhicule
-déployer parachute
en bateau:
-deployer parachute
-sauter du véhicule
a pied:
-s´acrocher a un véhicule (hélico/auto grace au grapin)
-saut de lange du haut d´une falaise (base jump)
[sa en fait que 10.... il doit bien en avoir d´autre! Votre mission, si vous l´acceptez, est de regrouper les 22 cascade que je n´ai pas nommé et de les poster ici bas, votre récompense... rien]
bon... j´ai énuméré toutes les cascades que je connait. alors si vous connaissez les autres, n´hésitez pas a le faire savoir!
Pour mes activité preférée, j´adore aller sur le haut d´une fallaise, me jetter en bas et ouvrire mon parachute a la derniere seconde. ensuite japelle un hélico de secours, je remonte et je recommence. appart ca, j´aime bien magripper a un hélico qui me tire dessu(avec le grapin) et lui voler! ca lui apprendra a cannarder Rico! haha!
allez je vous laisse!
sa me ferait vraiment plaisir si vous participiez a ce tôpic, j´ai mit quand meme assez de temps a l´écrire et se me ferait de la peine de le voire couler comme un bateau qu´on fusille a coup de missile a partir d´un héico de chasse.
au revoir fan de just cause!
P.S.: aussi, si vous connaissez de bon endroit pour bien s´amuser, je vous prie d´en faire part aux autres forumeur (saut en moto/voiture, fallaise, etc) car avec 1024 km caré, on peut passer a coté de beacuop de truc sans s´en rendre compte!
bon je crois avoir tout dit, maintenant cest a votre tour de faire part de vos cascades/avtivitées/lieu a découvrir.
au revoir et a bientot!