serieusement, jen ai assez de voir se genre de topic. ok sest prouver que la ps2 a de moin bon graphiques que la 360 (deuh
) mois bon sa reste le meme jeu. je voit pas pourquoi il serait moin amusant de jouer au ps2 quau 360, car tout ce quon peut faire au xbox, il est possible de le faire au ps2.
oui mais les effet de lumiere sur ma voiture on les voit pas bien et l´eau elle est pas belle et puis le ... STOP!!! jen ai assez just cause est un exellent jeu peu importe la plate forme. si vous avvez la chance de le runner sur pc avec les config maximal ou bien si voua lavez au xbox360, tant mieu pour vous. reste que sur la ps2 le jeu est aussi bon!
moi je lai acheter au ps2 et je ne suis vraiment mais vraiment pas décu. ouais jai vu la qualité des graphique sur 360 et ouais je sait que c´est beaucoup mieux... et alors? sa va m´empecher de meclater pendant que je fait du base jump du haut dun building? pas du tout!
pour conclure Venom98, je ne croit pas que tu soit décu par just cause version ps2 , a moin que tu soit envieux de la 360. car en fait. les graphique sont pas mauvais. cest aussi bien que les gta. et jai entendu personne chialler sur le fait que les graphique de gta étais pas bien alors, vas y! n´hésite pas je te le conseile fortemment!
au revoir.