ou bien a découvrir des jeux mais bon... je vais participer si sa te fait plaisir ( si tu peut participer a mon topis´´ allez hop! cascade! sa me ferait plaisir aussi)
-fatal frame 1, 2 et 3[ps2]si vous aimez les survival horror ( project zero en france)
-armored core: last raven[ps2] (si vous aimez construire unrobot de guere et tout petter avec)
-god of war,[ps2] du sang du sex et de la violence a volonté.
-guitar hero[ps2] ( jeux rythmique qui vient avec une guitare en plastique) jadore ce jeu, je suis un dieux dans le domaine du rythme
-company of heroes[ps2] un des meileur jeu de stratégie sur la 2e guere mondial jusqua présent
-farcry[pc] fps dans un paradis tropical rempli de soldat et de monstres affreux!
comme vous pouvez le constatez, je suis un gamer tres diversifié, je ne reste pas que sur les jeux d´action, jadore tout les genre de jeux, je me surprend meme desfois a jouer a harvest moon :P
J´aurait encore beaucoup de jeu a faire decouvrire (pas a savoir
) mais jen ai assez décrire, je veut aller jouer a just cause.
pour les lien sur jv.com, vous avez qu´a ecrire le nom dans la petite case recherché.(si vous etes pas trop bete)
allez a plus!
ps: allez participer au topic ´´ allez hop! cascade!´´ dont je suis l´auteur, sa me ferait plaisir!