CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur dur de convaincre...

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:17:30

Bon voila est ce que les personnes possédants le jeu peuvent essayer de me convaincre de l´ acheter? Le probleme c´est que le test m´a completement séché alors que les lecteurs le trouvent top ! Dites moi ce qu´il y a de bien dans le jeu qui n´ a pas été mensionné dans le test. merci d´avance !

Guitar_hero_bc2
Guitar_hero_bc2
Niveau 4
30 septembre 2006 à 18:26:05

bah je trouve quil est super bien, ya vraiment aucune difference appart les graphisme. Je le trouve 100x mieu qu´un GTA, Moi je te le conseil :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:47:26

guitar_hero_bc2 :d) Je ne suis pas d´accord avec toi... Dire que Just cause est mieu qu´un gta c´est quand meme osé, mais je respecte ton avis.

Moi j´ai joué a just cause et san andreas et la ya pas photo, gta l´emporte... Le seul point fort de just cause sont ces graphismes.

Cependant si tu n´a pas gta san andreas, et que tu n´a d´argent que pour un jeu, prend gta :ok:

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
30 septembre 2006 à 23:49:28

merci

Drapack
Drapack
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:26:04

C´est clair qu´on peut pas comparer Just Cause et GTA, ça n´a aucun rapport !

Perso je préfère largement GTA, certe Just cause à des graphismes magnifiques, mais le problème c´est que les missions principale se termine environ en 10 heures avec un niveau de difficulté absent !

Je sais pas trop quels sont t´es préférences, mais je pense que tu t´éclaterais 10 fois plus sur un jeu comme GTA !

@+..........

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
01 octobre 2006 à 14:34:54

moi je dosi etre à 30 heures de jeu, j´ai fait à peine 8 missions principales. L´archipel est tellement immense, tu peux toujours te dire "tiens si j´allais par là bas, voir ce qu´il y a"...

Je susi tombé sur un coin incroyablement beau, autour de la base militaire de costa verde, (ouest de l´archipel), y a une petite route qui se balade dans uen vallée entre 2 enormes montagnes, vraiment terrible !

gdc_
gdc_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:59:41

Drapack Posté le 01 octobre 2006 à 00:26:04 C´est clair qu´on peut pas comparer Just Cause et GTA, ça n´a aucun rapport !

Bien sur que si, les jeux sont tout à fait comparables, c´est le même genre (action gta-like).GTA SA est meilleur, mais pas en tout point, JC est plus beau graphiquement et bien plus vaste, mais tous les lieux de l´archipel se ressemblent. La distance d´affichage de JC est largement supérieure à celle de GTA SA . Mais les missions et l´histoire de GTA sont BEAUCOUP plus intéressantes.

Drapack
Drapack
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:10:28

Oui, peut etre, mais GTA se déroule principalement en milieu urbain, il y a un univers hip hop, guerre de gangs et autres, le statut de Carl Johnson évolue au cours du jeu, aussi bien financièrement, que physiquement voir meme au niveau du respect. Et le jeu reste entre guillemet réaliste avec une envie pour le joueur de progrésser dans le jeu !

Alors que Just Cause est à mes yeux tous le contraire, le personnage principale est une sorte de James Bond sans réel univers, un scénario vraiment naze et une progréssion dans le jeu vraiment linéaire, on ne prend pas réellement de plaisir à finir les missions !
Le point positif, c´est que les graphismes sont vraiment somptueux !

A l´heure actuelle, mon souhait serait de pouvoir jouer au prochain GTA avec des graphismes identiques !

gdc_
gdc_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:11:34

GTA 4 :bave:

tyler37
tyler37
Niveau 5
02 octobre 2006 à 23:04:43

une cadre de rêve (raaah les couchers de soleil!!) servis par une réalisation au top du top (animations, effets spéciaux, explosions..)sur 360 uniquement, du bon gros jeux de bourrin qui pète de partout sans temps mort, tu le fait une fois, tu débloques tout les succés (assez faciles en + pour une fois) tu aura déjà passer 2 bon mois dessus (si tu libère toute les îles) tu en ressortiras pas déçus du tout et tu ira t´acheter un autre jeux next gen (style gears of war qui sera sorti) parceque c trop bon la next gen!! un très bon palliatif en attendant les prochaines sortis.. moi j´ai adoré

burnit
burnit
Niveau 54
03 octobre 2006 à 10:04:45

Le mieux c´est que tu lises les avis des joueurs :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016003-0.htm

Apres c´est une question de gout, oui je trouve GTA plus complet, mais je sais pas pourquoi GTA me saoule (comme ´Saint Row´ d´ailleurs), sans doute marre des p´tits lascars en herbe, guerre de gang, kikoolol tuning de voiture etc...

La vidéo du moment