CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse daube!

aneonyme10
aneonyme10
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:17:29

Au debut je trouvais la note injustifiée,c´est vrai qu´il est beau mais au bout de quelques missions on déchante vite,le jeu consiste presque a chaque fois d´aller d´un point a un autre avec la police collée au basque c´est des malades,on meurt pour une broutille,par exemple une voiture qui vient dans notre dos et qui vous ecrase j´en passe et des meilleurs,une mission m´a tellement énervé que dans un acces de rage j´ai sorti le CD du lecteur et je l´ai explosé,bref si vous ne voulez pas vous enerver,surtout passez votre chemin et allez voir plutot du coté d´El Matador.

whyll
whyll
Niveau 39
30 septembre 2006 à 17:24:49

slt, t´as cassé le cd?? :fou: :ouch: :peur:

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:41:57

ils blague tu as pas comprit même le ga le plus furieux ne le ferai pas!sinon ces qu´ils est bête pour jetter par terre 50 euros!!et el matador je ne croit qu´ils ne sera guère mieu.++

altabor
altabor
Niveau 18
30 septembre 2006 à 19:15:37

Ah si! El matador,il est super bien! Rien à voir avec just cause,mais franchement,quand je me suis tapé la démo,j´ai adoré!

Pour ce qui est de JUST CAUSE,pareil,je suis mitigé! c´est beau,mais au bout d´une heure,c´est bob quoi! le levé de soleil,on connait,le couché aussi! Les missions sont trop répétitives,ce pu### d´hélico qui se ballade tout le temps au dessus de nous sans savoir pourquoi! Les bateaux quand on tourne,ils ne se penchent même pas! Le clipping permanent devient chiant au bout d´un moment! Enfin bref,quand je l´éteins,il ne me manque pas!

Hier,j´étais sur une map de far cry et regardez le mouvement du jet sky,c´est vachement plus naturel,non?

http://media.putfile.com/far-cry-paradis

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:19

c´est vrai ca, mourir parce qu´on se fait ecraser par une voiture, c´est injuste...mais vraiment hein! c´est totalement irrealiste : qui a deja vu quelqu´un se faire tuer, fauche par une voiture, dans la vraie vie, hein? qui?

et puis les missions des jeux doivent etre faciles, permettre au petit joueur de les accomplir aisement...la difficulte est totalement absurde dans un jeu video...les missions dures ne se doivent pas d´exister...ou sinon les missions sont dures pour les mauvais joueurs...

altabor
altabor
Niveau 18
30 septembre 2006 à 19:23:12

t´as pas compris le sens de sa réponse! Moi aussi je me suis fait flingué juste en traversant la route dans ce jeu! Le mec il résiste à une pluie de balle,mais tu decides de traverser la route en PAF le chien...euh,paf,tu meurs comme un gland!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:31

il faut bien accepter quelques aberrations dans le gameplay (je pense notamment au fait qu´etre trempe jusqu´aux genoux dans gta3 provoquait une mort quasi instantanee du heros alors qu´il pouvait aussi encaisser des rafales de uzi)...

et sinon il est possible de se faire renverser et de ne pas en mourir, il suffit juste d´etre sur le cote de la voiture (enfin, ca ne marche pas tout le temps...)

gdc_
gdc_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:33:13

:rire2: mdr paf le chien

La vidéo du moment