Déjà, je pens epour mieu aprécier le jeu il ne faut pas ce précipiter sur les mission et le finir en temps reccord.Prenez le temps de bine découvrir, je m´explique.
(bon c´est encore dans mon cas...)
Au début j´était tenté de prendre les hélicos et bateaus de façon à faire de grandes distances ( ici c´est possible), et y avait pas grand chose, à moins que je ne lance une "bataille".Et petit à petit j´ai emprunté les routes et découvert des véhicule débloqué plus rapides etc, et franchement, ya de l´animation et l´on se sent bien moins seul, et là c´est le même délire que gta, les étoiles pour la police la fuite, ou l´attaque, on change de véhicules, on saute de l´un sur l´autre, non franchement si on exploite ce que les devs on voulu faire ya moyen de passer de très bons moments.
Donc pour répondre, non la conduite n´est pas familière et destabilise au début, mais vu l´environement, les tracés de routes, dénivlés, la conduite se veut finalemnt efficace, faut dire aussi que sa va vite.Par contre mieu vaut évité les collisions de plein fouet, c pas terrible, sa stop la voiture ou au mieu passe par dessus celle de face comme sur un tremplin
, sa peut être bien comique.
Voilà bon c´est peut être pas un jugement très juste parce que j´aime bien ce jeu et ai tendance à en dire du bien.