Merci alexkidy, mon constat est le meme (j´en suis d´ailleurs étonné, surtout apres avoir lut les differents avis avant de l´acheter).
Alors apres, je pense qu´il faut prendre en compte la plateforme (ps2, PC, Xbox360), dans mon cas la Xbox360 qui encore une fois m´a cloué le bec devant ces graphismes somptueux et tout ça sans bugs de sons ou baisse de framerate, un vrai plaisir pour les yeux.
Concernant toutes les critiques sur la conduite de vehicule (sans doute lié au pad, j´imagine),l´animation du perso, la gestion des degats sur les vehicules, etc... Je ne les comprend pas, certains vehicules terrestres sont super agréables à conduire, je ne parle pas du rendu de vitesse en pleine brousse ou en moto cross dans un champ de coca Oo, vraiment allucinant, une fois le jeu pris en main c´est un réel plaisir d´enchainer les cascades sur terre, sur mer et dans les airs <3
Apres ça, une multitudes de petits details qui font plaisir, le sons des gunfight, l´impact des balles sur les carroserie, le grappin, les differentes planques, la chute libre, l´eau, on en ressort plein les mirettes
Ps : Je comprend un peu mieux les critiques apres avoir vu le jeu tourner sur Ps2, PC et Xbox360, le rendu est vraiment different, meme sur certains ordis trés puissants il y a quelques problèmes graphiques qui causent des ramages, bugs de sons, plantage. Idem concernant la conduite qui est vraiment pas terrible au clavier.
Ps2 : J´en ai pas entendu parler sur le forum, mais j´adore le design des personnages dans les cinematiques, une réelle identité.
En Bref, un bon defouloir aux decors paradisiaques pour moi (sur Xbox360).
Viva la revolutionnneee !! !