CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

just cause iso multi 5

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:58:38

voila je présente ma cituation, j´ai acheter le jeu mais le proleme c´est que mes parent mon confisquer le cd avant que je puisse l´installer alors j´ai telecharger un fichier iso multi 5 or je n´arrive pas a l´ouvir (je ne vole rien g ma cle ) donc voila je voudré savoir si vous savé comment ouvrir un iso multi 5 bonne soire

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
28 septembre 2006 à 21:00:29

je sais pas. achete le sur ps2 :ok:

Pignon
Pignon
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:01:38

ben si t´as la clé tu peux l´ouvrir

[bahamut-
[bahamut-
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:03:30

télécharge daemontolls (qui permet de "monter" une image cd, comme un iso)
deamontolls créé des lecteurs dvd (ou tout ce que tu veux) "virtuels" pour des dvd (ou tout ce que tu veux) "virtuels", comme les iso

[bahamut-
[bahamut-
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:05:51

daemontools sorry
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php?mode=ViewCategory&catid=5

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:06:35

bahamut j´ai essayer cette solution car j´ai chercher longtemps mais quand je cliquait sur le lecteur (invisible avc daemontolls)il me disait qu´il ne pouvait pas l´ouvrir car c´etait corrompu ou andomage

Drapack
Drapack
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:48:24

Salut, pas mal ton mito du début, mais bon.......à la base le jeu n´a pas besoin de clé !

Blague à part, j´ai pris le meme fichier que toi, mais j´espère que t´as pensé à décomprésser ton .rar avant pour ensuite obtenir un .iso que tu utilise grace à Deamontools ou autres !

Chez moi, tout marche nikel, donc y a un truc que t´as du foirer !

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:21:45

pk tu l´a piraté drapack ?

Drapack
Drapack
Niveau 6
29 septembre 2006 à 00:39:45

NON, j´ai l´original biensur ! lol mdr

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:05:13

et pk tu l´a piraté drapack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 16:04:08

moi j´ai l´original mais j´aimerais me passer de mettre le dvd, daemontools peut il etre utile pour ca ( le jeu utilise la protection securirom un truc comme ca ,c marqué si tu mets pas le dvd dans le lecteur )

merci d´avance

Papier_Collant
Papier_Collant
Niveau 5
29 septembre 2006 à 16:21:05

espece de petit enfoiré de pirate^^, perso moi j´ai jamais vu qu´un jeu (a part telechargé) etait en .iso donc tes conneries, tu te les racontes a toi meme ok?

P.S.: ne lui repondez pas :ok:

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:54:18

La métode la plus facil tu aide tes parents (à faire à manger,à faire la vaissel,mettre la table etc...),ou comme moi tu le cherche partout dans ta maison et tu le trouvera surement si tu connait déjà un peut leurs cachette ou bien ou bien tu va faire un ptit tour sur "legalpiraote tu tape sa dans google sans le o "et le reste tu sera te débrouiller!allez++

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:28:48

ba merci a tous surtout a drapack or je ne voi pas que le fichier est compresse en rare et ps:peu tu m´expliquer si ta la meme chose comment je le décompresse car je voi pas du tout ou est le rar moi (g win rar et l´otre truc je l´ai pas mis )si tu pourait me donner plus d´information je t´en serait reconnaissant bonne soire

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:34:00

oue_la_charlouet@hotmail.com mon adresse si tu peu mentrer pour m´aider merci bc

Drapack
Drapack
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:06:40

Salut, normalement tu as des fichiers "...rld-jcau.r00" jusqu´à "...rld-jcau.r66" et parmis c´est fichiers, tu en a un également qui se nomme "...rld-jcau.rar" et c´est donc celui ci que tu dois ouvrir avec Winrar, ensuite tu extrait le .iso dans un répertoire de ton choix(attendre environ 6 minutes le temps que tout soit décompréssé) et ensuite tu peux maintenant utiliser Deamontools pour lire ce fameux .iso pour enfin pouvoir installer le jeux !

Drapack
Drapack
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:09:59

Salut [Red-fox],
pour te répondres, je l´ai téléchargé parce que j´avais pas du tout accroché à la démo du jeu, donc je me suis dit autant tester la version finale avant de l´acheter, et heureusement, car je n´accroche pas plus dans la version finale du jeu !

J´avais fait pareil avec le jeu Hitman, mais comme il m´a plus et bien je l´ai quand meme acheté après !

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:14:17

je ne trouve pas les fichiers que tu me dit car g telecharger Just Cause [PC][DVD][Multi5] c´est le nom exact et je n´en fait rin de ce fichier je n´arriv pas a l´ouvrir helpppp j´utilise quoi pour l´ouvrir ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 20:21:08

attanetion je me suis fait bannir pour al meme raison que toi ! le meme fichier et tout !

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:28:34

ok alors c´est un de mes dernier post de tout facon je n´ariv pas a l´ouvrir alors le copy right ou pas est ou n´est james bafoué

La vidéo du moment