ben graphiquement sa fait moins carton que gta, et les effets de lumière sont mieux, les explosions j´addore( faites un carnage de nuit avec un bateau noir batman, le notre^^, au bord d´une route) c´est exellent, les condé qui arrivent uqi se font recevoir à coup de roquettes, sa vole de partout......Et les nuages volumétrique et pas le caca de gta sa.
Après on aime la ville ou la nature, tellement l´habitude d´être entouré de monde de bruit, de voitures,de cons, que dès que l´on se retrouve au calme avec de vrai choix de liberté on se send perdu, c´est triste la citadineté^^
etnnco ta pas du beaucoup y jouer, ta du faire le boulet, tomber d´un helico dans l´eau et pour toi tout était perdu...
non les routes ne sont pas desertes, ya souvent, presque tout le temps de l´animation,dans l´eau, on reste maximum 1 min sans personne dans le pire des cas.
Au pire ya toujours un helico qui passe que l´on peut choper, je dis bien au pire.
Et puis quand on se retrouve en pleine jungle, c´est un peut logique qu´il n´y ai pas de circulation, faut pas être niais, au point de ressembler à une ptite counasse " ya pas dvoitures, jvais pas marché,nianiania", je sais je le fait bien.....
Mais ce côté d´aller à l´aventrure ce perd de plus en plus, il nous faut tout sous le nez tout expliqué par la science (de m...de)