CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous marin nucleaire

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
01 janvier 2007 à 00:38:12

scuser moi c mon frere qui a mit du mito sur le sou marin vraiment dsl mais le sous marin on le pilote dans une des derniere missions mais on pe pa l´avoir apres

manit007
manit007
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:02:08

:hum: un fake recouvre un fake :sarcastic:

c´est dommage mais en meme temps normal

8102
8102
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:47:35

Je confirme qu´il y a bien une sorte de sous-marin ou un truc dans le genre !! ! aller ici
http://www.eidosinteractive.co.uk/gss/justcause/index.html et faite video aller au sud et regarder la videos 2 !! !! il y a un truc bisare que Rico tien qui le fais avancer sous l´eau!!

PS: je ne sais pas si c´est dans la version finale car je ne l´ai plus!!! (regarder aussi les "capture d´ecrands" il y a l´avion bleu !! )

8102
8102
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:52:06

J´allais oublier:

VIVA LA REVOLICIÒN !! !!! :p) :-d

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:17:30

ca y est, enfin j´ai trouvé le scooter sous-marin... et au fait, aprés la mission où vous devez pénétrez l´Ile de el presidenté et le buté, c´est la derniere ou pas ?

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:18:58

J´allais oublier:

:salut: et :merci: !! !! ! :p) :-d

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:25:02

oui c´est la derniere ou il faut le buter mais elle est divisée en plusieurs parties la mission

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:17:18

salut a tous!!voila : j´aimerais m´acheter just cause mais j´aimerais savoir si il ya possibilitée d´explorer la carte avant de commencer les mission et surtout est-ce-que les vehicules sont variés??voila merci de vos reponse et pi a plus tard !! :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:31:49

:salut:

1) oui
2) il n´y a pas trop de vehicule terrestre, mais volant et marin oui, je suis un peu decu des graphiques des vehicules ... mais tant pis, par contre ceux de saints row sont magnifique :ok:

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:46:57

merci de ta reponse

francois61
francois61
Niveau 2
06 janvier 2007 à 20:04:01

salut je bloque carrement
alors est ce que quelqu un qui a termine le jeu pourrait m envoyer sa sauvegarde !! pitie !! !
merci d avance

dami3
dami3
Niveau 8
16 février 2007 à 15:39:03

Bon voila je m´excuse de upper ce topic mais j´ai trouvé sur un autre forum ce message:

Je vien de trouvé le sous marin de type SNLE (lanceur d´engin Nucléaire, missile moyenne porté)

Il faut aller au SUD de la carte, une base du gouvernement (bleu) est a dévérouiller en la liberant, dans l´ile la plus au sud de la carte, elle figure PAS sur le radar, scannez avec l´helico, et il faut demander la mission secondaire au type après.

Dans les ordres de mission secondaire du PDA,ils donnent des indices de la localisation du sous marin, ils parlent d´une ENORME status qui montre une direction (elle a un lance roquette qu´on peu prendre dans la main), a proximité d´une ville, au sud de la carte, toujours (la plus grosse ville, au nord de celle ci), et la ils parlent de , je cite "4 palmiers emmergés en plein dans la flotte"... et il faudrais suivre la direction du bras de la status en helico, pile poil, pour trouver le lieu, et le sous marin se trouve au fond de l´eau, au millieu des 4 palmiers...

Mais je pense qu´il faut debloquer tous les lieux de la carte appartenant au gouvernement, et avoir une certaine reputation.

/*-+/En thérorie il peu bien tiré de gros missiles controlable, du même type que dans une mission au 3 balises, dans les silos (les missiles son déjas modélisés, notement dans la dernière mission), ainsi que des torpilles plus banals... ce qui confirme le "sous marin[s]" au plurielle de la boite du jeu...

http://gagneunepsp.free.fee.fr/justcausemap7rn89qw4.jpg

/*-+/Point vert pour les 4 palmiers et un point bleu pour l´endroit de la mission secondaire. Il faut aller voir le mec pour la mission secondaire et il nous dira daller au mini sousmarin

Je ne l´ai pas encore tester et j´espère que ce n´est pas un fake.

dami3
dami3
Niveau 8
16 février 2007 à 17:48:52

bon alor j´ai essayé mais je n´ai pas tout compris. D´abord j´ai été a l´ile caché mais je n´ai rien vu, pourtant sur la carte si l´on observe bien on peut "la voir":
http://img251.imageshack.us/img251/6739/sanstitrewm3.png
et si l´on observe les lieux on constate que c´est la seul partie de la mer qui n´est pas profonde:
http://img266.imageshack.us/img266/9335/sanstitre2kr4.png

J´ai ensuite été a l´endroit ou se situe la statue qui m´a ensuite conduit aux 4 palmiers aquatiques formant un carré mais au centre de ces palmiers il n´y avait malheureusement pas de sous-marin:
http://img266.imageshack.us/img266/9490/sanstitre3mr5.png
http://img266.imageshack.us/img266/9915/sanstitre4pb3.png

Je pense donc pas que se soit du mitho, peut-être qu´il faut faire la mission secondaire dont il parle mais je n´ai pas compris ou elle se situait exactement.

Sur cette carte sont indiqués l´emplacement de la statue et des palmiers(aidez-moi si vous avez compris):
http://img251.imageshack.us/img251/5600/cartedespalmierscr4nm6.jpg

dami3
dami3
Niveau 8
17 février 2007 à 20:06:19

:up:

dami3
dami3
Niveau 8
18 février 2007 à 21:09:13

:up:

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
19 février 2007 à 19:43:33

interressant.... :-) malheureusement je viens de m´acheter le jeu donc je n´en suis pas à votre stade...donc je ne peux pas vous aidez :snif:

8102
8102
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:59:07

je up se topic pour dire que j´ai eu le jeu sur ps2 mais je l´ai revendu car j´ai vendu ma ps2 pour la xbox360 donc d´ai que j´ai de l´argent je me l´achete :ok: ...

PS: dami3 tu a donner un lien qui marche pas... :hum:

manit007
manit007
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:34:14

hum.... ca une idé mé SVP METER UNE PHOTO si vous l´aver mé je pense a un "fake"

ascala
ascala
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:32:48

La statue qui montre du doigt, celle de mendoza n´est pas à l´endroit indiqué sur votre carte, enfin en tout cas pas dans mon jeu???

UH61
UH61
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:03:12

T a raison.

La vidéo du moment