CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler un helico sans prise de tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 16:14:19

Bon une petite astuce que je viens de découvrir pour piquer un hélico sans stress...

pres de la planque Agence 02 ( oui faut la débloqué avant c´est mieux )

vous verrez a une centaine de metres sur la gauche quand vous faites face a la mer il y a un phare

vous y aller , la vous emprunter les deux echelles qui mene tout en haut du phare et vous attendez qu´un hélico vienne canarder des voitures sur la route ou dans le village tout prés.

vous visez tranquilement avec le grappin et hop normalement a vous le bel hélico.

c´est déja plus simple que d´essayer de les agripper du sol , ca marche asser souvent si on s´y prend bien , eviter de lancer le grappin si l´helico vous fait face, si il est loin c´est encore mieux avec l´elan c´est plus facile pour arriver a sa hauteur et pouvoir grimper dedans.

en attendant d´avoir l´helico de l´agence ca le fait apres avous le canardage de village a liberer mùoi avec un hélico je libere 4 a 5 villages a la suite et plus si on prends soin de pas se faire degommer, et quand a la fin c un drapeau a capturer on se pose pas trop loin mais pas trop pres pour pas se faire shouter l´ehilico et on y va a pied et apres on reprends notre hélico et ainsi de suite.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
26 septembre 2006 à 16:16:54

Moi j´ai mieux: Débloquer la planque de l´agence n°5 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 16:20:05

bha oui mais si tu disais comment on fait ca serait mieux nan, elle se debloque a quelle moment cette planque deja d´une??

apres quest ce quelle a de speciale cette planque?? un hélico agence je suppose.

mon astuce est bien pour ceux qui veulent pas trop avancé dans le jeu et deja liberer un max de village oou faire des mission annexe trankil ou meme recuperer des objet, genre les objet sur les tois de certains immeubles.

c bien de se moquer mais bon quand ca apporte pas grand chose , et que c juste pour faire le bo genre moi j´ai deja debloker la planque de l´hélico excuse moi tu fais tiep merci au revoir

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
26 septembre 2006 à 16:37:06

Mais ma parole, t´es parano! Je ne me moque pas, je dis que dans la planque de l´agence n° 5, y a toujours un hélico de l´agence et je ris, parce que c´est encore moins prise de tête ^^

Sinon, le premier bon plan hélico que j´ai eu, c´est juste avant la mission dans laquelle il faut bruler les champs de coca.
Je prenais le quad et suivais la même route que pour aller au briefing. Dans le dernier virage, il faut partir tout droit dans le vide et ouvrir le parachute, en dessous y a un aérodrome. Je chopais l´avion et me dirigeais vers une petite île pas loin au sud au sommet de laquelle il y a une base militaire avec un hélico d´attaque. Chute libre, ouverture du parachute au dernier moment et direct dans l´hélico. Décollage direct aussi, tout droit dans le ciel. En général je chopais qu´un point d´indice de recherche qui disparaissait très vite en prenant de l´altitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 17:11:07

je suis pas parano je me doute bien que l´helico va se debloquer un jour, et puis des astuces pour gauler des helico yen a pas qu´une ni deux d´ailleurs, aprés si yen, a qui galerent c nien quils puissent trouvé une info interressante le forum sert a ca non?

alors pourquoi poster un smiley bete et mechant quand on peut partager ses idées et ecrire un post interressant, la preuve du viens de le faire.

si c t pas pour se mùoquer c t pour koi le smiley alors a part pour faire un post qaui sert a que dalle, genre je viens sur le forum je post des lol et des smiley.

et puis facon je suis pas parano,tu sais je m´en tappe mais les post qui servent a rien yen a foison sur JVC pas besion d´en rajouter

glissman64
glissman64
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:53:21

le problème, TheRythmblade, c´est que c´est toi qui post pour rien en l´engueulant inutilement...

goestrip
goestrip
Niveau 5
26 septembre 2006 à 23:13:41

pour l´helico, il y a aussi la planque ( guerila ou rirojas ) en haut de la plus haute montagne de la map. je l´ai debloqué apres avoir ramassé toute les caisse paumé dans cette montagne, mais ca devait juste etre un hasard de nombre de point!

et il y a la un helico d´attaque gratuit ;)

La vidéo du moment