CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

purée que c est penible...

-chico-
-chico-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:19:32

alors au debut on s eclate....puis ya vraiment un truc penible qd meme a partir de la mission 12 :

c est l helico qui n arrete pas de nous suivre et tirer et ta bo le degommer yen a un autre qui raplique!!!!

et c est bagnole qui te colle comme des aiments...au debut tu te dit bahh ca va...mais plus t avance ds les missions plus ils sont nombreux...

resultats,

je retourne a gta et je revend ce jeu si peu profond....le fun c est bien mais qd meme...

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 02:50:11

Ha ben justement, je viens d´avoir le problème. En avancant, je vois de nouvel helicos...

J´arrive à les volés, me ballade, et puis d´un coup, une armée me saute dessus... Avec coucou, helicos lance roquette, etc... bref mort.

Et sans aucunes raisons, c´est une armée qui nous saute dessus à chaque coins.

J´ai du mal à comprendre, et cela risque surtout de remettre en cause la durée de vie, étant donnée qu´on en devient étoufé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 03:52:14
  • FrenchyNeo profil

Posté le 26 septembre 2006 à 02:50:11
Ha ben justement, je viens d´avoir le problème. En avancant, je vois de nouvel helicos...

J´arrive à les volés, me ballade, et puis d´un coup, une armée me saute dessus... Avec coucou, helicos lance roquette, etc... bref mort.

Et sans aucunes raisons, c´est une armée qui nous saute dessus à chaque coins.

J´ai du mal à comprendre, et cela risque surtout de remettre en cause la durée de vie, étant donnée qu´on en devient étoufé.

lol mdr , bin je sais pas, par contre je sais que ya des coins ou tu passe , et hop tu te tappe un bo 5 en indice de recherche et la moi g en helico tout simple (le gros juste armé d´une mitrailleuse) je me suis tapper lance missile avions de chasse et compagnie, la c pas la peine tu creve direct.

je pense que c´est comme dans GTA ya des endroit , genre les base militaire centrale etc si tu passe trop tot a cet endroit t cuit.

en tout cas je suis bloker au reacteur nucleaire, deja ke j´en ait chier pour faire sauter cette centrale de m... alors la laisse tombé...

mais c´est bien , j´aime le jeu de plus en plus il est pas si mal fait, c´est juste les finitions en fait qui merde, peut etre un patch salvateur bientot.

ca serait pas marrant si on faisait tout les mission du premier coup sans se creuser la tete un peu non?

citoyen
citoyen
Niveau 46
26 septembre 2006 à 12:24:28

Ce jeu est très mal équilibré, et plus on y joue, plus on a enie de lancer le PC par la fenêtre.

altabor
altabor
Niveau 18
26 septembre 2006 à 12:40:57

ouais,je pense moi aussi que vous devez surement survoler des zones sensibles qui mobilise toute l´armée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 12:46:08

bha oui c´est evident, dans un autre topic un gars qui debute le jeu veus dejja aller tapper les avion de chasse a l´autre bout de l´ile et il se plaint quil y arrive pas!!!

attends si ils te fillent les armes les plus puissante des le depart ou est l´interet??

donc normal ya des zione tu passe et c´est 5 d´indice dans ta face , et la c missile a tete chercheuse, avion de chasse, helico et j´en passe c´est logique.

je comprends pas les gens il viennent de commencer le jeu veulent deja etre a la fin sans rien faire pour, autant tapper les codes dés le départ si c´est ça et par la meme gacher tout le plaisir de jeu

enfin je dis ça, je dis rien...

La vidéo du moment