bon alors moi pareil g t bloker comme toi, deja j´arrive face a l´espece de prison ou ché pas koi et la paf des mlissiles en pleine face, je recommence j´evite les missiles plus ou moins , voila des avions de chasse qui rapliquen,t et boom il m´ont fini a coup de missiles lol...
bref je recommence et la j´evite la zone j´arrive pres de la centrale je saute en para , et j´atterit sur le premier emplacement , paf je pose mes charges au deux premiers endroit nikel, et apres bloker au troisieme comme toi
je recommence et la quand je saute, tu verras ya un gros helico a la rambo 3 qui se ramene, je lui fout un coup de grappin et je le gaule, et la la centrale tu la nique vite fait bien fait, mais gaffe au bout d´un moment il te tirent comme un lapin avec des missiles, pas eut le temps de voir j´ai juste sauter avant, soit c t un mec qui ma descendu au bazooka ou peut etre un avion de chasse je sais pas, bref apres la mission est pas finie tu vas en chier crois moi lol, ya un reacteur a faire peter sur l´ile deja faut y aller il est genre a 600 metres, bref j´y arrive tant bien que mal, et la je pose ma charge mais pas le temps de deguerpir, ta une minute pour te sauver, et atteindre un point sur la carte mais c´est infaisable, c pour ca dans un autre topic je demandais si il y avait des explosif a telecommande parceque la j´avais des explosif a retardement et c infaisable pour te sauver donc vouila je suis bloker a la meme mission mais un peu plus loin que toi...
bref il a pas fini de me faire baver lol