CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bloque]mission centrale electrique

goestrip
goestrip
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:15:22

je ne sais plus son n° mais, dans une mission on demande au (a) rico (dsl :content: ) de detruire la centrale electrique pas loin du briefing, et deja, apres m´etre fait descendu 3 fois mon helico par les tourelles du fort juste a coté, et ayant mon indice a 5, je parvien a peine dans la centrale.
ensuite, en grimpant en haut d´une cheminé comme l´indiquent les fleches rouge, impossible de poser ma charge...!! j´ai pas la place de passer entre la rembarde et l´objectif !! ! et je me fait flinguer :fou:

une idée, une solution? un god mod code ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 04:01:19

bon alors moi pareil g t bloker comme toi, deja j´arrive face a l´espece de prison ou ché pas koi et la paf des mlissiles en pleine face, je recommence j´evite les missiles plus ou moins , voila des avions de chasse qui rapliquen,t et boom il m´ont fini a coup de missiles lol...

bref je recommence et la j´evite la zone j´arrive pres de la centrale je saute en para , et j´atterit sur le premier emplacement , paf je pose mes charges au deux premiers endroit nikel, et apres bloker au troisieme comme toi

je recommence et la quand je saute, tu verras ya un gros helico a la rambo 3 qui se ramene, je lui fout un coup de grappin et je le gaule, et la la centrale tu la nique vite fait bien fait, mais gaffe au bout d´un moment il te tirent comme un lapin avec des missiles, pas eut le temps de voir j´ai juste sauter avant, soit c t un mec qui ma descendu au bazooka ou peut etre un avion de chasse je sais pas, bref apres la mission est pas finie tu vas en chier crois moi lol, ya un reacteur a faire peter sur l´ile deja faut y aller il est genre a 600 metres, bref j´y arrive tant bien que mal, et la je pose ma charge mais pas le temps de deguerpir, ta une minute pour te sauver, et atteindre un point sur la carte mais c´est infaisable, c pour ca dans un autre topic je demandais si il y avait des explosif a telecommande parceque la j´avais des explosif a retardement et c infaisable pour te sauver donc vouila je suis bloker a la meme mission mais un peu plus loin que toi...

bref il a pas fini de me faire baver lol

krk_production
krk_production
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:27:00

goestrip :d) Perso, je suis monté sur une des deux autres tours et j´ai balancé une grenade sur la tour centrale. Puis je suis descendu en parachute quand tout explose.

TheRythmblade :d) Pareil à cet endroit, je balance une grenade (j´avais oublié de ramasser les charges d´explosif avant la mission) puis je cavale vers la moto en sautant sur les toits en contrebas pour aller plus vite. Puis, hop, saute dans le vide avec la moto, direction étoile rouge et enfin, prend le bateau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 13:00:22

je vois de quel moto tu me parle, elle est en bas de l´escalier.

le probleme c´est que des fois quand tu revien,s elle y est plus car des fois ya un garde qui la gaule

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
26 septembre 2006 à 15:00:31

plus simple , prend la moto , fonce vers la pente et utilise ton parachute , après ça tu as juste à te poser sur l´ile ...

je viens de la faire cette mission , il me restais encore 40 seconde de temps en utilisant cette technique !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 15:07:03

ok merci j´ai pas fait comme ca en fait j´en parle dans un autre topic pas loin , merci kan meme pour l´aide :ok:

ce jeu est vraiment sympa tu peus faire les mission de 10 facons differentes = bonne rejouabilité

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:25:16

Lol c´est marrant ça !

J´ai donné la solution hier sur un autre topic, et aujourd´hui rebelote y a un autre topic sur le sujet.

Utilisé la fonction recherche les mecs ...

Demain c’est sur y en a un autre qui va poser la même question :)

goestrip
goestrip
Niveau 5
26 septembre 2006 à 23:07:50

j´ai fini par craqué j´ai utiliser le trainer de krk ( grd merci)
et lors de mon 6° essai de la fin de cette mission, j´ai remarqué la moto, et j´ai reussi a m´envoler avec :)

Elbartoe2
Elbartoe2
Niveau 2
27 septembre 2006 à 15:26:30

Ba pour moi j´ai eu 0 pb je l´ai faite du premier coup!

dragonkyokushin
dragonkyokushin
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:34:24

oui mais on a pas assez de temps pour rejoindre l´île apres avoir fais explosé la central comment on fais ... avec le parachute on va mettre trop de temps je pense on a seulemnt 40 sec

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:50

Une fois la charge placé tu saute sur le toit du batiment à gauche, et tu saute par terre ensuite, tu cours en direction des escaliers (là où tu es monté), tu as une moto contre un mur alors tu la prends tu te jettes dans le vide (faire gaffe au petit mur en béton) avec et la t´ouvres ton parachute, tu le referme et te laisses tomber en chute libre pour reprendre de la vitesse et tu ouvres encore une fois ton parachute !

J´ai sauté à environ 40 sec je suis arrivé sur l´ile à 20 sec

cooper20
cooper20
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:48:10

Oui missions assez delicate, je suis arriver en helico, sauter en parachute avant de me prendre un missile, lancer les grenades au endroit, pour la tour ronde, j´ai pas compris, jai mi ma grenade, j´ai sauter avec ^^ pi sa ma mi echec, j´ai fai continuer et j´etais vivant et la tour avait exploser !
Ensuite la derniere meme technique, ensuite j´ai prit la moto, j´ai sauter la sorte de tremplin, parachute et BOOM mission reussi !

manit007
manit007
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:53:01

la meux c´est de tirer sur les rond rouge avec un élico lance missile record 35 secondes

Alibi
Alibi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:14:59

Elle me soule trop cette mission j arrive trop pas a aller sur l ile pourtant je fais bien peter la centrale apres je desen sur l toi a gauche je pren la moto mai j arive jamai o bato pourtan je sote de la moto et tout...
Aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzz

racer67
racer67
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:53:00

encore un qui fréquente de drôles de [Board] ;) :lol:

manit007
manit007
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:00:42

Alibi :d) regarde sur l´autre topic

La vidéo du moment