non justement lancer le grappin du sol tu peus mais apres pour monter dans l´helico c´est hyper dur tu y arrive une fois sur 100.
moi je dis tu prends le bateau de l´agence il va trés vite et tu tu te mets en mode cascade ( c´est a dire debout sur le bateau) et tu ouvre ton parachute dans la foulé ( sur pc tu fais 2 foiis F) comme mle bateau va vite ca va t´envoyer asser haut et souvent ca te laisse le temps de harponner un hélico, bon ca marche pas a tout les coup et faut pas etre a 50 km des cotes , mais souvent ca le fait moi jen ait gauler pas mal comme ca, ou sinon autre manip tu demande un larguages de vehicule et quand l´helico arrive pour largué tu le harponne au grapin et la tu attends tu vas minté super haut dans les air ety apres tu lache le grapin et pareil tu cherche a harponner un helico en redesendant.
comme je l´ai dit faut deja liberer une petite ile , pour quelle soit controlée par la guérilla, dans ces endroit la ca foisonne d´helico guerilla qui patrouillent.
voila je te sou_haite bonne chance, en attendant que le larguage de l´helico de l´agence soit dispo moi je l´ai pas encore, et je sais paés a quel moment ca se deblok