CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission : détruire les champs de coca

Elbartoe2
Elbartoe2
Niveau 2
25 septembre 2006 à 21:44:48

Alors la je suis mdr, d´une je me les suis tous taper a la grenade, car il est impossible d´utiliser camions, avions, ou tondeuse!
Deux ils auraient du mettre encore plus d´hélico qui nous tirent dessus!

niotar
niotar
Niveau 2
25 septembre 2006 à 22:53:34

faut mettre du C4 ! c´est plus rapide mais bon j´ai du le finir aux grenade aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 23:30:10

tu prends un helico de la guerilla et c tout facile a faire un vrai carnage, d´ailleurs avec ces hélico meme libéré les village c de la rigolad tu fais tout peter, mais bon le soucis c´est pour s´en procurer un c chaud faut y aller au grapin.

moi j´ai une petite techniqque mais ca marche pas a chaque fois mais souvent.

tu vas dans un territoire libéré et controlé par la guerilla , ce qui veut dire que ya plein d´helico guerilla qui patrouille pour flingué les monatano, tu vas dans l´eau et tu te fais largué les bateau turbo :p , tu va a fond de ballon et tu fait F deux fois pour t´envolé en parachute avec un peu de chance si un helico passe par la tu le harponne direct avec le grappin.

dommage pour le moment j´ai pas vu de base ou tu peus sauvegardé un hélico , peut etre plus tard j´ai pas fini le jeu

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:40:45

ha tu peu envouyer le grapin sur un helico qui patrouille ?? ? du sol ?

faudra que je tente, et poru faire la mission du volcan avec le pervers a sigouiller dans le sex show, ca peu marcher ? tu aurais une methode de tete avec l´helico ? un endroit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 23:49:29

non justement lancer le grappin du sol tu peus mais apres pour monter dans l´helico c´est hyper dur tu y arrive une fois sur 100.

moi je dis tu prends le bateau de l´agence il va trés vite et tu tu te mets en mode cascade ( c´est a dire debout sur le bateau) et tu ouvre ton parachute dans la foulé ( sur pc tu fais 2 foiis F) comme mle bateau va vite ca va t´envoyer asser haut et souvent ca te laisse le temps de harponner un hélico, bon ca marche pas a tout les coup et faut pas etre a 50 km des cotes , mais souvent ca le fait moi jen ait gauler pas mal comme ca, ou sinon autre manip tu demande un larguages de vehicule et quand l´helico arrive pour largué tu le harponne au grapin et la tu attends tu vas minté super haut dans les air ety apres tu lache le grapin et pareil tu cherche a harponner un helico en redesendant.

comme je l´ai dit faut deja liberer une petite ile , pour quelle soit controlée par la guérilla, dans ces endroit la ca foisonne d´helico guerilla qui patrouillent.

voila je te sou_haite bonne chance, en attendant que le larguage de l´helico de l´agence soit dispo moi je l´ai pas encore, et je sais paés a quel moment ca se deblok

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:49:41

merci de ta technique

perso j´attend qu´il sois en stationaire et qu´il mitraille un mec pour le harponner, apres j´appuis sur ship pour me raporche de lui,, la difficulté c´est qu´il faut etre derriere l´helico, donc bouge son parachut si il se deplace ,apres il agripe autoamtiquement l´aileron arriere, du pure james bond quoi, reussite : 70 % :)

y a beaucoup de type d´helico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 03:46:16

la je viens d´avoir un gros helico le meme que dans rambo 3 l´espece d´halico russe avec les lance missiles monter sur des espece de petites ailes de chaque coté, il défouraille celui la j´ai fait peter la centrale electrique avec, comment g galerer, et la je suis bloquer au reacteur nucleaire , bon je fait sauter le truc mais apres ta 1 minute pour atteindre un point avant que tout pete et c impossible de rejoindre ce point dans le temps imparti.

alors une question, ya un truc que j´ai pas piger ou alors....

ya deux types d´explosif??? moi j´ai ceux a retardement mais yen a telecommande???, parce que si c ca je comprends pourquoi j´y arrive pas, sinon je vois pas comment faire

help :snif2:

miracoli
miracoli
Niveau 5
26 septembre 2006 à 04:43:08

ben franchement je c pas comment vous avez fait pour faire cette mission de cette facon

g percer 2 toneau toxix qui avait en haut d´une pente juste au dessu du champ il ont rouler et ont tuer les plante

pour l´autre champ ya un camion perce les toneau du chargement conduit le camion et f le tour du champ avec le gas toxic qui s´echappe

pour les autre champ ya des truc ainsi genre baril explosif ´ toneau ex.... mdr

Elbartoe2
Elbartoe2
Niveau 2
26 septembre 2006 à 09:00:04

Lol oui pour la grenade c´était chaud, sinon j´ai deja reussi a chopper un hélico de la guérilla mais c´est super dur! A quand le débloquement de l´hélico de l´agence???

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
26 septembre 2006 à 09:14:18

TheRythmblade :d) j´ai entendu dire que pour ca il y a une moto au pied de la cetrale, tu al pred et tu te jette dans le vide (je crois que c´est cette mission)

krk_production
krk_production
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:23:06

TheRythmblade :d) Il y a effectivemment une moto (à côté des escaliers que tu as du prendre pour monter).
Grimpe dessus, puis file droit vers l´étoile rouge sur ta carte. Tu sautes alors dans le vide et arrive à un petit embarcadère. Là prends le bateau et barre toi. Si tu es assez rapide y a même moyen de se barrer à la nage.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:54:14

moi j´arrive a hraponner un helico meme a me tracter jusqu´a lui mais apres je sais pas comment monter dedant a cahque foi rico se casse la geule :)

Pignon
Pignon
Niveau 7
26 septembre 2006 à 14:56:21

c facile de choper un helico il suffit quil soit en train de bombarder qq1 tu vise avec le grapin et tu aapuie dessuite sur les touchent qui servent a racourcir le grapin et lautre pour voler vers le haut en parachute ça marche presque tt le temps tu t´accroche automatiquement et apres ta juste a faire entré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 15:03:18

[AsM-MaN] et KrK merci de votre aide mais j´ai fini la mission c bon,

mdr je vais a l´aeroport je pique le coucou la je vole au dessus de la centrale et la des avion de chasse me canardent je saute du zinc et la je fais E pour ouvrir mon parachute et paf je me rends compte que je m´accroche a un avion de chasse!!! lol je pike l´avion sympa mais dur pour canarder en bas , je pense yya un temps d´adaptation a la maniabilté comme pour les autres vehicules , bref me suis fait descendre , j´ai refait la mission et la j´ai gauler le gros helico qui te canarde au grappin et j´ai fumer 2 citerne de la centrale dont celle que tu as du mal a atteindre apres j´ai sauter et j´ai miner la derniere citerne , la dessus un autre gros helico de ramene pas recoup de grappin (je suis un pro du grappin moa lol) et j´ai fumer le reacteur a l´helico aussi apres un petite chute libre sur le bateau et voila emballé c pesé

La vidéo du moment