(Voilà mon opinion que j´ai mis sur JV.com pour contrer ce putain de 13/20 parce que ça ne vaut pas 13/20 pour moi ça vaut ça...)
Sérieusement ce jeux est vraiment un petit boulet de Canon, niveau graphique et niveau grandeur, par contre niveau Gameplay il faut faire de la révision...
Les points positifs:
- Les Graphiques (ils sont vachement bien réussi sur Xbox360, ils auraient pu encore faire mieux car le moteur de la 360 peut faire beaucoup mieus,,, mais on ne va pas en demander trop d´un coup...)
- La durée de vie: ça peut être un plus comme ça peut être un moins, car ceux qui aiment les codes vont aimer parce qu´ils n´en auront pas besoin, car la vie descend très très lentement, par contre pour ceux qui se débrouille sans les codes ça va être très très simple.
- La Grandeur: sur ce point la tout le monde sera d´accord la surface de 1024km carré et véritablement une révolution.
Les points négatifs:
- Le Gameplay: le plus gros défauts du jeux, la conduite des véhicules est vraiment médiocre, à remédier pour un 2ème opus (si il s´en sorte un)
- La durée de vie: ça peut être un plus comme ça peut être un moins, car ceux qui aiment les codes vont aimer parce qu´ils n´en auront pas besoin, car la vie descend très très lentement, par contre pour ceux qui se débrouille sans les codes ça va être très très simple.
- Les quelques phase qui ne sont pas très très réalistes... (mais par contre qui sont marrante) le fait de sauter d´une moto à 50km et s´envoler avec un parachute à plus de 50 métre du sol... lol c´est pas réaliste mais c´est FUN enfin pour moi.
- et les quelques bugs par-ci par-là...
Malgré quelques points négatif, Just Cause mérite le 18/20 pour ça grandeur et ces graphiques.