CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique [Ile du président]

froxt
froxt
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:16:36

J´ai une bonne technique, je vais vous la d´écrire en entière.

Tout d´abord au début quand vous sautez de l´hélico allez sur le bateau a gauche de l´hélico et allez dessus, puis prenez votre grapin pour vous acrochez à un hélico.

Aprés monter en altitude pour ne pas vous faire tirez dessus et allez en direction du palais. Quand vous vous situez au dessus du palais sautez en parachute.
Ce moment est assez compliqué et je n´ai pas de screenshot pour vous montrez. Alors allez dèrriere le palais prés de l´eau puis demandez un véhicule. Le 4*4 puis allez vous faire le TANK.

Aprés avoir tué le tank essayez de vous agripé a nouveau à un hélico pour monté en haut de la coline. Et aprés vous avez pu qu´a suivre la fin de la mission et vous y arriverez.

Ps: J´ai essayer tout type de technique mais je pense que celle la est la meilleur je l´ai fait au moin 30 fois cette mission faite moi confiance.

gdc_
gdc_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:13:13

Il y a plus simple, c´est comme çà que j´ai réussi: avant de commencer la mission, on s´équipe du lance roquette, dispo dans une des planques. Pour info, on a 4 roquettes donc il en manque une pour liquider le char car il en faut 5.Au lieu de sauter en para de l´hélico, on va droit sur le palais à une altitude de sécurité, puis on descend droit sur l´objectif (le char) jusqu´à ce qu´il soit verrouillé. On lui envoit au moins une roquette, et on saute en parachute avant que les batteries sol-air explose notre hélico, il faut atterrir dans une zone "tranquille" dans un renfoncement du palais hors de portée du char. Ensuite on se met à l´angle d´un mur à l´abri et on descend le char avec le lance-roquette. Et hop, point de passage :ok:

aure90
aure90
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:24:13

la premiere roquette tu la tire d ou ?

gdc_
gdc_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:36:36

Ben de l´hélico t´as le temps d´en tirer au moins une ou 2 avant de sauter et d´achever le char au lance-roquette. Le truc c´est qu´il faut descendre le plus vite possible avec l´hélico sur la cible, dès qu´elle est verrouillée, tu tire, et n´attends pas trop pour sauter si tu veux pas griller

aure90
aure90
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:51:34

ok je v aller essayer

La vidéo du moment