CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai laisser tomber le jeu

aurelius83
aurelius83
Niveau 3
24 septembre 2006 à 01:12:08

c´est bien trop grand, la moindre des chose aurait été de pouvoir sauvegarder quand en veux dans un jeu si immense, non mais franchement j´ai mis 2 heure pour arriver au fin fond de la carte pour avoir les avion de chasse, je me suis dit je vais faire une inflitration afin de ne pas me faire reperer ( vu que quand t´es reperer ta 20 hélicos et 2000 voitures de flics au q) donc je prend le fameux coucou sur l´ile du début(qui vole pas droit qui plus est), 1/4 d´heure plus tard j´arrive au dessus de la base ennemi, j´ouvre le parachute, en plus il fesait nuit donc je me suis dit vont pas me voir, et là paf " plus un geste cotoyen", et j´ai tout recomence"r sur l´ile du début, j´ai jeter la manette telemnt j´ai la rage sur ce jeu, je le trouve bien cest ça le pire, mais qu´est ce que c´est mla foutu niveau gameplay

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
24 septembre 2006 à 01:53:13

lol vu come tout le monde en parle la carte a lair imense mai moi jaime ca alors ca va sinon en comptan les mission principale et secondaire il est long ou pas le jeu?

aurelius83
aurelius83
Niveau 3
24 septembre 2006 à 02:08:40

oh oui pour les mission on parle d´une quizaine d´heure, et pour les missions secondaire il y en a un bon paquet mais cest quasiment tjrs la meme chose, c´est adire delivrer les villages, et tu en a 200 a 300 environs villages,donc si tu te las pa tu te fera plaisr, mais le map est immense, environ 15 mn pour traverser la map de haut en bas et de doite a gauche a bord d´un coucou

magacj_
magacj_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:25:21

oui moi aussi je disait que j´aimer ca les map bien grande ! ( au debut c´est fun ) mais quand tu mais 2 heure pour aller a la ville et que tu te scratch sur un gratte ciel la ca fait mal !! lol

Songe_Bleu
Songe_Bleu
Niveau 7
24 septembre 2006 à 03:19:32

En même temps t´es un peu un boulet, aurelius83.
Déjà y´a pas de phase d´infiltration, et ensuite t´es certainement pas obligé de te traverser tout le temps la map : t´as p´têt entendu parler de la commande "évacuation" ? Je vois jamais personne la citer sur les topics concernant la taille de la map, mais on peut très bien se faire emmener en hélico à n´importe quelle planque et même au point de briefing ! Donc déjà, ça minimise le gigantisme de la surface de jeu...

aurelius83
aurelius83
Niveau 3
24 septembre 2006 à 03:43:36

quand je dis infiltration je parle de la chute libre en terme militaire sa s´appel une infiltration..vu qu´on se fait larguer et qu´on ouvre son parachute au dernier moment.

sinon il aurait fallu qu´on puissese faire évacuer a n´importe quel endroit, pas que pour aller au brifing ou a la planque, et puis un systeme de sauvegarde quand on veut aurait été pas mal aussi, on est pas sur dead rising là cest beaucoup plus grand

intel2
intel2
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:38:14

aurelius83si tu le vend je te j achetes sur ps2

gdc_
gdc_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:55:22

Une fois que t´as débloqueé toutes les planques, tu peux te faire déposer n´importe ou, çà se mérite et c´est bien car çà motive à faire les missions secondaires pour débloquer le plus de planques possibles

miracoli
miracoli
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:32:27

je peut comprendre que ca te fait chier de te taper le bout de l´ile pour un avion

alors fait comme moi

a l´autre bout de l´ile y´vait un avion que j´amais bien

he ben g controlé ce teritoire de cette facon g une planque pour sauvegarder et une evacuation

c pas plus compliquer et ainsi faut pas se taper 1/4 d´heure de vol a chaque fois q´uon veut piloter un engin q´uon aime bien

miracoli
miracoli
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:33:39

et perso la carte super grande ca me derange pas

d´ailleur jespere que le prochain gta elle sera encore plus imense

gdc_
gdc_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:35:36

miracoli Posté le 24 septembre 2006 à 18:33:39 et perso la carte super grande ca me derange pas

Ca reste à prouver...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:10:35

miracoli Posté le 24 septembre 2006 à 18:33:39 et perso la carte super grande ca me derange pas

:d) Je pense qu´elle sera aussi grande que celle de Just Cause mais qu´elle sera mille fois plus amélioré avec les détails, et l´activité humaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 02:49:35

aurelius83 ? si tu debutes le jeu et que tu veus tapper les avions de chasse au depart c normal que tu y arrives pas enfin faut pas sortir de saint cyr, apparrament la map faut la débloquée au fur et a mesure , deja au niveau des planques comme ca tu te fais evacuer ou tu veus mais faut deja debloker les planques, genre si ta fait 2 missions et que tu veus deja te barrer a l´autre bout de l´iler evidement que tu vas te faire dechirer en 2 sec c´est logique , un peu de bon sens, je pige pas les gars ils commence le jeu ils veulent deja les truc qui sont normalement dispo vers la fin.

si tu veus speeder a debloquer les vehicule et la map c simple tu t´occuppe pas des mission secondaire tu tappes les missions a briefing c´est tout...

sinon pour en revenir au jeui, bin wé c´est pas GTA , ya plein de soucis de maniabilitées (yen a dans GTA aussi mais moins quand meme) m´enfin on s´y fait a force, de plus l´ambiance a rien a voir avec GTA donc c pas comparable et c´est ca qui est bien ça change, sinon GTA est mieux car le gameplay et la coherence du scenar et des action et meilleure mais just cause est sympa pour ses graph qui atomisent GTA, dommage que la conduite soit pas top surtout en voitures et moto, bateau et avions ca va.

bref c un bon petit jeu perso je lui mets un 15 car on voit que ya eut du boulot dessus dommage que ca soit un peu baclé sur la finition niveau gameplay.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2006 à 05:21:51

GTA 4 a trés peu de chance d´étre aussi grand que Just Cause, surtout si il font que de trés grande ville a la GTA SA, a moin qu´il n´est 25 ans devant eux...

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:59:52

je me demande ceux que RockStar pensent de Just Cause

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:17:42

au moins pour gta revoir leur vieu moteur grpahique parce que sans les mods et les caisses téléchargeables c´est pas top.
Et mettre des animaux bordel, sur terre il n´y a pas que hommes (sloperie d´espèce qui profite, exploite et méprise la nature notre seule vrai "mère")
bon c´est vrai aussi que je préfère chouter du citoyen débile que des aniamaux inofencifs

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:20:22

Alexkidy dit:
"bon c´est vrai aussi que je préfère chouter du citoyen débile que des aniamaux inofencifs"
:rire: :bravo:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:15:03

Alexkidy dit:
"bon c´est vrai aussi que je préfère chouter du citoyen débile que des animaux inofencifs"

:d) effectivement, mais de temps en temps un peu de chasse de devrait pas faire de mal :)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:58:47

ouais bof, dans oblivion quand je vois un chasseur, impérial ou non, je le dégomme avec rage

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:21:41

Sérieux, bon c´est qu´un jeu certe, mais immaginez...

:d) vous êtes à fond en pleine forêt, et là, d´un seul coup, vous voyez apparaitre un troupeau de sanglier, Soit :

-Vous êtes plutot attentif et votre temps de réaction est pas mal et vous évitez le carnage.
-Vous êtes mou à la détente et vous écradez quelques bêtes parmis le troupeau et vous regréttez amèrement.
-Vous êtes un bourrin de la nature et vous vous faites un petit Buffalo Grill en pleine nature !!

Autre exemple :d) sans faire expres, vous tombez d´une falaise, et par miracle vous appercevez en dessous de vous, un troupeau de mouton...quelle chance n´est ce pas ?? avec la laine, ça amortira votre chute :rire2:

La vidéo du moment