CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helicos guerilla

firzen72
firzen72
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:28:12

voila le probleme j´ai le jeu sur PC et quand les territoires sont occupé par la guerilla il ´ya des helicos en permanence au dessu des territoires...alor c´est pas tres sympathique de se balader sur une plage pour etre peinard pendant qu´un helico se pointe ! aie ! mes oreilles ! a part detruire mon tympan et me filer la migraine (le bruit est tres desagreable, vous l´aurez compris)ils s´amusent aussi a attaquer les petis bonshomme des cartel qui ont le malheur de prendre un bain de soleil...alor ma question est la suivante: quand ces satanés helicos vont ils finir par trouver un heliport et me laisser me prelasser en paix ?? ? merci d´avance

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:29:19

mdr un lance roquette!!!

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:07:22

ouais tu as raison c´est vrai que ca pete les oreils, mais ne tinquiete pas c´est que tu es encore au debut et l´ile ou tu es et petite, mais quand tu iras sur les autres iles c´est un peu plus tranquille...

firzen72
firzen72
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:06:50

ok merci bien !

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:32:52

T´es sur de ca the boss-u, car j´ai l´impression que t´en a toujours un au cu.

Quand t´es dans un territoire guerrieros c´est le petit avec lance roquette un pote a toi.
Et quand c´est les territoires d´état, c´est les flics. Qui d´ailleurs non rien d´autre a foutre que de te suivre 24h/24h, même si t´as rien fait de mal.

Moi aussi ca me fou mal au crane, je dois avoir 7h de jeu et j´en peu plus de ces hélicos.
Pitié une solution

firzen72
firzen72
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:35:47

un autre truc que je ne comprend pas vraiment mais il m´est arrivé de me faire poursuivre par la guerilla en ayant tué un civil d´un coup de flingue...ils ne sont pas sensé etre nos amis ? je pensais qu´avec eux au moins on pouvait etre tranquille...la moindre faute dans ce jeu ne pardonne vraiment pas !

firzen72
firzen72
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:57:08

je up le topic pour savoir si quelqu´un a reussi a se debarasser de ses sales bestiaux volant ou si vers la fin du jeu ils disparaissent

Songe_Bleu
Songe_Bleu
Niveau 7
23 septembre 2006 à 21:14:16

Je compatis à ta douleur, car je souffre du même problème ! 50% de mon temps de jeu se passe sous le couvert d´un hélico, et c´est très énervant de les voir de canarder au minigun juste parce que tu es rentré dans une bagnole CIVILE et que ton indicateur de recherche est passé au niveau 1.

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
23 septembre 2006 à 21:19:18

c vrai vou avez raison mais j :coeur: ce jeu c pourquoi je me suis resencer sur le topic de resencement

firzen72
firzen72
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:35:52

:up:

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
10 octobre 2006 à 02:46:59

Ah ? je vois que je ne suis pas le seul a avoir un hélico qui me suis sans cesse alors que j´ai rien fais ? ah non, j´en ai pas un, depuis un tit moment, j´en est 2 derriere moi... si j´en pique un, un autre le remplace quelques minutes apres, et avec l´hélico volé je ne peux pas dégomer l´autre car je ne peux pas le viser.. puis meme si je le bute un autre prendra sa place.. quelle solution ? jouer sans son et avec un trainer invincible pour éviter de se faire tuer par 2 hélicos qui me carnarde car un gars m´a rentré dedans... pas génial je sais mais bon si quelqu´un a mieux, qu´il me le dise, merci ^^

ben777
ben777
Niveau 5
10 octobre 2006 à 06:53:08

soyez content que c´est des hélicos allié, parce que c´est temp ci je suis plus habitué a faire tiré dessus par ces p´tit m** volante qua me faire aidé :-((

La vidéo du moment