just cause est suremment un des jeu de l´an trés bien trés beau (je l´ai sur 360 ) mais le seul truk c´est que c´est direkt bourin ( mais c´est bizarre venant de ma bouche j´adore ce genre de jeu) mais comparons par exemple just cause et eu... san andreas trés bon jeu assez bourrins mais la difference c´est que l´on savour chaque instant comme au debut on veut tous conduir des avion mais en fait sa ce passe au cours du jeu et plein de chose se deroule comme sa DANS san andreas mais just cause en effet on peut directement acceder a des chos asser vite donc on perd un certain plaisir a y jouer mais il y a un autre plaisir quand par exemple on saute en parachute c´est trés beau et pour ceu qui aime voir leur perso asser fluide en mouvement je laur conseil vivement ce jeu en bref ma note 15/20
p.s: si le jeu aver été confectionner un peu plus longtemps il aurait suremment froler la perfection!!!
-coo_snake-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:10:25
A mon avis tu devrais aller apprendre tes leçons d´orthographe (règles apprises en classe de CP),
ah et aussi le jeu sur pc est plus beau, plus marrant, plus tout, console c´est pour les enwbies visée auto hahahahaha
gameur313
Niveau 4
23 septembre 2006 à 11:14:07
ouaw 38 ans et encore dans les forum de jeuvideo.com en train de critiquer l´orthographe de ceux qui on en 14ans eh beh je me demande combien tu as d´age mentale frenchement!!!!!!!!
]Don_Vito[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:21:40
-Coo_snake- tu dis que JC est plus beau sur PC !? J´ai un sérieux doute sur ce que tu appelles beau.