CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[Tout sur la version PS2]-

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:33:00

Alors voilà, je me suis acheté le jeux cet aprem juste après les cours! lol j´vous raconte même pas comment j´ai rien écouté... Bref je l´ai testé et je l´ai trouvé... ... ... GENIAL! Je vous parle bien de la version PS2, moi je la trouve très bien, il faut s´y abituer c´est tout genre pour accélérer, c´est la touche R1 et freiner L1 mais on s´y fait vite :ok:
Les missions sont géantes, bourré d´actions!
Pour parler des graphismes, c´est pas le top (c´est déjà mieux que GTA SA) mais c´est très beau quand même.

Alors une chose, tous ceux qui ésitez à le prendre sur PS2, ´ésitez plus!!!

FR_Foupoudav
FR_Foupoudav
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:36:10

j´ai une question, en fait j´ai un probleme et je voudrais savoir coment on fait pour choisir la langue du jeu, moi il est en anglais ? y´a possibilité de le changer ? merci.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:37:59

Mais tu l´a acheté où? et quand?

miracoli
miracoli
Niveau 5
23 septembre 2006 à 03:23:31

traceur si la touche r1 pour acelerer et l1 pour freiner te derange ta qua changer l´option lol

va dan le menu parametre dan l´option commande et tu poura avoir une autre jouabilité ( x accelerer et o pour freiner

moi avec au debut ca me fesait chier l1 et r1 heureusement apré g vue quon pouvait changer de mode (ouf) lol

YanG_
YanG_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 09:40:10

enfin c quand mm chiant que ce soit o pr freiner jété habituer a carré , du coup je me met souvent en position acrobatique sur le vehicule alors que je voulais freiner ^^

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:26:23

miracoli je te remercies vraiment beaucoup!!! (pas très français tout ça) loOol
Parce que enfète j´avais vus pour les commandes mais je ne savais pas que l´on pouvait changer! Trop bien, ça me donne encore plus envie d´y jouer! :ok:
YanG_ moi c´est pareil je veux accélérer mais je me mettais à chaque fois en mode "cascade" Mdr!Le truc bien relou^^.

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:16:46

Moi aussi, je les trouver super sur ps2,mais une question, comment ont fais pour se faire livre un elicop.

manit007
manit007
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:21:40

a mon avis y faut attendre d´avoir fait qulque missions je croit que ca vient avec les point de popularités q´on gagne a libérer les village

je l´achète c´est aprem sur ps2 dans 1 heures!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 septembre 2006 à 13:23:09

Franchement graphiquement il est comment ?

je parle bien sur PS2 , les graphismes sont du niveau de quel jeu quoi ?

Parceque voilà j´ai pas envie d eme retrouver avec un jeu horrible et comment est la maniabilité ?

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:33:50

playz1er, tu dosi attendre d´avoir gagné des points de prestiges. C´est à dire d´avoir fait quelques missions principals ou bien les missions secondaires avec La Guérillas mais uniquement avec La Guérrillas parce qu´avec Les Cartles De Drogue Riojas, tu gagne autre chose mais je ne sais plus quoi.

manith007, vas l´acheter maintenant si tu peux, tu ne seras pas déçu :ok: en plus si les touchdes ne te plaisent pas, tu peux les changer^^ (encore merci à toi miracoli).

[--Dante--] faut lire un peu^^ Mais j´te dis quand même, les graphismes sur PS2 ne sont aps du tout gênant, ils sont à peine meilleur que ceux de GTA SA donc ils sont pas mal alors n´ésites pas toi non plus :ok:

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:35:47

playz1er, tu dosi attendre d´avoir gagné des points de prestiges. C´est à dire d´avoir fait quelques missions principals ou bien les missions secondaires avec La Guérillas mais uniquement avec La Guérrillas parce qu´avec Les Cartèles De Drogue Riojas, tu gagne autre chose mais je ne sais plus quoi.

manith007, vas l´acheter maintenant si tu peux, tu ne seras pas déçu :ok: en plus si les touchdes ne te plaisent pas, tu peux les changer^^ (encore merci à toi miracoli).

[--Dante--] faut lire un peu^^ Mais j´te dis quand même, les graphismes sur PS2 ne sont aps du tout gênant, ils sont à peine meilleur que ceux de GTA SA donc ils sont pas mal alors n´ésites pas toi non plus :ok:

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:37:03

Oups dsl :s

_don-corleone_
_don-corleone_
Niveau 5
23 septembre 2006 à 22:15:53

:-))) moi je le trouve genial !! ! note 16 sur 20 :content: :content: