Bonjour tout le monde, je souhaite juste donner mon avis concernant Just Cause sur 360 car j´ai vu beaucoup de critiques négatives sur ce jeu et très peu de positives...
Personnellement je trouve que ce jeu est vraiment fun, certes il ne fait pas très "next gen" au niveau graphisme mais j´ai de nombreux jeux sur 360 et je n´ai que très peu pris autant de plaisir à jouer à un jeu sur cette console.
Ce jeu c´est du fun, du fun et encore du fun, certes les missions sont courtes et répétitives mais quel plaisir que d´évoluer dans un tel environnement avec un tel degré de liberté (on peut dès le départ conduire des hélicos, des avions,... Les îles sont immenses et on peut à peu près faire tout ce que l´on veut, j´adore!!!
Et que dire de la musique, des thèmes latinos rythmés à souhait selon l´action en cours...
Alors certes le jeu souffre de quelques défauts mais je souhaite voir un peu plus souvent ce style de jeu sur ma 360, quand je dis style je n´entends pas GTA-like mais jeux fun.
J´espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à jouer à ce jeu et vivement la suite!!