CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just cause sur 360: DE LA BOMBE!!!

toolaix
toolaix
Niveau 3
22 septembre 2006 à 11:12:52

Bonjour tout le monde, je souhaite juste donner mon avis concernant Just Cause sur 360 car j´ai vu beaucoup de critiques négatives sur ce jeu et très peu de positives...
Personnellement je trouve que ce jeu est vraiment fun, certes il ne fait pas très "next gen" au niveau graphisme mais j´ai de nombreux jeux sur 360 et je n´ai que très peu pris autant de plaisir à jouer à un jeu sur cette console.
Ce jeu c´est du fun, du fun et encore du fun, certes les missions sont courtes et répétitives mais quel plaisir que d´évoluer dans un tel environnement avec un tel degré de liberté (on peut dès le départ conduire des hélicos, des avions,... Les îles sont immenses et on peut à peu près faire tout ce que l´on veut, j´adore!!!
Et que dire de la musique, des thèmes latinos rythmés à souhait selon l´action en cours...
Alors certes le jeu souffre de quelques défauts mais je souhaite voir un peu plus souvent ce style de jeu sur ma 360, quand je dis style je n´entends pas GTA-like mais jeux fun.
J´espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à jouer à ce jeu et vivement la suite!!

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:16:06

oui je les u hier matin sai de la pur bombe sai le jeux de lanne ^^ non franchemen se jeux dechire

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:16:40

je suis aussi de ton avis :) ce jeu est génial.

Misard
Misard
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:25:24

pareil je le recommande aussi !

ça fait 2 jours que je decroche pas

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:59:41

PQ des gen sont toujour la pour critique

morenho
morenho
Niveau 6
22 septembre 2006 à 12:03:30

salut moi j´ai joue a la demo et il m´a plu alors une question peut on des le depart se romener sans faire la mission principal ou faire les missions annexe sans passer par la principal

Aros
Aros
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:41:50

slt all
pour morenho : au debut du jeu tu es de suite ds une petite mission obligatoire histoire de mettre ds l´ambiance. cela ne dure pas longtemps et après tu es libre de faire les missions principales (le scénario) ou les missions annexes, ou encore de te ballader comme tu veux.
bon jeu a tous.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:43:51

C´est clair il est exellent dans le jeux.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:44:42

:bave: aaaah j´en peut plus d´attendre

aure90
aure90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:55:58

moi je les eu hiere et bin il tue trop

coucouf
coucouf
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:56:44

il y a combien d´aéroport à San Espérito ? parce que des avions on doti pas en trouver à tout les coins de rues! :)

katumbi
katumbi
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:01:07

terrible ce jeux

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:03:26

je sais pas si je vais prendre Just Cause à la place d´Oblivion et Oblivion je l´ai à Noel j´hésite

coucouf
coucouf
Niveau 7
22 septembre 2006 à 13:12:48

honnèttement just cause est peut ètre bon ( je dis peut ètre) parce qu´au moment ou j´écrit je ne l´ai pas encore mais oblivion est un chef d´oeuvre crois moi c´est vraiment une réussite bon sur 360 y a quelques fois des ralentissements mais il est top comme jeu donc je suis tenté de te dire de prendre oblivion meme si je pense que just cause est bien malgré ce que beaucoup disent! voila

Aros
Aros
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:14:35

Pour les aéroports, c suffisant, je les ai pas compté (au moin 5 a vu de nez) mais cela va de la petite piste avec un petit biplan jusqu a l´aéroport ou tu retrouve jet privé et gros transporteur. Tout cela est accessible des le debut du jeu et repéré sur la carte par un icon en forme d´avion.
Attention car oblivion et just cause non absolument rien à voir. cela dépend de tes gouts perso.
Pour moi :
just cause = petit bon jeu fun, beau mais court
Oblivion = durée de vie monumentale, plus que beau, c magique, ce n´est pas un jeux c´est toute une aventure.
voilà. a++

Aros
Aros
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:21:16

petite précision :
just cause : g fini le jeu scenarisé sans les missions annexes en 7 heures.
Oblivion : 80 heures de jeux et toujours l´impression d´etre loin de la fin tellement il y a a faire.
++

alex483
alex483
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:22:44

ca a rien a voir ces 2 jeux :honte:

coucouf
coucouf
Niveau 7
22 septembre 2006 à 13:31:22

on est bien daccord , oblivion c´est une mérveille, mais pas trop "fun" enfin je veut dire cértaines fois "outch" on en chie mais bon je te conseille oblivion, et je sais très bien qu´oblivion n´a rien à voir avec just cause je disais cela juste pour ocnseiller xXx]-Val-Sky- voila

La vidéo du moment