CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1024 km² ?

gf6800ultra
gf6800ultra
Niveau 3
22 septembre 2006 à 07:39:20

ba GTA est assez moche qd même, j´ai un grand fun de GTA Vice City, mais SA n´a pas avancé d´un poil au nivo graphique ...

sinon je compte sur Just Cause, j´ai essayé la démo, ça a l´air interessant, enfin bon après je pense qu´ils sortiront des patchs ou autres choses pour remplir le jeu comme GTA!

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
22 septembre 2006 à 08:02:08

jémeré savoir kan just cause sor su ps 2!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 septembre 2006 à 11:59:36

Non, gf6800ultra tu crois un peu au père noêl sur ce coup. On se fait souvent de mauvais espoir sur d´éventuels patch qui pourrait venir compléter le jeu, mais en général les développeurs n´ont plus trop de temps, surtout ce genre de développeurs pas connu, ils doivent déjà être sur un autre projet, donc peu de temps pour les patch. Les patch viendront uniquement pour supprimer les plus gros bugs, c tout. On fait jamais de miracle, par expérience je connais le sujet. ;)

Siuol
Siuol
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:28:48

Moi ce que j´aime bien dans GTA c´est me balader faire des carnages et prendre des avions et aller n´importe ou donc une grande map m´ira très bien surtout que ce que j´aime pas dans les GTA (autres que SA) c´est qu´il n´y a pas beaucoup de diversité de paysage (GTA III c´est de la ville - de la ville - de la ville moche)
Désolé pour les fans de GTA III

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 septembre 2006 à 10:49:18

Le problème c que dans Just Cause y a juste des missions secondaire en + des missions principale, quand on pense que GTA SA y a bien + que des simples missions secondaire a faire...l´univers est quand même bien plus riche.

Surtout que je m´amuse pas + de 2 secondes a faire des cascades, ou autrement faut retourner aux majorette....

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
23 septembre 2006 à 10:53:26

bah y a quoi à faire en plus des missions secondaires dans GTA ? tu t´eclates à faire les missions autodéfense ? :)

Serieux, Just Cause est vraiment bien, c´est excellent de prendre la moto cross et foncer à travers champs, t´arrive dans plein de petites vallées isolées, tu prends une bosse qui etait en fait une falaise, etc :)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:24:05

ça c´est excellent quand tu déouvres le jeu, dans quelques jours tu diras ptet pas la même chose.

La vidéo du moment