J´aurais la 360 en Décembre,mais ça fait des mois que j´attends Just Cause! Je ne pourrais pas attendre jusque là même si le jeu s´avère décevant. Je compte donc l´acheter sur PS2 mais je ne sais pas quoi faire! Alors je vous pose la question:est-ce si mauvais que ça sur PS2? PS:je me moque royalement de la note JV magazine,qui est pour moi une magazine ou les tests sont très superficiels!
Elbouleto
Niveau 26
21 septembre 2006 à 17:46:53
graphiquement il semblerait que ce soit du niveau de GTA LCS. En gros ça va etre aussi laid et buggué que GTA, mais comme c´est pas GTA on lui reprochera, et pourtant ça sera aussi excellent à jouer
Firzen72
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:48:12
ba ecoute si tu attend just cause depuis longtemps, tu preferes avoir un bon jeu aux graphismes douteux ou un bon jeu avec des graphismes magnifiques ? a toi de choisir l´impatience ou l´emerveillement
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 17:58:21
il doit en avoir du blé le ptit gars que vlà.
Bon sinon : "PS:je me moque royalement de la note JV magazine,qui est pour moi une magazine ou les tests sont très superficiels!"
Regardez son profil.
Sait pas trop ce qu´il veut celui là
skysky
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:59:03
Perso, je viens de l´avoir et je le trouve très bien graphiquement. Pour ne pas le dire, c´est identique à SA donc voilà
Traceur38
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:03:16
Moi j´ia entendu dire que les graphismes seront à peine meilleur que GTA SA. Mais les gars, juste un truc, c´est justement les graphismes de GTA aussi qui fait son charme! Je veux dire qu´on le reconnaitrais entre mille! Alors je le prends demain quoi qu´il arrive et je te conseil aussi de le prendre
cool-psp
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:19:02
il est bien sur ps2 graphique tou est bien apar la mer qui est pouri mais trop bien je vin de lavoir et ilet tropbien
toton007
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:23:57
PS pour Joeys010,je parlais du mensuel"Jeux vidéo Magazine" et non du site internet jeuxvideo.com
Et c´est mon avis si je trouve que ce magazine ne va pas en profondeur dans les tests contrairement à Joystick ou d´autres encore.
FR_Foupoudav
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:35:49
non les graphisme sont un peu mieu que GTA , l´eau est plus belle, et puis il a son charme ( le jeu ) Par contre j´arrive pas a le mettre en francais.
alex2404
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:04:34
c n avi 1 mai pt g jamai vu un gta like ossi moche sur ps2 je lai sur 360n et c tt simplement maaaaaaaaagnifique