CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberté

aure90
aure90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:18:32

le magazin c est eldoragames de Belfort (franche comté)

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:18:37

itachi-le-boss tu l´a acheté sur quel console? si c´est sur PS2, tu peux me dire si les graphismes sont acceptables?

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:18:42

Oui prend le ! Moi franchement je suis fan de GTA like uniquement pour le fun et la liberté. Et là, honnêtement je n´ai envie que d´une chose c´est d´y jouer ! Mais je n´ai pas la télé pour l´instant, elle est prise^^
Pour te dire, cela fait plus d´un an que je jouai encore à GTASA, alors Just Cause est pour moi un cadeau même si il coûté 65€^^
Et franchement, rien que pour s´aventurer dans les broussailles et ratisser les fonds marin c´est un must !

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:20:26

Désolé, on parle en différé là^^
Je parle de la version 360. Mais la version PC au max doit être forcément pareil. Apparemment la version PS2 est un poile supérieur que GTASA surtout au niveau de la forêt qui est super bien faite pour de la PS2.

aure90
aure90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:20:28

papier journal arete de me donné envie je v plus dormir de la nuit lol.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 22:21:08

papier journal il passe ses juornées devant sa console, c´est pas forcément un exemple à suivre.

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:22:28

:lol: nan je l´ai acheter sur 360,dans mon magasin,il l´on 3 jour avant :ok:

aure90
aure90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:23:24

bon je vous laisse je vai essayer d aller me coucher.@+ et bonne nuit tous le monde

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:25:16

bonne nuit :ok:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:29:08

Arrf^^
Tu verra que tu sera conquis très vite ! Dès les première minute car encore une fois le jeu est basé là dessus.
Non, franchement ils ont super bien bossé. Certes, une fois que l´on faits au moins une fois toutes les missions annexe ont se dis qu´ils aurai pu en mettre plus mais comme dans un GTA par exemple ! Je ne comprends pas pourquoi certain critiques déjà le manque de quêtes annexe (dans leurs variété, pas dans leur nombre hallucinnat) parce que c´est pareil même dans un RPG. Quand on aime on est déçut qu´il y en est pas plus. moi cela me va.
-Les missions explosives et pas très chiantes même si on meurt (en voulant jouer les Belmondo par exemple en se prenant la jungle dans le cokpit^^) car toujours sympa de tirer dans tous les coin et décider si on veut d´arriver sur le champ de bataille en parachute ou en chute libre (dans l´eau bien sûr^^).
-La liberté total. La découverte de l´univers terrestre et marin magnifique et pas du tout désert comme le disent certains si on a l´âme d´un explorateur.
-les missions annexes sympa que l´on aime faire de temps en temps.
Tout cela fait que je le revendrai pas même dans trois ans comme tous les GTA que j´ai encore.
Superbe !

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:32:58

Et non je ne reste pas toute la journée devant la console car à part certains jour comme aujourd´hui exceptionnellement et le week-end je bosse de 7h45 à 18h30. :-)))
C´est juste que même si j´ai grandi depuis GTA III, j´apprécie Just Cause comme j´ai apprécié GTA III en son temps (et qui peut paraître ridicule aujourd´hui) et que pour une fois, je me suis permis de jouer près de cinq d´affilé ce mercredi pour retrouvé mon âme d´ado^^

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 09:32:18

Y a t-il des trucs déblocable qu´on peut pas trouver sur les routes ? Comme par exemple des voitures ou autres trucs qui ne se gagne que par les missions anexe ?

aure90
aure90
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:33:12

c est bon je l ai acheter et ma premiere impression est tres bien.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:19:00

Et maintenant ?

aure90
aure90
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:42:10

maintenant que g terminer le senario principale.et bin je me promene librement et j adore ca ,apar quelque defaut il est tres bien

manit007
manit007
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:19

et t´a trouvé les portes avions?

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:51:37

Tu l´as terminé vite ! T´aurai pas du, même si il y a pleins de truc à faire.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:33:50

salut à tous
dites si les missions annexes peuvent toutes se faire depuis le même village, parce que yen as un que je favorise (pour le lieu) et j´en ai fait aumoins une dizaine.
alors la question est simple, ya t´il autant de mission annexes pour chaques village, ou sont´elle toutes confondues?
merci

gdc_
gdc_
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:41:12

Apparement, oui, mais je suis pas sur. J´ai fait une quinzaine de missions pour le même type, et une mission est même apparue 2 fois. Encore mieux, je suis mort à une mission, et je suis allé revoir le gars pour la recommencer: ce n´était pas la même. Donc la gestion des missions secondaires est aléatoire et doit posséder un plafond allant jusqu´à 300...lesquelles on doit pouvoir faire toujours au même endroit ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 21:41:28

bin possible apparrament c du aléatoire mais bon tu as vu le nombre de villages qu´il y a sur la carte!!!??? c´est un truc de dingue, alors je trouve dommage de s´arreter a un seul, mais bon aprés c chacun comme il aime

La vidéo du moment