CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVA LA DECEPTION

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 21:17:43

arf il est suisse..c´est normal!
Faut areter d´abuser du fromage!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:57:42

AHAH dire qu´il y en a qui disent, vive just cause qui se retourve avec une note pourrie sa me fait bien rire, VIVA GTA

tyler37
tyler37
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:14:51

et vive les c;;s grandissez un peu bandes de nazes faites des topics intéressants ou ne faites rien mais arrêtez d´être aussi c;;!! y a pas un modérateur sur ce forum ?

Dingers
Dingers
Niveau 4
21 septembre 2006 à 23:19:33

Un FOU completement FOU qui dit ne pas avoir êtres FOU

ca marche aussi pour des TARES LOL

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
21 septembre 2006 à 23:26:30

Hehe même pas décu car c´est exactement ce qu´avais predit la demo, et on le savait tout bien a l´avance que ce jeu n´aurait pas été terrible.
Il n´y a que les aveugles qui non pas compris cela :honte:

On verra avec "juste cause 2" car je suppose qu´il vont en sortir un 2eme, avec les corrections et amélioration qu´ils auront corrigé au 1, super pour les testeurs qui l´auront acheté... :lol:

++

pitbullsSR
pitbullsSR
Niveau 3
22 septembre 2006 à 00:18:11

on san branle de savoir le kel est le mieux acheter celui que vous vouler et vous pené pas la téte m....

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2006 à 00:22:32

Surtout qu´il n´y a pas besoin d´attendre le 2 pour les corrections! Les patchs,c´est pas pour les cleps! Si les joueurs gueulent trop,çà finira par arriver aux oreilles des créateurs qui feront un beau patch correctif et voilà!

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
22 septembre 2006 à 10:07:11

gta c´est la reference exacte un peu comme quake 1 qui est la reference des quake-like. Mais ca veu pas dire que gta est LE jeu de ce type là. Maintenant quake 1 c´est de la merde, et bien gta c´est aujourd´hui de ladaube

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:14:12

Alors la parfaitement daccord ! Arreter de nous sortir *haaa gta ce le tope !* , perso je les ai tous et laisser moi vous dire que je regrette mes achats ( bon les trois premiers comptent pas vraiment c´est sur lol ) je n´ai jamais vu un jeu aussi mal fait et ennuyant a mourir ! Ceci dit je n´ai pas encore JC donc si ca se trouve c´est aussi pourris. Mais svp arretez de dire que GTA c´est LE jeu de tout les temps, il y as bcp de jeux mille fois mieux que ceux-la ! Maintenant il s´agit bien sur de mon opinion, si vous aimez tant mieux ! Le principal n´est il pas de prendre plaisir a jouer a un jeu quelque soit sa realisation ?

sken83
sken83
Niveau 6
22 septembre 2006 à 11:55:38

Moi je suis effectivement decu de Just Cause , a cause de 2 points :

- Il est beaucoup trop arcade a mon gout que ce soit du coté vehicule ( conduite ,colision ) du coté personnage ( combat ,vie du joueur ,visée ) et beaucoup d autres petis details .
- La repetitivitée des missions , en bref les missions principales top !! Mais apres qu est ce qu on se fait chié !!

Mais bon y a de l´espoir car c´est typique aujourd hui d´avoir un studio qui s´essai une premiere fois avec un jeu moyen , pour sortir un tres bon deuxieme episode , faut donc attendre le 2 !! Surtout que just cause 1 possede de bonne base pour un futur hit !! Allea jacta hes ...

P.s. : Pour moi GTA est beaucoup mieux car il ne peche pas sur les points que j ai cité plus haut (sauf les combats ).

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
05 juin 2009 à 02:15:46

Désolé de ramener ce vieux post mais je savais pas ou poster ..

ayant vu quelques vidéos, j'ai été très surpris de voir la différence de mon jeux pc par rapport a la version next gen (xbox360 ..) ... je savais que certains parlaient de mauvais portage mais le trouvant joli la en voyant la différence je suis dégouté ..

vivement le 2 , en espérant que ca ne soit pas un pauvre portage car nos pc ont bien plus de possiblitées qd même .. surtout avec le matos d'aujourd'hiui ...

Pour ceux qui parlent GTA GTA GTA on ce croirait a la gueguerre genre Wow .. Chacun ses gouts, calmos ...

grouf
grouf
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:31:37

Tu trouves que Just Cause 1 est plus moche sur PC que sur Console?

Perso, je trouve qu'il est très beau sur PC, en mettant tout les détails à fond bien sûr. Je pense pas que la Xbox360 soit supérieure sur ce coup là. Enfin, si tu pouvais prouver tes dires vidéos à l'appui, je serais curieux de voir ça quand même ^^

(et oui, la gueguérre GTA/Just Cause est absurde, ce sont 2 styles de jeux différents... )

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
21 juin 2009 à 01:24:45

perso, je me fout des guerres entre gta, saint row, just cause, driver, ...
j'apprécie tout ces jeux, j'apprécie le gta-like.

roro81
roro81
Niveau 7
25 juin 2009 à 13:10:48

Salut a tous !!! Bon moi perso, j'ai acheté le jeu sur CDiscount pour environ 2 €, j'étais content et tout et tout puis quand je l'ai reçu, je les installé, j'y ai joué environ une demi-heure et là : PAF d'un coup l'ennui total, sa m'a énervé et je l'ai désinstaller ...
Franchement je croyais que se jeu me plairais car j'avais testé la démo et j'aimais bien mais finalement, je me suis trompé donc je pense que je reviendrai sur GTA San Andreas ...
Voila, c'est mon avis, maintenant chaque joueur a son avis personnel !

La vidéo du moment