Celà correspond également à mes impressions, j´ai testé longuement le jeu sur les deux supports PC et XBOX 360 etil en ressort une vacuité évidente, le jeu est très très superficiel, il ne brille à la limite que par ses graphismes ou plutot ses effets graphiques , car les graphismes en soit sont finalement et étonnement pauvres, en effet, le design des personnages est plutot carré, voire ridicule, les polygones affichés sont relativement faibles en nombre et ca se voit! ce n´est pas vraiment digne des jeu estampillés next gen ou censé sortir sur de tels supports, y compris sur pc où l´on faisait déjà aussi bien il y a deux ans.
Les missions sont ininteressantes au possible et les missions annexes se révèlent très très vite ennuyeuse tant elles sont rébarbatives et répétitives. Le jeu en lui même manque de profondeur et si l´on regarde l´avis de la presse, des joueurs , il ressort la pluspart du temps une impression de jeu "inachevé", superficiel et qui ne brille que par ses effets de blur, hdr et consort qui tentent de masquer une vacuité évidente au bout de quelques heures de jeu.
Un jeu qui, comme je l´ai déjà dit dans un précédent post, risque de bien vite tomber dans l´oubli.
Au passage, a ceux qui riaient du nom de cet excellent hebdomadaire PC; Canard PC est un des rares et derniers magazines de la presse vidéoludique française à avoir encore une certaine forme d´indépendance et qui ne dépend pas d´un gros grouppe d´édition. Il est par ailleurs d´une superbe qualité rédactionnelle et la note de 5/10 de Just Cause attribuée cette semaine met en lumière les mêmes défauts sus cités dans mon post.