CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM pro sony

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
21 septembre 2006 à 10:08:11

JV.com Pro Sony ? anti Crosoft ? Vous êtes sur ? Parce quand on regarde tout les tes 360 il n´y a que 2 jeux noté en dessous de 10 (et beaucoup avec 16 ou plus)

Quand il mette une bonne note a un jeu 360 on dit rien, quand il mette une mauvaise note à un jeu PS2 on dit rien, mais quand un jeu se tape un 12 ou un 13 (qui sont loin d´être vraiment des mauvaises notes à mon gout), c´est le branle bas de combat, le scandale et tout le tintouin.

ça me rappelle une époque ou on disait que Joyupad ou player One été payé par Sega ou Nintendo.

Le testeur nhe fait que donné son avis, aprés a vous de le suivre ou pas, chacun ses gout.

Je pose la même quiestion que pour N3 (je rejoint l´avis de matricule sur ce jeu), combien de personne ici on joué au jeux en entier ?

Arrétez donc avec vos "c´est des pro (sony nintendo crosoft)", "ils savent pas joué"

Car Franchement c´est ce genre d´argumentation qui fait que le forum de JV.com (et accesoirement les commentaire de joueur) à mauvaise réputation.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 12:13:06

grégoire, player one??

Ca c´était du mag, mahalia, el didou

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
21 septembre 2006 à 12:29:25

Et oui j´était aboné à player One dont je suis atristé par la façon dont ça c´est arrété (faillite de l´imprimeur)

Si je donne ce magazine en exemple, c´est qu´a l´époque certain me lancé que les testeur de Player One été des vendu à la solde de Nintendo.

Mais bon on été des gamins on disait tout et n´importe quoi ^^.

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
21 septembre 2006 à 13:23:03

mais player one ne faisait pas egalement nintendo player ?

bref, je vois pas comment un 13/20 à Just cause sur XBox360 peut permettre de dire que jv.com est pro-sony...

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:35:32

"mais player one ne faisait pas egalement nintendo player ? "

Si mais ils restez honnéte dans les notation dans Player One. Et si je me souvient bien nintendo player eté surtout un mag d´actu et de soluce, y avait pas beaucoup de test.

Je me rappelle plus si ils avait sortie un mag pour les jeux Sega.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 13:37:27

purée...17/20 note des lecteurs et 13/20 note de JV, j´ai vu un autre site ou il est noté 16/20, y´à pas comme un ptit probleme là?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 13:38:39

player one s´est donc arreté pour cause de faillite d´imprimeur...mdr, alors ça c´est une révélation, j´en savais rien.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 13:40:06

apres player one moi ça à été Joystick, la releve niveau qualité je parle.

Joy et player, mes deux amours.

Chez nous à JOystick les jeux video c´est notre apssion (notre regretté comédien)

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:58:32

"player one s´est donc arreté pour cause de faillite d´imprimeur...mdr, alors ça c´est une révélation, j´en savais rien."

Le pire c´est que l´équipe ne l´avais pas vu venir. La preuve, dans le dernier numéro de Mangas Player qui était publié chez le même imprimeur on pouvait lire ceci dans l´Edito

"bonne nouvelle, nous allons publié la suite de Ghost in the shell dés le mois de mars"

"bonne lecture et à la prochaine"

c´est pour ça que je trouve dommage la façon dont ça s´est arrété. Il l´ont pas vu venir et le mérté pas.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 19:32:18

et regarde l´équipe de Joystick.
Enfin bon, et ils sont devenus quoi les anciens de player one?

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 septembre 2006 à 19:39:33

Yop entre nous ce jeux mérite un 15/20, je suis désolé mais un jeux qui sort du néant, aussi bien fait, et aussi fun , un peut repetitif ( mais helas si vous avez remarquez l´évolution du jeux video est la beauté pas le changement de gameplay , mi a par pour la wii, exelent au passage :p ) Enfin bon j´ai calculé la vrai moyenne que JV aurait du donner au jeux, est de 15/20, je sai que ce n´est pas par rapport au calcul leur note general m´enfin...
Une fois de plus je ne suis pas d´accord avec Jv.com pour leur test mais bon, yen a qui trouveron normal d´autre non, encor heureux on est pas encor tous des robots ( ouf.. ) aller bon jeux et bon ralage a tous les mécontants :p ++

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:41:47

Et puis la suite est deja en developpement donc ils vont corriger ce qui n´allez pas :ok:

La vidéo du moment