CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 ???

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:29:58

Bonjour
je suis un peu hors sujet mais j´espère avoir du succés avec ce jeu pour ma réponse :
dois-je acheter la PS3 ou la Xbox 360??
Je vois sur des bons jeux pas encore sortis sur PS3 seront également sur Xbox 360 OR de très bons jeux sortis ou pas encore sortis (Saints Row, Olbivion, Fable 2 ...etc...)sont sortis ou sortirons sur Xbox 360 et PAS sur PS3
encore pire, si je me gourre, je perds 200 euros car il faut avouer la PS3 à un prix inacceptable(600 euros lol)et la Xbox 360 qui est je pense globalement pareil voir la même est à 400 euros et pas besoin d´attendre!!!
Bref, est-ce que je fais une connerie en attendant la PS3 ou pas...
De plus vous remarquerez que tout les titres PS2 sont sur Xbox et que tout les titres Xbox ne sont pas sur PS2, notemment les jeux de rôles, comme fable, ou knight of the old republic I et II.
MERCI beaucoup pour vos futurs réponses.
(et GTA4 sera aussi sur Xbox 360...La PS3, qu´aura-t-elle d´unique???Sinon son prix lol)

REmerci

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:31:02

Viva la 360!

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:33:39

c´est bizarre, moi qui me suis juré de resté fidéle à SONY, je commence à me reconvertir
(lol en plus j´écoute une musique de film et je me prends trop pour un héros qui vient de dire un truc important lol)

Postez réponsas!!!

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:45:59

bon je ne peut pas allumer l´ordi en semaine, donc je serai de retour samedi
en attendant svp veuillez à ce que ce topic ne coula pas MERCI
je veut avoir une agréable surprise samedi
PS:en travaillant je ne vous oblige pas à chanter la chanson des 7 nains :lol: )
MERCI
et dites moi ce que la ps3 à de bien en faite
quelles sont ses points hauts, très hauts, comme son prix (puré pour 600 euros elle doit être en or massif)

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
17 septembre 2006 à 22:49:34

je me pose moi aussi de plus en plus la question, justement à cause de Just Cause... mais au final je crois que je vais attendre la ps3, d´une part car elle est largement plus puissante techniquement et que ça sentira vraiment à l´avenir, quand les 2consoles seront exploitées à fond, les jeux ps3 seront largement au dessus des 360 (et je parle pas de la Wii, qui aura toujours les graphismes de la game cube, mais ceci est un autre débat :) ), et d´autre part pour la connexion HD, vu que j´ai la télé qui faut..

Drapack
Drapack
Niveau 6
18 septembre 2006 à 00:19:07

En tous les cas pour la Wii, niveau Design elle est pas terrible !

Elle ressemble vraiment à rien ! lol

alex483
alex483
Niveau 8
18 septembre 2006 à 08:53:36

je te rappelle qu´il y´a 2 versions sur ps3 d´ailleurs sony a critiquer microsoft parce qu´il avait 2 versions en plus sony ils ont sorti la console 1 ans après pourquoi? pour recopier je suppose et maintenant la date de sorti en europe et reppouser en mars 2007 moi honnetement sony je leur fait plus confiance .au fait je reviens au prix de la console la bas de gamme envions 400 € - 450€ et la haut de gamme 550-600€ :merci:

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
18 septembre 2006 à 10:54:20

600 euros une fois pour toute. Alors que la 360 sera rapidement obsolete vu qu´en réalité c´est une xbox 1.5 et qu´elle n´accepte pas la HD. Vaut mieux payer 600 euros une fosi que 400 euros pour la 360 et le même prix pour sa future petite soeur...

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:03:24

toi tu porte bien ton nom :rire2:

mais en tous cas tu dit n´importe quoi=

• quand les 2consoles seront exploitées à fond, les jeux ps3 seront largement au dessus des 360

-il ne seront pas supérieur car 90 % seront identique (et oui pour le multisupport les dév ne vont pas faire 2 version et oui rappel toi assassin creed... :sarcastic: (dev. sur 360 avant) )

• ´est une xbox 1.5 et qu´elle n´accepte pas la HD

-la 360 est déja HD (480 p et 720 p)
(cable 1080p prévue en meme temp que le HD dvd)
-la ps3 n´utilisera que du 720p pour les jeux
(le 1080p ne servira que pour les film blue ray et encore il faudra dépenser pour un cable HDMI non fourni... :sarcastic: )

sans compter que les jeux risque de couter et plus chére et auront des temp de chargement plus long

ah oui j´éspert que ta tv est une full Hd si se n´est qu´une simple HDTV tu ne pourra jammais profité du 1080 p

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:16:17

moi je préfers la 360 pour les jeux qui vont ou sont sorti elle est peut être moin puissante mais les jeux sur 360 sont a 70 et que sur la ps3 je crois 100

pauline77
pauline77
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:45:50

ps3 ou 360 honnetement je m´en fou grave ,moi se que je vois c´est 30 jeux ps2 15 game cube et 5 xbox on est un samedi de debut septembre ,je me fais chier grave a la maison allez zou score game ,moi je veux du neuf et du concret ,test drive oblivion ,dead rising saint row et GRAW et au moins au pire je me ferais pas chier jusqu´en mars pours la ps3 (que je prendrais surement 1 an apres sa sortie quand les jeux seront là)

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
19 septembre 2006 à 04:00:20

{[(le jeu Just Cause n´est pas anoncé sur PS3.)]}

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:16:41

la ps3 est plus "puissante"
qu´est-ce que sa veut dire???
ben la réponse est:sa sert à rien si le niveau graphique n´améliore rien
et pour ceux qui disent just cause est pourri:je voit pas ce qu´il vous faut de plus merde à la fin!!!Même san andreas ne va pas être mieux.
Ce jeu est une beauté niveau graphique (je suis très graphismes lol)et gameplay
au fait:je peut poster via la psp en fait

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:31:35

la 360 et largement plus fluide et de toute facon la ps3 va peut etre pas sortir car il perde trop d argent

touffu
touffu
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:39

c´est un festival de conneries ici....taisez-vous les gamins, sérieux.
et lisez plutot ça : GOD OF WAR

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:47:01

ça fait longtemps que j´ai basculé pourprendre la 360, pour moi c´est pas la console qui compte, mais ses jeux...sony, microsft ou autre, on s´en bat les valseuses, le principal c´est le jeux, j´me verrais mal attendre des plombes pour avoir une console et d´hypothetiques bons jeux.

Le résultat est là, j´m´éclate sur 360 (graw, dead rising, fight night 3 etc etc.

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:47:51

tres bien dit

kenpo062
kenpo062
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:43:37

vous me faite rire avec votre ps3 plus puissant vous vraiment des blaireau y aura aucune difference les consoles son aussi puissante l une que l autre la seul difference c que sony a inclu le blue ray qui sert a rien dedan

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 22:15:43

d´ou tu te permet de traiter les gens de blaireaux toi?

KamE38
KamE38
Niveau 5
21 septembre 2006 à 02:39:48

360 pour la qualité des jeux et du live

La vidéo du moment