tu vas de ajouter/desinstaller programme (demarrez/panneau config/ ajouter ou sup des programmes puis tu as une liste de tes programmes, coche en haut du tableau "afficher mise a jour" puis tu verras un longue liste de KB xxxxxx et la tu clique sur celle que je t ai dit )
c est sans risque , c est un fichier qui touche au noyeau kernell eyt qui n est pas utile...
il me faisait planter pas mal de jeu depuis cette mise a jour et je me suis apercu que je n etais pas le seul.....
alors je transmet l info.....
j ai chercher des plombes pour trouver l origine parce que qd mon pc plante j aime savoir pourquoi....
alours quand je voois certains qui te repete de mettre des mis a jour de la cg, ou autre periph ca me fait rire.....ok c est un minimum demettre a jour ces pilotes mais a croiree qu ils ont que ca comme solution et ca me soule...... alors j interviens.....et je mets pas des posts souvent...
mais pour terminer mon coup de gueule...
il serait bien que ceux qui trouve des solution a des problemes, mettent comment ils ont fait pour regler le probleme, et pas seulement "c est bon j ai trouve"
ce qui ne sert a rien pour les autres......
y en a qui sont pas aidant pour les autres qd meme......incroyable......