CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

important a savoir(la duré de vie)

miracoli
miracoli
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:01:12

c super d´avoir une carte immense!!

mais si c comme dan true crime (620 km2 quant meme)

et que il ya peu de mission et peu de mission anexe ca sert a rien

car perso g jouer a true crime et yavait tellememt peu de mission que g eu fini le jeux
avant d´avoir pu visiter la totalité de la carte ( a peine le quart seulement) et en plus g meme pas enchainez les mission je me suis balader entre les mission

( une grande carte est utile que quant il ya bcp de mission et une longue duré de vie)

donc si quelqun peut me repondre a ca ca rendrait service

merci

miracoli
miracoli
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:05:19

d´ailleur prenez exemple sur san andreas
la carte est grande mais il ya sufisament de mission pour explorer la carte et la conaitre presque par coeur(c equilibré)

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
15 septembre 2006 à 22:10:15

levrai problème de True Crime, c´est qu´il n´exploitait pas du tout la map, toute l´action se passait dans le même coin. Et si tu voulais aller te balader à l´autre bout, c´etait en une fosi car t´avais pas d´autres planques. Là apparament y a plusieurs planques, donc moyen de s´arreter en route, sauvegarder, et puis faire le con dans le coin pour reconnaitre les lieux, et continuer ensuite sa route...

En plsu dans True Crime, y avait quasiment aucun lieu "notable", comem dans un GTA où tu sais que ici y a le canyon, ici y a la planque dans les bois, etc. Esperons que dans JC y aura "l´ile avec la raffinerie de petrole", "l´ile avec la grande ville", "l´ile avec...", etc...

miracoli
miracoli
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:18:05

oai jespere aussi que il ya des lieux reperable comme tu dit

en tous ca merci de mavoir repondu

ca me rassure de savoir

esperon quand meme que la duré de vie est aussi bonne que un gta

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
15 septembre 2006 à 22:44:40

apparament la durée de vie du mode principal sera pas gigantissime, mais y aura toute la série de village à liberer... ce qui pourrait bien être répétitif.

Masi je ne sais pas comment tu joues à un jeu comme GTA, pour moi une fois que le mode story est bouclé je ne le recommence pas, je passe mon temsp à faire le con dans la map. Et là, j´ai l´impression que Just Cause va donner plein de libertés pour faire n´imp :)

Rider06
Rider06
Niveau 25
15 septembre 2006 à 23:24:30

Il y a 300 objectifs à accomplir! Je sais pas ce qu´il vous faut!

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
16 septembre 2006 à 00:28:00

bah perso il "me faut" que ce soit pas 30 missions variées dans le mode story et 270 fois la même chose en mission annexe...

Rider06
Rider06
Niveau 25
16 septembre 2006 à 00:49:01

restons optimistes :-)

Drapack
Drapack
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:56:37

Moi perso j´ai envie d´y jouer, mais le problème, c´est que seuleument de regarder les vidéos ça me soule deja ! (de l´eau et des arbres, de l´eau et des arbres, de l´eau et des arbres...) lol mdr

manit007
manit007
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:39:03

est c´est le principe d´une ile non pa que c´est sur que les bulding et les gang vont pas ramplacer les campagnard

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:36:00

Pourquoi se plaindre ? Il y a 30 missions en mode principale, il faut être heureux la plupart des jeux n´en comporte que 15/20 missions (il ne faut pas comparé à GTA là le nombre de mission est bien différent) plus 270 missions annexes certes elles sont surment répétitive mais si il y a un genre de ces missions qui est bien pour moi se ne me dérange pas de le faire plusieurs fois !

dfco2
dfco2
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:35:02

et puis dans les jeux repetititifs j ai vu pire style james bond et puis y a quans meme des petits objets a trouver dans toute la carte mais c est nul ils sont indiques par la carte

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:16:44

contrairement a se que vous croyer les mission secondaire ne se limite pas a libéré des village avec la guérilla ou le rioja il y a également des course de voiture bateaux oyu hélico et également des objet a ramassé.(c est nul ils sont indiques par la carte tu m´étone !)

La vidéo du moment