Alors manit007, j´ai mis les graphismes de mon PC au minimum pour pouvoir y jouer sans laguer et je peux te dire que même au minimum, les graphismes sont magnifiques! Pour te répondre:
-l´effet de lumière est très bien faite;
-certaines villes sont petites, d´autres vraiment immences! Il y a quelques village aussi!
-l´eau est magnfiquement bien faite! C´est allucinant, tu vois les fonds-marins, c´est à dire les coraux ect... je n´ai pas vus de poissons par contre :s Il y a aussi les éclboussure quand on conduit un bateau.
-sur ordi c´est désagréable avec les touches du clavier :s voir horrible car on ne peut pas configurer les touches... perso je m´en fou je le repnds sur PS2 :P
-non l´image n´est pas applatie.
-pour les animaux, j´en ai vus aucuns dans la démo apard des oiseaux.
-les poissons je t´ai rep^^.
-les véhicules sont très bien réussi! Très variés les uns que les autres (même si ils n´en propose pas beaucoup dans la démo.
-graphismes très correct voir exellent.
-sur PC le déplacement est bof bof (j´attends la version PS2 pour voir si c´est pareil).
-la carte est iiiiiimmence!!! Tu peux même pas t´imaginer! J´ai fais un saut en parachute où je montais assez haut puis je voyais du décors à perte de vue! Incroyable! Dis-toi que pour faire l´ile entière de la démo (qui est vraiment petite comparé au reste de l´ile, bah j´ai mis 20min pour la traverser!
-moi perso, je lui mettrait 18/20 c´est un jeux que je conseil à tous les amateurs de FarCry, Mercenaries, GTA SA et JamesBond car ce jeux les réuni à peu près tous!
Voilà satisfait de ta réponse manit007? ^^