CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rico ==> Un putain d'incapable !

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:25:39

ben si tu veux aller plus vite vers la mission fait toi évacuer vers le brefting.
concernant les graphismes je ne peux juger que sur la 360.
et sinon désolé mais le fait de changer de coiffure, de bouffer etc... sur SA c´est marrant deux minutes mais quand faut 30s de chargement rien que pour changer de chapeau dans le vestiaire sa devient telement chiant qu´on reste toujours habillé pareil!! ( en tout cas c´est mon point de vue)

ben ouia les graphismes de SA sur xbox 1 c´est limite correct ( voir honteux par rapport aux autres jeux de la console) mais nettement inférieur a just cause sur 360.

sinon les avions et hélicos de just cause n´avancent pas vite du tout je trouvent et ils ne peuvent pas trop pencher vers l´avant c´est relou.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:36:04

C´est pas marrant 2 minutes!!
Selon la misson je me change !!
Quand je fais les territoires ballas je m´habille en vert+ un masque!!
Pour le desert je porte débardeur blanc, short blanc et coupe Elvis + lunnettes c´est style!! :cool: Il faut se consacrer un minimum pour un jeu comme San Andreas !!

RicodeJustCause
RicodeJustCause
Niveau 3
20 février 2007 à 15:15:52

nervosaromancia GTA4 ne va jamé sortir canis canem édit c le dernier jeu de rockstar g entendu sa kelk par mé jmen rapele po ou ptete a la TV

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 février 2007 à 15:04:22

Les saut edn chute libvre ont pouvait aussi en faire dans GTA sa, mais dans just cause c´est mieux fait. J´aime le parachute qui s´ouvre et qui se ferme en une fraction de seconde (sa me rapelle un peut MDK) ainsi que le grappin qui permet de s´agripper nimporte ou.

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 février 2007 à 15:08:32

Sinon pour les phases en ville, je préfère Saints Row. Si on compare la plus grande ville de just cause celle qui fait 4 km de longueure sur 2 de largeure avec la ville de saints row, on se rend compte que saints row est mieux. Mais 1024km² sa m´a assez impressioné!

Le seul et unique défaut, c´eqt que comparer aux autres jeux, just cause est trop sombre (sur 360) même Prey est plus claire, et ont peut pas régler la luminausitée dans le jeu. Une énorme érreure de la part des développeurs. (ceux qui ont un écrant plasma 3000:1 pour le contrast, c´est normal qu´ils remarquent rien, mais les autres l´ont sans doute remarqué)

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
25 février 2007 à 21:00:07

Le gros point fort du jeu c´est les décors et son ambiance. C´est hallucinant comment l´eau et la végétation sont reproduis !
Mais au niveau des sprites et animations et modelisations des villes, les bruitages, ça laisse franchement a désirer pour de la 360...
un jeu assez sympa mais un peu "lourd" a jouer.

J´espère que la palette de mvmts sera améliorée dans le 2.

vincent6
vincent6
Niveau 10
27 février 2007 à 22:42:05

j´espère qu´il vont abondonner le developpement du 2, ça fera une bouse de moins.

Benjiloone
Benjiloone
Niveau 3
28 février 2007 à 13:15:13

On dirait que les developeurs ont preferés privilégier la quantitée à la qualitée. Vous trouvez pas ? Avec toute cette surface, tous c´est vehicules et missions secondaires. Mais quand on voit la lourdeure de la conduite, les animations, le manque cruel de scenario et les missions principales qui se finissent en quelques petites heures, j´aurais préféré une map moin grande mais une nettement meilleure qualitée de gameplay et un minimum d´interet...

La vidéo du moment