CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config tiendra t'elle ?

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:28:43

Voila ma config:

Radeon X300 series
Radeon X300 series secondary
monoprocesseur ACPI
processeur: AMD athlon(tm)64 processor 3000+
512 Mo de ram

j"ai envie de telelcharger la demo amis esque je serai y jouer avec cettte config ? merci

mx524
mx524
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:37:47

yes,I m

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:01:40

Pas sûr ...

Si tu veut vérifier :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Selectionne Just Cause dans le volet déroulant , le logiciel analyseras ton système et te diras si tu peut ou non faire fonctionner le jeu.
:ok:

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:28:37

Ca va être tendu avec une x300 :malade:

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:31:32

nan sur le site il dise que minimum c bon et recommander il manque un seul petite truc: carte video il faut 256 mo et moi j´ai 128 mo

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
03 septembre 2006 à 22:30:34

Enfin bon, entre ce qu´ils disent et ce qui se passe...

Télécharge la démo pour être fixé.

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:44:51

moi jai une x300 nivo graphisme nickel mais bon sa rame a mort!!ca y va image par image!sa vient de mes 512mo de ram,nn :question:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:47:51

c es-t quoi les "Mo DDR" est ce que c est la meme chose que la "Video ram"

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:54:49

Mo DDR : Tes barettes de mémoire.
Video ram : La mémoire vidéo de ta carte graphique.

guigz909
guigz909
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:25:58

:salut: a tous je voulais vous demandez est ce ke la demo accepte les meme caractéristike que le vrai jeu parce ke ce jeu a l´air super!!!!! (cascadesz et tous super) mais je mais tous en faible je ram pas mais c moche jogment un peu je rame un peu vous me conseillez koi pour pa trop ramer sans payer koike ce soi? :merci: atous et a+

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:42:57

Bah , en général , le jeu , même s´il est plus lourd , est mieux optimisé que la demo , maintenant , reste a savoir si la demo l´etait trés bien ou non ...

dexter1
dexter1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 09:40:35

Si ca lague à mort pendant que tu jou a un jeu ca peut etre les 2 sorte de RAM (graphique ou DDR) maintenant vu que tu as 512 mo ddr, ca devrait pas trop trop laguer avec un jeu normal..c´est surement ta ram graphique combien tu as de ram graphique?

ixday
ixday
Niveau 2
05 septembre 2006 à 17:54:04

Moi j´ai a peu près la meme config ( athlon 64 3000+ 1024 de ddr kingston et une x300se )

Le jeu se montre très fluide en 1024*748 avec la moitié des détails à moyen et l´autre moitié à élevé donc sa devrait pas te poser de problème ;)

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:18:09

J´ai rien compris dexter1 Oo
Déjà,
1) Il laggue pas, il rame (et ouai, le lag, c´est que sur les jeux en ligne; vitesse de transmission des données entre le serveur et ton PC)
2)La Ram graphique ça n´existe pas. C´est de la mémoire vidéo,point final. (corrigez-moi si je me trompe)
3) Une x300, généralement, ç´est à 256mo. Seul problème, c´est que c´est gonflé "artificiellement" ; la carte graphique "pompe" sur la ram.
C´est clair et net, une x300, c´est pourri.

J´espère avoir éclairé vos lanternes ;)

ixday
ixday
Niveau 2
05 septembre 2006 à 18:56:07

Thunderaan je voudrais pas t´offenser mais là tu parles de choses que tu ne connais absolument pas ...

1) Un lag n´est pas forcément sur un jeu réseau , les termes " se jeu laggue " ou " ce jeu rame " signifient la même chose donc tais toi 5 minutes ;- )

2) La ram graphique et la mémoire video sont aussi exactement la même chose , que le jeu ne tourne pas à une vitesse normale , encore une fois , tais toi 5 minutes ;- )

3) La x300 n´est pas forcément à 256 mo , la mienne est à 128 ...
De plus toutes les x300 ne sont pas turbocache , la mienne ne pompe aucunément sur ma ram , pour le " une x300 c´est pourri " j´aimerai te signaler que cette carte est vendu aux alentours de 50€ , pour ce prix il ne faut pas s´attendre à de grosses performances , bien qu´elle est preque aussi puissante qu´une Radeon 9600 , c´est qui n´est pas mal pour son prix , pour info je fais tourner tous les jeux sources en 1024*780 avec tous les détails élevés , les jeux se basants sur le moteur de doom 3 en 800*600 avec tous les détails moyens , pour le prix de la carte c´est fortment honorable donc quand on a pas testé on se tait ...

Sur les 3 sujets que tu abordes tu te plantes sur la totalité donc c´est pas vraiment 5 minutes que tu devrais te taires mais tout le temps , d´ailleurs tu n´as éclairé les lanternes de personnes ;- )

ixday
ixday
Niveau 2
05 septembre 2006 à 18:58:10

Désolé pour le double post , je voulais juste dire que la phrase " que le jeu ne tourne pas à une vitesse normale " devrait se trouver à la première réponse ^^

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:08:52

1)Un lag n´est pas forcément sur un jeu réseau , les termes " se jeu laggue " ou " ce jeu rame " signifient la même chose donc tais toi 5 minutes ;- )

Absolument faux =)

2) J´ai dit entre parenthèses "corrigez-moi si je me trompe"

3)Pour la x300, j´ai dis qu´elle était mauvaise, je n´ai pas remis en cause son prix et son rapport qualité / prix.

dexter1
dexter1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 08:24:58

lOOL Merci ixday! oula!! un lag c´est exactement la meme chose que quand un jeu ramme (je pense que ce dernier vient de rammer comme quand on n´arrive pas a faire kelk chose ou surement aussi de la RAM...) et la ram graphique tu traduit dans ton language si tu veux RAM= mémoire, GRAPHIQUE= video... Merci bien au revoir...

Pour ce qui est de la carte je connais pas trop la x300 j´en vois plutot dans les 128ddr.... mais bon y en a surement a 256 si tu le di...

A+!

leon6
leon6
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:46:08

Non, lagger c´est juste pour les jeux en lignes, et ramer c´est pour les PC pourri :lol:
C´est Thun qui a raison^^

leon6
leon6
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:51:34

Sinon moi j´ai seulement la card video qui a échoer au teste, mais en config mini tout baigne :-d pourtant j´arrive pas a démarer le jeu :-(
Voici se qui avait marquer :d)

Video Card
Recommended: 3D Hardware Accelerator Card Required - 100% DirectX® 9.0c compatible with 256 MB and Shader model 2.0. All NVIDIA® GeForce 7000 series or higher.

You Have: RADEON X700 SE (RADEON X700 SE (0x5E4F))

FAIL: Sorry, your video card does not meet this recommended requirement. Upgrading to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the ´We Recommend´ button to see some great options.

La vidéo du moment