CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C DE LA MERDE

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:47:38

c trop mal fait, l´IA est trop conne personne ne me dscend alors que se sont des ennemies et que je leur pique leur caisse, franchement c de la grosse bouze ce jeu

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:50:49

sors du forum et sinon tu vas te faire critique

ta pas compris au jeu l ia est...il parait que c est toi tu sors du forum

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:54:22

heu eh une derniere chose

pour la version final tu verra la manibiite je sais pas quoi n est pas termine c est pour ca et l IA je te dis qu elle est bonne plus fort que saints row et gta san andreas

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:55:50

l´IA

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:57:59

pardon lIA sera a la hauteur du jeux c´est a dire franchement axeptable mais j´avout qu´es cera peut ètre pas top mais just bien

JackSparrow39
JackSparrow39
Niveau 1
01 septembre 2006 à 19:36:11

Le jeu est critiqué avant même sa sortie. On nage en plein surréalisme...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:42

La mentalité des cons : J´aime pas alors c´est de la merde :honte:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:12:47

J´adore les arguments utilisés :)
Sinon, bah le jeu est pas top mais franchement pas mal pour un GTA-Like! J´espère qu´ils règleront les petits bugs graphiques et de maniabilité (surtout de maniabilité, j´étais mort quand j´ai vu le perso sauter!) et aussi au niveau des commande (j´en ai marre de jouer avec les touches azerty).
Mais il faut avouer que les paysages sont superbes (on dirait du Far Cry), qu´il y a un moteur physique (mais à mon avis on en retrouvera dans tous les GTA-Like depuis que Black Monday en a mit un) et que la liberté est très acceptable.
De plus il ne s´agit que d´une démo et je suis très impatient de voir le résultat final. J´espère quand même qu´un patch sortira, ou une seconde démo moins buggée.
Un dernier point: la carte est immense! Je pensais qu´on avait droit à 1/4 de la carte quand je jouais (minimum), et bien non! On a juste droit à une "petite" île! Excellent.
Et puis pour l´IA, ben ça n´a jamais été le point fort des GTA-Like lol (surtout Driv3r, ho lalaaa), donc pas de quoi crier au scandale, mais je pense que j´opterais quand même pour Saints Rows si j´avais une 360 (l´ambiance urbaine me convient mieux).
Fin voilà, arrêtez un peu de gueuler "cé pouri, cé pouri, lé animassion éle son toute pourrite et lia éle é pa baune du tou!!!!!!! :smileypascontent:!!!!" et ravalez votre haine de pro-GTA voyant qu´un autre jeu copie le principe.
(ps: j´adore GTA mais c´est vrai qu´il y en a marre de voir tout le monde traiter les GTA-Like sous pretexte qu´ils copient.)

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:07:45

au faite battle_2 jcrois que ses toi la merde! lol mdr ,si tu trouve se jeu merdeux ben alors t´ais toi pas besoin de savoir ton opignion,chacun ses gout et voila!.

mx524
mx524
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:56:30

normalement il doit etre banni car le sujet est en majuscule et en plus c une insulte

Titan19
Titan19
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:13:56

ouais, c´est vrai. t´as raison mx524. et TheRealSam a tout a fait raison. Ce jeu ne sera peut-être pas comme certain l´imagine mais, ce sera avant tout un jeu d´action!! d´accord, les graphismes sont importants mais, je connais des bons jeux, et les graphismes ne sont pas très bien faits. regardez par exemple driverpl, les graphismes sont superbes, mais moi, personnelement, je prèfère les gta. et puis, il y en a qui critique les démos!! les démos ne représentent en aucun cas la qualité du jeu une fois fini. et puis ci on n´aime pas, on se tait. c´est pas la peine den faire un scandale et de crier: ce jeu est pouri!! moi, il me tarde qu´il sorte. après les autres pensent ce qu´ils veulent. voilà pour mon coup de geule contre battle_2

mx524
mx524
Niveau 9
03 septembre 2006 à 17:58:08

oui ok et aussi je signale que pour ceux qui le savait pas il y a 1 reglement

jess182
jess182
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:03:00

Moi à la base g t hyper partant pour ce jeu , donc je me suis lancé dans la démo , il y a tout de meme quelques trucs troublant :

- bon déja , c´est peut etre fait pour faire un style particulier mais bon moi ca me fait bizzare , tu te retrouves face a 60 mecs qui te touche avec 1000 balles , il te reste plus de la moitié de ta vie ...
- La facon de passer du toi de la voiture à son vol par la fenetre , au début marrant mais en fait c´est trop facile par rapport aux " Boss " ou au flics notaemment ...
- Ensuite , mais bon dieux c´est quoi c´est saut à la Tomb Raider 1 , le gameplay et les mouvements du perso. sont globalement moyen je trouve ( oui ca ne reste que mon avis )
- Conduire les véhicules n´est pas spécialement plaisant

maintenant il est vrai :

- le jeu a un coté exotique qui donne envie , une ambiance sympa
- je kiffe les saut en chute libre lol
- "La possibilité aquatique" du titre
- Le mode cascade qui peut etre fun quand meme en se baladant , hop hop " jvous fait une xXx ^^ " c´est fun
- Le shoot qui parait assez basique se revele assez marrant

ps: je ne sais quoi trop pensé de L´IA , on verra en version finale ...
voila , je suis plutot mitigé , mais ca peut surement donner un bon jeux , plus qu´appréciable , si seulement ils corrigent a temps les problème qui à mon gouts casse toute les bonnes idées

blackyss
blackyss
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:27:30

Tu sais, les démos jouables c´est souvent ca!
Et puis les patchs ca existe!
Moi, malgrès les gros bugs, je l´acheterais quand meme et je ferais dépenser toute ma tirelire si il le faut! ;)

C´est un bon jeu, meme si pour moi ca me semble trop enorme et dans la démo jouable tu n´as pas beaucoup de liberté; tu doit faire une mission et puis c´est tout!

Titan19
Titan19
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:16:06

Ouais. Mais, après, c´est vous qui voyez. On va pas vous obligez à l´acheter. Mais si vous voulez un jeu du même concept, moins fun mais mieux fait, il y a Scarface. Enfin bon, je pense que ce mélange entre Total Overdose,Mercenaries, GTA et James Bond donnera un jeu délirant.
:salut:

tyayedouard
tyayedouard
Niveau 3
05 septembre 2006 à 20:35:20

Ca a l´air simpas moi aussi jui près a pèté toute ma tune c´est pas un "j´aime pas si ou sa" qui veu dire que le jeu est spécialement mauvais moi a première vu le sau e parachute je comprenait pas mais j´ai refai et j´ai atteri sur les voiture et je m´amuse comme un petit fou je voi vraiment pas le problème sauf les saut qui son pas énorme mais autrement simpas jdi bravo au ga ca crée le jeu

mx524
mx524
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:58:49

C TOI LA MERDE battle_2

Titan19
Titan19
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:14:42

:lol: Dis-donc, ça rigole pas!!!
Enfin, c´est pas des gars qui connaissent rien au jeux-vidéo qui vont nous faire douter de la qualitée du jeu!! N´est-ce pas battle_2 ?!
Moi, je l´ai commander chez un professionel, et je l´aurai le 13octobre. Je reviendrai pas sur ce forum un p´tit bout de temps pour des raisons de job. Donc, pour ceux qui acheteront le jeu (et à mon avis ils va y en avoir), je vous souhaite bon jeux!!!! :salut: :bye: BON JEU A TOUS!!!!!

manit007
manit007
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:42:36

:bye:

mx524
mx524
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:42:24

bon travail alors