es ce que on peux ranger les arme ?? ?? es cons peux avoir une maison avec tous ( piscine,helipore,sauvegarde,et rentre dans les maison )??? merci d´avance
zippo59210
Niveau 6
31 août 2006 à 20:35:09
-qu´entend tu par ranger? -et normalement il devrait y avoir pas mal de planques avec certainement une sauvegarde et rentrer chez soit par contre pour l´heliport et la piscine (a la limite la piscine on s´en fout un peu tu va pas nager dedans pendant une plombe au lieu de faire les missions )
Cybershadow
Niveau 8
31 août 2006 à 20:51:57
Chai pas si t´as joué à la demo PC, mais avant que le jeu ce lance( ou plutotla mission) il y a un des textes qui sont écrients etsur il est écrit "il y a de nombreuses planques dans la jungle(ou la forêt chai plus ), vous pouvez y trouver des armes et des munitions, sauvegarder(sauf pour la demo a mon avie) et garrer des véhicules." Voila
_dark-sidouse_
Niveau 6
31 août 2006 à 21:14:06
ce que j´entend par ranger ces de les metter a l´abrie ( voires que les poings au lieu de voir les arme )
julien_boss93
Niveau 7
31 août 2006 à 21:29:24
Pour ls planque je l´ai deja dit au fur et a mseuure ell evoluerons et vers les dernieres t´aura un aerodrome ou tu pourra stcoker des helico et le reste et pour les amres je pensse que oui !
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:59:03
_dark-sidouse_: on peut ranger toute les armes et voir les poings au lieu de voir les armes