CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defenseurs de GTA

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
30 août 2006 à 23:20:37

Bonsoir tlm

Je viens d´essayer la démo ! et franchement quand je vois les topics sur le forum en comparant just cause et GTA ca m´a bien fait marrer! Ca n´a RIEN à voir avec GTA... Certes un peu bourrin voir meme plus que gta bq + d´ailleurs! mais nivo gameplay c´est completement différent! jouez de la meme facon à just cause sur gta vous allez droit au sucide! Alors svp arretez de faire la comparaison avec votre GTA chérie! C´est 2 styles de jeux différent! Oui je sais on peux prendre des tonnes de véhicules et alors? ce jeu c´est un gros défouloir! quelques pts peuvent les rejoindre... liberté d´actions, véhicules etc... mais au final ce sont 2 styles différents!

Cordialement Gurdhyl

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
30 août 2006 à 23:23:12

Effectivement, rien à voir avec GTA. Mais pour tous les boulets pro-GTA qui font ce monde, il se trouve que celui-ci est le nombril de tous les jeux de ´Real Time World´ au monde. Par exemple, bientôt, ils réussiront à nous comparer GTA avec Oblivion : Oué!! On peut aussi acheter des vêtements et des maisons !! !!

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
30 août 2006 à 23:25:38

+1 mais lol c´est clair sous prétexte que certains pts se ressemblent les gens le compare à leur petit GTA d´amour! Et vous savez quoi wow mais c´est une pale copie d´everquest 2? vous trouvez pas?

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
30 août 2006 à 23:32:35

Bon le seul hic dans le jeu c´est au niveau de la maniabilité! ca pourrait etre bq mieux! La conduite des véhicules laissent vraiment à désirer... En espérant qu´il rectifiront le tir dans le jeu mais je doute... En tout cas ca ne m´empechera pas de m´éclater!

+++ Bon amusement à tous!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
30 août 2006 à 23:33:29

Je suis entierement d´accord avec toi, c´est pas parce que c´est un GTA-Like qu´il doit être et qu´il est identique a GTA!

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
31 août 2006 à 00:06:28

Et ben ca fait plaisir de se faire comprendre sur ce forum :) Vivement la sortie!

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
31 août 2006 à 00:38:01

J´espère que la maniabilité des 4x4 sera changée avant la sortie du jeu, parce que sur PC, c´est incontrôlable et ça donne envie de vomir :S

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 08:28:51

avec une manette ca doit ètre plus facile

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
31 août 2006 à 09:54:33

Carrement c´est un peu l´horreur pour conduire les 4x4! Vraiment incontrolable! Il faudrat passer par le combo souris+joypad j´imagine! mais c´est pas trop génant!

mx524
mx524
Niveau 9
31 août 2006 à 12:35:04

vous achetez une manette et voila pas compliquez

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
31 août 2006 à 13:21:17

quelle idée de jouer à un jeux video au clavier, aussi...

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 15:50:24

pour les jeux de ce type c´est sur que sur le clavier :hum:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:53

Gurdhil Cul Brillant ! (Naheulbeuk) :o))

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
31 août 2006 à 22:21:06

Ouais c´est clair et quelle idée de jouer au joypad sur un fps

Lemanh_01
Lemanh_01
Niveau 5
01 septembre 2006 à 10:47:51

Moi personnellement je me débrouille mieux sur un clavier que sur un joypad que ce soit sur n´importe quel jeux.

Je viens d´expedier NFS Most Wanted et GTR2 au clavier. J´y arrive pas avec une manette...
Et puis pour les fps rien ne vaut une souris, parce que viser avec un stick c´est pas la gloire...

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:05:44

Tu peux le dire c´est vraiment merdique de jouer en joypad sur un fps! Pts bar! Dire que microsoft veux uniformiser les jeux multi sur pc et xb360 sur une seule plateforme! Je connais des joueurs xbox qui vont se prendre des taules sur les fps!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:42:07

J´aime bcp GTA, je trouve ce jeu fantastik offrant des possibilités quasi-illimitées mais je ne trouve pas son gameplay trés fun lors des phases de gunfights, en effet j´ai toujours trouvé l´action molle sans vraiment de rebondissements, alors que ds Just Cause on volle, on virvolte, on saute sur les voiture, on déploie son parachute, on fait une chutte libre, on attrape un hélicoptère en plein volle ... et c´est cette idée ki je trouve fait évoluer le genre !

Koik´il en soit j´aime bcp les GTA et j´attend ce Just Cause ac la plus grande impatience méme si lors de son annonce je m´attendais à un GTA-like réellement moyen comme la plupart de ceux ki st sortis jusk´ici ! :ok:

PS: Je joue sur 360 (à la démo) et j´ai été bluffé par les graphismes vu l´immensité du territoir, je trouve ça nettement + beau k´ 1 Saints Row !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:50:14

gta est 100 fois mieux meme si il est mal fais et tres moche et rempli de bug sur ps2 bien sur, un bon GTA ne peux que exister sur console

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:01:33

GTA=SINISTRE
JUST CAUSE=VACANCES!

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:36:25

permettre au joueur PC et 360 de jouer ensemble a un FPS !! ! dingue!! je n´ose pas imaginer les crises de nerfs des mecs sur 360 a force de crever sans jamais toucher personne :-d
muahahahahhahaha j´attend ca avec impatience :-)