CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi!!!

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
29 août 2006 à 19:23:22

Je ne comprend pas la reaction de certaines personnes je sais pas si je suis bizzard ou autre mais quand je vois ecrit "c´est de la daube" c´est du n´importe quoi j´ai un ordinateur qui rame mais même avec ça je trouve le jeu super c´est realiste je sais pas se que vous voulez de plus enfin juste pour dire que le jeu promet malgré les critiques bah moi je suis content de ce jeu qui ma l´air comme on le dis d´une "bombe" voila vous en pensez quoi?

boon1410
boon1410
Niveau 9
29 août 2006 à 19:30:10

Moi aussi je trouve le jeu super lorsque je l´ai vu je ne pensai même pas qu´il fonctionnerai sur mon ordinateur mais il fonctionne sans ramé car il est bien optimiser .Le seul gros probleme est la maniabiliter :au clavier c´est pas facile

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
29 août 2006 à 20:00:05

OUi c´est vrai j´avoue sur le clavier c´est chaud mais je pense qui si tu a la PS2 sa sera mieu :)

boon1410
boon1410
Niveau 9
29 août 2006 à 20:09:55

Ce sera bien aussi sur PC lorsque l´on configurera les touche sur une mannette

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
29 août 2006 à 20:11:17

:ok: oui mais avec les beugues . . . ça craint enfin ils vont ameliorer un peu je pense

Lemanh_01
Lemanh_01
Niveau 5
29 août 2006 à 23:46:36

Etant gamer exigeant, j´avoue que la démo m´a déçu...

D´abord, je joue mieux avec un clavier:
que ce soit sur Colin Mc Rae, Need for Speed, GTA ou autres, je me débrouille mieux avec le clavier qu´avec un pad.
Mais la sur Just Cause la maniabilité était franchement horrible. Et qui dis maniablilité horrible dis plantage dans le décor. Après plusieurs crash contre différentes structures, je remarque que le système de collision est pourri. A 200 a l´heure je me plante contre un batiment et pouf, ma voiture s´arrête bêtement sans aucun effet "accident grave"

Ensuite parlons de l´action.
L´IA est retardée. Je tire sur un milicien ennemi et il me sort "lachez votre arme immédiatement"... Comme je l´aime bien ben je l´ai plombé.
Et qui dit IA pourrie dit massacre en masse: en effet comme on tue les ennemis trop facilement, il faut en mettre plein des ennemis pour faire un challenge... J´ai carrément commis un génocide sur l´île la...

Ensuite parlons du personnage principal Rico Rodriguez: c´est un dieu vivant.
Je me suis pris des headshots, des rafales en pleine parties génitales, des explosion de grenade en pleine gueule : rien n´arrive à me tuer...
Evidemment ça force le joueur à se jeter comme un bourrin, jetant la tactique à côté.
Encore l´invincibilité sa passe (je pense que les développeurs on voulu mettre cette option sachant que le temps de la démo est limité).

Et puis le coup des barrages dans le village c´était lourd. Si il faut faire que ça pour libérer un village ça va être super répétitif...

Enfin bon ça c´est mon avis. Il y a quand même des points positifs.
Genre les graphismes étaient merveilleux, et l´île gigantesque.
La bande son était géniale, avec un style sud-américain qui ajoutait à l´action...

Voila, Just Cause était un titre avec un gros potentiel. J´espère que les développeurs n´ont pas trop gâché le jeux.

P.S: J´aimerai qu´ils ajoutent les cercles qui ce forment sur l´eau quand un hélicoptère survole l´océan

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
29 août 2006 à 23:49:36

ben a l´heure qu´il est,le jeu est passé gold alors souhaite pour qu´il l´on deja amelioré.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 août 2006 à 23:51:28

Moi aussi j´ai adoré la démo et j´attend le 22 pour pouvoir enfin profiter de ce magnifique terrain de jeu sur 360 :p

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 août 2006 à 01:26:43

Ben la demo laisse un sentiment de "baclé" ms de la a dire que c´est une daube faut pas exagerer.

Ce n´est qu´une demo attendons de voir la version final, meme si certains point ne changerons probalement pas beaucoups, comme l´IA catastrophique, la maniabilité des caisses pas tres au point et l´absence de moteur physique...

Cela dit ds la version finale on aura le grappin, qui a mon sens, change pas mal les possibilités.

violator3
violator3
Niveau 9
30 août 2006 à 10:49:52

Je pense exactement comme Lemanh.

Je suis très décu par la démo mais il y a du bon a exploiter.
Mais va falloir en sortir des patch pour remonter la pente!!! :)

manit007
manit007
Niveau 10
30 août 2006 à 12:22:40

moi sur ps2 je m´en contenterais :)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
30 août 2006 à 16:16:49

le jeu a eu 8/10 sur le MOX UK.

Mais moi, en fait, c´est pas les gunfights ou les missions principales qui m´interressent dans ce jeu, c´est plutot l´enorme terrain de jeu qui me bote.

Que ce soit totalement irrealiste (not ptit gars qui respire dans l´eau, les combats completement exagérés, les sauts invraisemblables etc...), je m´en fiche. Du moment que je peux gambader sur l´ile en faisant des sauts pas possib, que je peux rouler sur l´ile et admirer le paysage, que je peux me ballader en avion dans les cieux sous fond de musique electro sa me suffit largement.

oui je sais je suis un grand rêveur... :gni:

legendion
legendion
Niveau 12
30 août 2006 à 16:45:14

Moi pareil ce qui m´interesse, c´est que ce soit un jeu comme GTA ou tu peux etre entièrement libre.

manit007
manit007
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:18

c´est vraie que je l´achète en partis a cause de la vue :content:

sixro
sixro
Niveau 8
30 août 2006 à 20:20:04

a vous entendre on dirait que tout doit etre rationnel!
je n´en entend pas bcp dire: c´est nimporte quoi! dans mario il y a un plombier qui tu un dragon!

manit007
manit007
Niveau 10
30 août 2006 à 20:21:21

je comprend pas trop :(

La vidéo du moment