CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abominable sur 360 !

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
27 août 2006 à 20:13:45

Affreux... la faute à des couleurs ultra criardes, beaucoup trop contrastés ce qui donne un côté excessivement flashy au jeu...
Hélas je crois que le "problème" doit venir du côté des gamma. Donc quoi que je puisse faire, c´est à dire en réglant via ma télé (j´en ai deux) la luminosité à fond ou pas, les couleurs ou encore le contraste, on a toujours l´impression d´être en contre jour ce qui donne ,malgré le rendu ensoleillé des environenments, l´impression d´être toujours dans l´ombre alors que les couleurs elles, restent ultra flash... Horrible, dégueulasse, gerbant...

Je le trouve plus beau sur mon Vieu PC tout réglages réglé sur minimum car au moins on y voit clair et on aperçoit mieux les nombreux détails. Bon, j´ai horreur de la maniabilité PC et je ne compte pas acheter une manette dessus car je ne joues pas sur PC. Mais c´est quand même dommage.
En tout cas pour moi^^

Donc si dans la version final il n´y a pas le choix de régler quelques détails graphique en plus du floue présent dans la démo, je serai bien obligé de me passer de ce jeu que j´attendais depuis longtemps et pour lequel j´avais fais quelques économies depuis les vacances pour lui^^

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
27 août 2006 à 20:23:35

Et ben alors tes télés sont foutue ! change vite... PArce-que chez moi c´est parfait

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 août 2006 à 20:24:42

Moi pareil.

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 20:26:30

s ke la maniabilité des vehicules est bien (moto surtout) et s kon peu prndre d armes de poin genre batte merci de rep a mé kestion

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
27 août 2006 à 21:47:03

Non, la maniabilité des véhicules en générale n´est pas très agréables. De plus ils vont beaucoup trop vite je trouve, bien qu´on est la possibilité de faire gaffe. Dommage car apparemment ce sera le seul moyen de parcourire la carte. Elle est immense (rien que la "petite île" de la démo est grande !) et je ne pense pas que l´on pourra prendre le métro ou bien se payer un billet d´avion pour amoindir les distance comme dans GTASA^^
De toute façon les véhicule se conduise plutôt bien même si c´est pas agréable.

Et pour en revenir au sujet, j´éspere vraiment que l´on aura le choix de jouer au niveau des gamma, de la luminosité et l´autre "truc" dont je ne me rappel plus le nom histoire d´avoir un rendu plus réaliste que maintenant. parceque là je ne vois pas où je mets les pides en fait, je distingue simplement ce qu´il y a devant moi^^
Et cela ne vient pas de ma télé vue que c´est un desing pensé donc voulu par les graphistes. Mais en l´état je trouve dégueulasse ! Oblivion est beaucoup plus réaliste et donc moins fantaisiste au niveau des graphismes. Pour Just Caus epropose lui aussi des forêt somptueuses ! (en tout cas sur PC). Donc attendons.

mx524
mx524
Niveau 9
28 août 2006 à 19:26:22

ps1-ps2 va dormir lol

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
29 août 2006 à 00:33:28

Voici que les forumeurs de St Row débarque ici...
:o))

La vidéo du moment