CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui aime la demo,donnez votre avis

Cell125
Cell125
Niveau 10
27 août 2006 à 20:04:46

:salut: j´ai vu que beaucoup de gens n´aimait pas la demo et creer plein de topic pour ça,donc je vais creer un topic pour ceux qui ont aimer la demo,et donc von aimait le jeu(et pas le comparait a GTA)!

voila,vous pouvez marquer votre commentaires sur la demo(ou sur le jeu complet)

je vais marquer le miens:

c´est une exellente demo,j´adore l´helicopter et la moto,les graphismes sont magnifiques et l´ambiances est geniales(j´aime la chanson au debut)
les gens dans la rue sont....vivants
il peuvent se parlait en eux,vous parlait,et meme se disputer quand leurs voitures se cogneut.

les +:graphismes
l´ambiances
les vehicules
le reste .....

les -:le persos marche bizarrement
la voiture patine un peu...
:la limite de temps.

mais la demo reste exellentes,la limite me gene pas trop,car on a a peu prés 20 minutes de jeu

le jeu sera trop TOP !! !!!!!!!!

manit007
manit007
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:32

premièrement j´y est joué 1h30 a la démo
deusièmement je veut pas te vexé mais c´est un peut un topics de trop non?!?
troisièmpement oui j´aime ce jeux meme avec ma carte graphique de m****

Cell125
Cell125
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:18

mais ce ne sont presque que des topics disant que just cause est un daube,une me***,ou d´autre chose.

ce forum va pouvoir reunir ceux qui aime la demo,il donneront des avis POSITIFS.

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 20:20:20

pr ceux ki on joué a la demo s kil ya d armes de poin (batte, dague...) :merci:

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
27 août 2006 à 20:25:17

ben pas dans la démo...

bootoc
bootoc
Niveau 7
27 août 2006 à 21:08:39

http://www.eidos.co.uk/gss/justcause/ :ok: trop cool le site.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:29:19

Moi je me suis bien marrer à faire des chutes libres et à ouvrir le parachute à 1m du sol. :)

Mais bon, c´est le genre de jeu que j´achete à 15€ maxi...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:43

Quand tu ouvres ton parachute à 1 mètre du sol tu peux facilement faire 2 kilomètre en vol plané :-)

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
27 août 2006 à 23:45:52

moi j´adore,ou meme j´aime de trop,y a pas un jour ou jclick pas 2 fois sur le raccourci de just cause sur mon bureau "hihi" ,j´avais jamais vu mieu que gta ,mais la jlais vu et ses just cause!

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
28 août 2006 à 11:56:58

moi je m´éclate bien quand même, la seule chose qui m´emmerde c´est la conduite des véhicules que j´ai du mal à gérer (A part le prototype MV).

Sinon c´est l´éclate, surtout quand tu te bastonnes contre les flics avec l´aide des rebelles, et que t´a une musique latino... totalement déroutant et ca donne une image trés "hollywoodienne", ca change de GTA quoi...

Cell125
Cell125
Niveau 10
28 août 2006 à 11:58:49

je voudrais juste dire une chose a ceux qui le compare a gta: ARRETER,just cause n´est pas gta,

ce n´est pas parce-que on peut voler des voitures et tuer des gens que c´est un gta like,
just cause ce passe en foret et il n´y pas de supermarché ni de gang,encore moins de boite de strip-tease,donc arreter de toujours le comparais et le noté par rapport a gta,c´est saint row qui ressemble a gta,pas just cause

ca fait du bien de ce lacher.

vector-
vector-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:20:33

tu travaillerais pas pour avalanche cell125 ? c´est la premeire chose que j´ai pensé en te lisant...

vector-
vector-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:22:58

cette facon de vouloir detacher ce jeu du genre gta-like alors que bon c´est quand meme la meme chose au bout:on tue tout ce qui bouge la police nous poursuit,on vole des bagnoles ...

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 août 2006 à 12:45:53

Le problème, c´est que ce genre de jeu est automatiquement assimilé à GTA. Mais c´est totalement different. Autant Saints Row, True Crime et the Getaway ressemblent à GTA, autant là, l´ésprit est different.

Quand un jeu essaie d´offrir autant de possibilités que possible au joueur, on pense tt de suite à GTA, mais l´ambiance de Just Cause est differente.

manit007
manit007
Niveau 10
28 août 2006 à 16:24:35

exactement moi j´adore faire de l´engin qui ressemble a la voiture de batman sur l´esu et les petite ile sont de super tremplains :diable:

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
28 août 2006 à 17:14:01

Oui c´est vrai que ce jeu change complètement par rapport à GTA.

Ce qui est différent :

- L´ambiance qui est une ambiance latino, on se croirait à Cuba !

- Les lieux : Plusieurs îles, plus ou moins grosses, des petits villages partout, de magnifiques plages, de véritables forêts, etc... Mais à ce propos, ce n´est pas parce qu´on ne voit pas de grande ville dans la demo de Just Cause qu´il n´y en aura pas ! Sur certains screens on peut voir des grands buildings comme dans GTA.

- Le fun ! Cet argument est le fer de lance de Just Cause, le parachute, le grappin ( dans le jeu complet ), le mode cascade, la chute libre ( qui est vraiment réaliste et trippante au passage... ).

- La qualité des graphismes qui est bien sûr plus élevée. Les explosions sont réellement magnifiques !

- La superficie de terrain jouable. Mais bon... Ca c´est quelque chose qui augmente au fil des années. Dans 5 ans, l´espace jouable de Just Cause sera ridicule.

Bref, tout ça pour dire que j´attend Just Cause avec une grande impatience. Toutes les différences citées sont autant de raisons pour lesquelles j´attend Just Cause !!

PS : Personnellement, je pense que un GTA-like, c´est un jeu se déroulant dans un environnement vaste, plus ou moins à notre époque, qui inclut une grande liberté, une ou plusieurs villes, villages. C´est aussi un jeu qui inclut des gunfights, des voitures pouvant toutes être volées, des avions, des bateaux, des helicos, etc...
Donc je pense que Just Cause est en effet un GTA-like ( désolé cell125 ) mais que ce n´est PAS un GTA. Sur ce point tu as raison cell125 mais on ne peux pas nier que le concept de Just Cause est basé sur quelques point identiques au concept de GTA. Mais OUI, cell125, il s´agit d´un jeu qui va bien nous faire voir autre chose. Peut-être même que certains jeux seront qualifiés de Just Cause-like. Car Just Cause forme un genre bien à lui mais pas sur tout les points.

mx524
mx524
Niveau 9
28 août 2006 à 20:55:01

la demo ne ram pas trop et le gameplay est pas mal?

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
28 août 2006 à 23:24:10

Just cause a quand même l´air beaucoup plus martial que GTA. Dans GTA, la seule personne armée c´est le joueur (pas la peine de sortir l´exemple anecdotique des gangs). Dans Just Cause, le joueur est armé, mais surtout il rencotnre plein d´autres factions armées.
Donc pour moi, Just Cause est beaucoup plus proche d´un Mercenaries dans les iles que d´un GTA... affrontement entre factions rivales, livraison de véhicules par helico, etc... s´il y a une copie c´est de ce coté là.

john42300
john42300
Niveau 4
29 août 2006 à 01:43:29

Moi je voulais dire que jai trop aimé la demo, sauter en parachute c trop bon et les graphisme sont de toute beauté.Franchement je ne comprend pas pourquoi il y a tant de gens qui n´apprecie pas la demo, car moi je le trouve vraiment fun

manit007
manit007
Niveau 10
29 août 2006 à 11:19:02

car il non pas une bonne carte graphique
comme moi mais je suis confient envers le jeux sur ps2 :-p