CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un avis sur la démo !

RicK3
RicK3
Niveau 8
27 août 2006 à 11:04:51

Bon donc j´ai essayé la démo sur pc...et par rapport à gta stro la merde...je rigole :hap: .

Non bon plus sérieusement Just cause a de bons points et de mauvais points comme tout jeu existant au monde...d´où les patchs pour corriger petit à petit les gros défauts, n´est ce pas ?

Pour les bons points je dirais, avant tout, les graphismes. Pour un gta like c´est vraiment beau ! Une distance de vue enorme et pas mal d´effets (peut être un peu trop poussés, surtout le bloom qui péte les yeux...faudrait pouvoir le régler ça serait sympa).
Et surtout, pour cette qualité, personnellement je trouve que c´est vraiment bien adapté !
Sur ma config : 6800 ultra, 1go ram et Athlon 3500+ ça tourne impeccable en 1280x1024 alors que Boiling Point (pour ceux qui connaissent) qui est dix fois moins beau sa rame en 1024x768 !
Donc sur ce point j´ai été agréablement surpris.

Les combats, même si les ennemis font expres de viser à côté, je les trouve relativement sympas...les ennemis sont nombreux et lancent souvent des grenades, il y a souvent pas mal de morts et des explosions un peu partout.

Ensuite les vehicules, même si la conduite n´est pas top, on a souvent une grande sensation de vitesse avec certaines voitures bien rapides et les cascades qu´on peut faire (saut de voiture d´une falaise-combo-parachute) sont simplement énormes.

Maintenant niveau points négatifs :

Avant tout, les missions, dans cette démo vider des barrages s´est souvent long et à la longue, si toute les missions sont comme cela ça risque de lasser un peu...mais bon, esperons que dans la version finale il y est un peu plus de varieté.

Ensuite la disparition des choses. Dejà en gta c´était abusé, mais là c´est encore pire. Je tourne la tête et ma voiture, ainsi que les ennemis que j´ai tué, tout le monde a disparu !
Je me retourne encore et je vois des civiles qui sont spawné un peu partout où je me trouve...c´est un peu chiant ça. Surtout si on veut chopper une voiture où il y a plus personne dedans, faut pas se retourner, sous risque qu´elle disparaisse !
Mais bon ça c´est le typique truc qui peut être vite corrigé avec un patch.

Enfin dernier point négatif, la varieté générale du jeu...les ennemis ont tous la même tronche, les civiles sont toujours les mêmes...et sans parler des vehicules qui sont très très peu varié...1 bateau, 2 ou 3 voitures, 1 camion, 1 hélico et...et c´est tout...
Bon ceci dit, peut être que c´est fait expres pour éviter que la démo pese trop...j´espere.

Donc voila Just Cause c´est un bon petit jeu, mais qui pour le moment, à la vu de cette démo, n´est pas encore terminé. Il a un bon potentiel, mais qui doit être mieux mis en évidence en ajoutant des missions un peu plus sympa (variés et moins répétitives) et une IA un chouillat mieux.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 août 2006 à 11:32:17

pa mal du tout ! :ok:

ouai franchement tous les trcs qui dissparai_ssent ca c´est n´importequoi :(

et aussi les game over a la driver :malade:

RicK3
RicK3
Niveau 8
27 août 2006 à 13:27:36

Merci !

Oui surtout que les disparitions ça abime un peu le gameplay... et sinon les gameover à la driver je pense qu´ils seront présents que dans la démo pour "brider" le jeu.

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
27 août 2006 à 16:36:14

Et pour les voitures, c´est une demo, ils vont pas tout mettre leur vehicules dans une demo. Dans le jeux complet ta 100 vehicules different :-))) y comprit des motos, des avions, des voitures, des motomarine, des soumarins, des hélico, notre bon vieux parachute ainsi que la marche et la nage.

manit007
manit007
Niveau 10
27 août 2006 à 16:42:46

:lol: et rico prix avant de sauter :lol:
un petit plusse

conndarus
conndarus
Niveau 8
27 août 2006 à 16:55:46

mais messamble que da ns une video javais vu aussi un espece de fusil que tu utilise avec ton parachute pour tagriper a des vehicule mais tjs en vollant avec le parachute. es ce que c possible quil ne laille pas mi dans la demo?

killer_78
killer_78
Niveau 5
27 août 2006 à 17:16:33

D´après toi ?

La vidéo du moment