S´il vous plait arrêté de toujours comparé Just Cause à GTA, pour de diverses et multiples raisons. Tout d´abord ces deux jeux se ressemblent à première vu, mais ils ont quand meme un grand nombre de divergences. De plus nous n´avons qu´une démo (et de plus qui n´est peut etre pas identique à la version final) de Just Cause on ne peut donc pas les comparer sur des points qui nécessite de pénétrer plus en profondeur dans le jeu. Vous voulez parler de GTA allés sur les forums appropriés. Puis comprennez que pour qu´un jeu plaise à de multiple personnes il n´y pas besoin que ce jeu égalise GTA surtout les points, il peu avoir des point inférieur et supérieur, après c´est à chacun de juger ces points selon leur gouts. Ensuite certain déteste la série des GTA donc ne leur dites pas ce jeu est "une merde" car il est pas comme GTA. Car a voir tout vos commentaires votre jugement ce résume à ca, c´est pas comme GTA c´est forcément merdique. Ca va pas cherché bien loin votre raisonnement. De plus tout amateur du joueur à déjà joué à GTA il peut donc faire ca propre comparaison, s´il veut en faire une. Une autre chose que vous ne comprennez pas, c´est que certaine personne aime bien GTA et on fini le dernier opus GTA SA, et meme s´ils jugent Just Cause moins bien que celui-si, ils peuvent quand meme prendre du plaisir à joué à Just Cause plutot que de refaire les GTA. Il faut se contenter de ce qui est actuellement disponible. Pour finir j´insiste que ce n´est pas parce que vous venez de voir un film moins bien que votre film préféré, que celui-ci est forcément nul. Et à l´âge que vous avez vous devez quand meme commencer à comprendre que chaque personne à ces gouts.
Donc arrêtez de comparé sans cesse ! Je ne suis pas le seul à éprouver qu´il faut arreter cette comparaison incessence.
Je tiens à préciser que mes jugement ne vise pas tout le monde et heureusement cela serait très grave.