CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est infâme

[nero]
[nero]
Niveau 1
27 août 2006 à 18:00:23

Moi de meme, je ne trouve pas cette demo terrible (trop peu de véhicules, jouabilité pas terible, mais c´est a cause de ma souris trés sensible, mais impossible de la regler dans le jeu, durée trop courte, véhicules TRES mal fait par rapport au rest du jeu.)

Je pense que ces problémes devraient étre résolu dans le jeu, ce qui en fera un jeu d´un grande qualité.

Une question, Y aura-t-il un mode multijoueur? si oui, ca serait vraiment le top !! !!

Ton probléme avec la démo, je ne vois vraiment pas... peut étre les pilotes deta CG, ou un blem avec un autre logiciel que tu aurait sur ton ordi...

Pour intel, faut pas oublié qu´ils ont annoncés la sortie de processeurs à quatre coeurs (Clovertown) pour la fin de l´année 2006...

manit007
manit007
Niveau 10
27 août 2006 à 18:26:07

moi y me dise que ma carte graphiques est a revoir cae elle é pas asser puissante aider moi!
j´ai réussi a l´avoir qu´une seule fois :snif:

bootoc
bootoc
Niveau 7
27 août 2006 à 18:44:25

Déja essaye de réinstaller la démo; télècharge le autre par; et comme c´est un fichier Torrent et ben peut-etre qu´il y a eu un blèm lors de la convertion; ce n´est qu´un démo; et quesque tu veut qu´on t´aide; il y a pas d´aide possible ta démo marche pas point. Au lieu de venir poster; essaye d´abord de régler le blém toi mème et dit pas que c´est de la merde. Et puis je le redis ce n´est qu´une démo et les démo sont pas tout ta fais finis

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
27 août 2006 à 18:48:54

essaye sa: lance le jeu, au menu parametre tu vas changer les paramettre graphique, pour commencé tu met en 640x480 et tu baisse tout les detail a fond tu sauvegarde tu quitte et tu relance

manit007
manit007
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:56

j´ai jamis dit que la démo était nul! dailleur je l´ai marquer un peut partout que j´était confient envers le jeux
et d´abord j´ai ésseyer de la retéléchargé 2 fois et ca a pas marché

manit007
manit007
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:47

merci Zeft59200

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 août 2006 à 21:02:32

Le jeu passe trop mal sur mon ordi :( sa doit etre a cose de ma carte graphique.. mais sinon les graphismes sont beaux mais le jeu reste sans plus je verais se que dise jeuvideo.com sur le jeu a sa sortie :)

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
28 août 2006 à 17:38:22

Moi perso le jeu passe tout à fond et c´est extrêment fluide tout le temps !
Je pense qu´il ne nécessite pas beaucoup de ressources comparé à un Oblivion qui saccade un peu sur mon PC parfois...

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
28 août 2006 à 18:48:27

pour rapel c´est une demo ya meme pas le car du car du jeu complet donc prevois de reduire tes effet graphique sur la version final

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
28 août 2006 à 18:56:05

Et pourquoi ça ?
La carte ne sera pas affichée toute entière dans le jeu complet. :lol:

Je veux dire par là qu´on ne verra pas les mêmes détails qui sont devant nous à 20 km de distance.
Une technologie d´affichage progressif sera utilisée tout comme dans la demo.

manit007
manit007
Niveau 10
28 août 2006 à 19:47:39

sans les bug

Roquefeuille
Roquefeuille
Niveau 4
30 août 2006 à 16:52:27

Tu as l´air tellement sur de toi quad tu dis des conneries Zeft59200 !

"Un P4 c´est du bas de gamme" :lol: (à prix égal, 5% d´écart dans les jeux avec un Athlon).Au dessus 3Ghz, c´est la carte graphique qui fait la différence (j´ai un P4B 2.8@3.02, même pas HT, et je met les options CPU de Fear à fond, c´est drôle ça non?)...

"Une démo tournerait mieux parce qu´elle ne représente pas la totalité du jeu" :rire:
Alors dis moi pourquoi on constate toujours le contraire...
Tout simplement parce qu´en général le jeu final est mieux optimisé...

C´est aussi pourquoi Terminus Girl à des problêmes pour jouer...

Alors arrêtez de dire aux gens de formater leur HDD, ça ne sert à rien... Surtout pour des démos.

Toca 3, Oblivion, Hitman Blood Money, Fear , Splinter Cell 3...

Autant de démos qui plantaient ou ramaient chez moi, et dont les versions Gold ne posaient plus de soucis.

Voila l´ami, avec des ARGUMENTS, on rétabli des vérités...
Sans rancune...

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
31 août 2006 à 12:53:08

je sais pas ou tu vas cherché qu´une demo tourne plus mal qu´un jeu complet pour moi c´est pas logique ce que tu dis car une demo represente qu´une toute petite partie du jeu c´est plus facil de faire tourné une demo qui fe a peine 500 mo qu´un jeu qui en fe 3 go par contre cite moi ou j´ai dis de formaté un dd et dans quel contexte j´ai dis cette phrase car je me souvient pu ou je l´ai foutu quand au cpu je prefere amd et les frequence joue et justement quand tu change de cg tu change de frequence

La vidéo du moment