CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est infâme

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 14:11:04

Je dis pas tout le temps mais souvent, ce genre de probs ça vient de programmes qui tournent en arrière plan (P2P, Antivirus,...)
Si pas alors faut faire une vérification des erreurs, un nettoyage et une défragmentation du disque.
Si ça marche toujours pas c´est qu´il y a soit des virus ou des spywares sur ton ordi, faut faire une analyse à ce moment-là.
Enfin la seule solution c´est le formatage du PC mais bon c´est vraiment en dernier recourt.

En espérant d´avoir aidé...

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
27 août 2006 à 14:12:28

Enfin une réponse constructive , merci à toi GamePred , mais j´ai désactivé tout mes antivirus , et je n´ai aucun logiciels P2P , de plus , j´ai formaté il y a 2 jours , et j´analyse tout les jours :) . C´est ca que je trouve étrange .

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 14:16:12

Ouais c´est bizarre, là je vois pas.
Mais bon c´est une démo aussi et souvent les démos ben niveau optimisation :hum: donc c´est normal que sur un PC ça va et que sur un autre queneni.

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
27 août 2006 à 14:17:28

Ouais , surement ca , dommage quand même .

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 14:20:51

Faut attendre la version finale :ok:
Mais bon faut je change d´ordi parcequ´avec mon Celeron et ma FX 5600 j´irais pas loin^^, déjà dans la démo quand y a trop d´action ça rame comme pas possible...

Raven_666
Raven_666
Niveau 2
27 août 2006 à 14:23:19

Si tu avais posé la question gentiment on aurait répondu pareil.
Déjà le titre "la demo est infâme".
Ensuite dans ton message tu demande rien, tu dis juste que sa plante et que c’est nul.
Et après tu t’étonnes de te faire rembaré par des personnes qui apprécient ce jeu à sa juste valeur.
Si ce jeu est aussi pourri que tu le dis tu laisses tombé.
(au passage faut croire qu´on ta cassé vu comment tu t´énerves...)
Perso pour les remarques c´est juste que les types qui ont besoin d´écrire "ta gueule" ou "putain" ou "trop con" dans un message sa m´énerve.
sur ce bon Just Cause

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
27 août 2006 à 14:26:18

Quand tu attends un jeu , et qu´il te plante à la gueule quand une version bêta de Tétris , tu vas hurler de joie et faire connaître ton bohneur à la Terre entière ?

Ca m´étonnerait , d´ou le nom du topic " Démo infâme " .

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 14:36:50

Ben perso moi à part les gros ralentissements quand il se passe trop de trucs à l´écran, le jeu va quand même bien mais bon voilà c´est vrai que ça peut énerver qu´un jeu ne va pas sans raison, surtout quand on a une bonne config mais je le répète une démo c´est souvent mal optimisé et donc faut pas s´étonner si sur un PC merdique ça va alors que sur une grosse config ça rame ou ça plante...

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
27 août 2006 à 15:00:03

Franchement je trouve pas cette demo infame c´est juste que l´editeur a pas voulu perdre de temps a faire une demo mmagnifique et prefere se consacré a son jeux en l´ameliorant on peut rien dire a partir d´une demo en plus je sais pas ce que vous lui trouvé les graphique sont superbe et pourtant je le fais tourné en 800x600 avec tout les detaille au mini, jai vue que quelqu´un disé que pour volé un vehicule yavé 90% d´echec c´est normal car les conducteur referme leur porte aussi tot et il y a un realisme suplementaire c´est qu´il faud etre devant la porte pour l´ouvrir c´est fini les jeux ou tout est simplifié comme gta ou on peut volé une voiture en ce tenant a 100 metre mais sa si vous ete noobs c pas le probleme de l´editeur
les plus:
graphisme bien fait
gameplay simple
barre de vie qui se regenaire tout seul
environement quasi paradisiaque
vehicule bien modelisé
map assez grande (apene 50km carré contre plus de 1000 en version final)

les moins:
limite de temps
pas d´acces au parametrage des controle
deplacement souris beaucoup trop lent
pas de distinction d´impact de balle entre la tete et le torse
pas de realisme par raport au membre (sa auré ete bien une tete qui explose et une belle giclé de sang avec un fuil a pompe)

si vous instalé que maintenant la demo faite attention les graphisme sont par default elevé donc pensé a configuré avant de lancez

quand au gars qui dis qu´il a un p4 3600MHz tu feré mieux de changé ta cm et ton proc (intel c´est du bas de gamme en proc et fait gaf a pas prendre nimporte quoi en frequence c´est sa qui fait toute la difference sur un pc) et si ton pc plante c´est que ta mal o/c quelque chose regarde tes temperature
surtout ne dite rien sur mon francais je sais sa laisse a desiré mais bon on est pas des prof de francais

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
27 août 2006 à 15:02:46

Je n´ai rien d´overclocké sur ma machine :-))) , par contre j´ai peut-être rêglé mon problème .

Il semblerait que le problème vienne ... d´xfire...

Quand il est en fond de tâche , et je joue en même temps à Just Cause , le jeu plante , j´ai essayé sans , ca fait 30 minutes que je joue niquel tout à fond en 1280 x 1024 avec 30 ennemis à l´écran :D .

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 15:08:39

Zeft59200 : La barre de vie ne se restaure pas toute seule, y a des packs de santé lol
Et Intel c´est de la merde pour le jeu c´est ça? :rire: Et les Core 2 Duo t´en fais quoi?
C´est vrai que pour l´instant les Athlon 64 sont d´excellents rapport qualité/prix mais niveau puissance ils se font écraser par les Core 2 Duo donc suis l´actualité avant de lancer une connerie^^
Sinon pour le reste je suis assez d´accord à part que pour les commandes ben dans la version finale on pourra certainement les paramétrer.

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 15:12:59

-Teminus-Girl- => Nikel alors :ok: C´est jamais bon de jouer pendant qu´un programme tourne en arriere-plan. En fait le mieux à ce qu´il parait c´est qu´il faut faire une deuxième partition sur son disque dur avec que des jeux installés uniquement (pas d´antivirus, P2P, etc.)

Zeft59200 => Dernière chose : la limite de temps c´est juste parcequ´on fait des missions dans la démo mais dans le jeu complet t´es libre comme dans GTA.

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 15:17:13

Ah au fait -Teminus-Girl-, une bête question, pourquoi tu te fais passer pour une fille^^

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
27 août 2006 à 15:26:12

m.d.r ,"un petit poussif celui la",calme toi lopette. faut prendre des anti depresseur hein psk ...

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
27 août 2006 à 15:29:24

je suis l´actu et tkt amd vas passé bientot en am3 et si tu suis l´actu tu as vue que intel n´as plus beaucoup d´activité ya juste lancé un core2duo mais ya que sa tandit que amd a racheté ati et le socket am3 a ete basé pour un quadruple corp

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
27 août 2006 à 15:31:35

Ah au fait -Teminus-Girl-, une bête question, pourquoi tu te fais passer pour une fille^^

Lsiese tomber , c´était pour faire un fake , mais c´est une longue histoire ^^ laisse tomber .

Sinon , nan , le jeu à replanter , ca me les casses , mais bon , pas grave .

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
27 août 2006 à 15:31:44

Teminus-Girl :
C´est quoi les pilotes de ta CG ??

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
27 août 2006 à 15:33:10

et dans mon 1er message je parlé que pour la demo donc le + et le - c rien que pour la demo je sais tres bien que yaura pas de limite de temps en version final

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 août 2006 à 15:56:49

:ok:

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
27 août 2006 à 15:58:18

Teminus-Girl :
Faut savoir ce que tu veux .
Tu gueule que personne t´aide et quand on te demande des choses tu rep pas .
Alor arrete un peu de te plaindre!!!!

La vidéo du moment