Franchement je trouve pas cette demo infame c´est juste que l´editeur a pas voulu perdre de temps a faire une demo mmagnifique et prefere se consacré a son jeux en l´ameliorant on peut rien dire a partir d´une demo en plus je sais pas ce que vous lui trouvé les graphique sont superbe et pourtant je le fais tourné en 800x600 avec tout les detaille au mini, jai vue que quelqu´un disé que pour volé un vehicule yavé 90% d´echec c´est normal car les conducteur referme leur porte aussi tot et il y a un realisme suplementaire c´est qu´il faud etre devant la porte pour l´ouvrir c´est fini les jeux ou tout est simplifié comme gta ou on peut volé une voiture en ce tenant a 100 metre mais sa si vous ete noobs c pas le probleme de l´editeur
les plus:
graphisme bien fait
gameplay simple
barre de vie qui se regenaire tout seul
environement quasi paradisiaque
vehicule bien modelisé
map assez grande (apene 50km carré contre plus de 1000 en version final)
les moins:
limite de temps
pas d´acces au parametrage des controle
deplacement souris beaucoup trop lent
pas de distinction d´impact de balle entre la tete et le torse
pas de realisme par raport au membre (sa auré ete bien une tete qui explose et une belle giclé de sang avec un fuil a pompe)
si vous instalé que maintenant la demo faite attention les graphisme sont par default elevé donc pensé a configuré avant de lancez
quand au gars qui dis qu´il a un p4 3600MHz tu feré mieux de changé ta cm et ton proc (intel c´est du bas de gamme en proc et fait gaf a pas prendre nimporte quoi en frequence c´est sa qui fait toute la difference sur un pc) et si ton pc plante c´est que ta mal o/c quelque chose regarde tes temperature
surtout ne dite rien sur mon francais je sais sa laisse a desiré mais bon on est pas des prof de francais