CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ une carte gigantesque /!\

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 août 2006 à 23:11:51

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la on se rend bien compte de l´étan du de la carte !! !!!

en un mot : INCROYABLE !! !!!!!

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 16:08:23

c´est vraie que c´est impressionnant :coeur:

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
31 août 2006 à 16:26:40

just cause met des grosses claque a gta !! !!!!!

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 16:41:54

curtout sur ce point

violator3
violator3
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:38:54

C´est bien le seul point en fait.

(Tiens un autre avantage pour GTA: la bande son qui est a chaque fois d´une excellente qualité)

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:01:37

on a une ville de la taille de san fierro

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 20:05:15

Seul TES 1 et 2 Ont fait plus gros et ce fut sur Pc, y a 10 ans...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:17:03

Rooh, arrêtez de dire "ouah il est plus mieux que GTA" ou "il fait pan pan cul cul à San Andreas", ces deux jeux ne sont pas comparables! GTA a été créé il y a plus de 10 ans. Il n´a cessé d´évoluer jusqu´a être le premier, à la sortie de la PS2, à proposer un jeu avec une telle liberté d´action tout en 3D. Ensuite, avec San Andreas, c´était encore un choc: plus de liberté, persos personnalisables, une immense carte. Mais maintenant, avec nos technologies, c´est simple de faire mieux. Attendons GTA4 et là on pourra comparer.
Sinon, c´est vrai que la carte est immense et j´en suis ravi! :-)

goo
goo
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:22:58

La capitale de l´archipel fait la taille de Los Santos, donc approximativement la taille de l´air de jeu de Saints Row.

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:57:45

Au contraire, je trouve que GTA n.as pas beaucoup évolué.

A part trois quatres gogosses inutiles tels que l´achat de vêtement ou d´une maison, je ne trouve pas qu´il y ait beaucoup de grosses améliorations

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:46:51

Quand même! Des avions, des motos, la ville entière SANS temps de chargement, les achats d´habits, de maisons, le tunning, les mouvements (sauter une barrière etc), les gangs, le saut en parachute, la bouffe, le fitness, la gestion de la visée (inexistante dans les premiers) et pleins d´autres trucs! Bon, ce ne sont que des petits plus mais qui font, je trouve, de GTA un jeu très très complet et réaliste! Joue à San Andreas et à GTA III, tu verras la différence :ok:
Moi je ne trouve pas ça inutile du tout: l´avenir appartient à la personnification! On veut SON jeu, SON personnage et SON histoire. On ne veut pas retrouver le même jeu chez son voisin! C´est pour ça que de plus en plus de jeux proposent des quètes annexes, la personnification du perso, permettent de sauvegarder des objets perso (voiture, maison etc).
Enfin voilà quoi, moi je trouve que GTA mérite qu´on le respecte car il a instoré un genre novateur dans le monde du jeu vidéo comme l´avait fait Doom (enfin presque quoi lol :p) ).

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:59:20

je trouve qu´avoir une trés grande carte est bien, mais ca a beaucoup d´inconvénient, comme dans San Andreas, les phase de voiture entre 2 ville es lasant, les marche a pieds dans la campagne pour trouvé qu´une voiture est trés énervant, et nagé pendant des heures pour trouvé une plage pour enfin sortir de l´eau est désagréable, c´est pour c´est ptit point pour lequel je soutien 1 peu Saint Row, enfin chacun c´est avis

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:37:13

TheRealSam.... jsuis totalement daccord avec toi :bravo:
C´est vrai qu´on rechercher à avoir notre propre jeu.. de plus en plus on voit apparaître la microgestion dans les jeux et jen suis ravis. Certain diront que c´est une perte de temp et que c´est lassant, mais cela augmente la duré de vie et nous amuse bien plus qu´un jeu sans aucun but a part gagner sans rien gagner de special. Alors je trouve que les série GTA on fait de véritable progrès qu´il soit minime ou non.

J´attend Just Cause avec impatience, mais quand jen entend dire que GTA est mauvais.. :honte:

Vivement GTA 4 et Just Cause :coeur:

manit007
manit007
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:45:47

plus je compare la carte avec la démo et le jeu et plus j´ai l´impression que c´est grand
époustouflant c´est une petite révolution ce jeux pour le ps2

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
02 septembre 2006 à 09:39:12

mais si il y a moin d´eau sur ps2 sa sera plus petit alor?

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
02 septembre 2006 à 09:43:43

pour se qui on la demo la conduite se raproche plus de total overdose driver ou gta? :merci:

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:11:55

ni l´un ni l´autre,jdirais quand meme total overdose mais ses pas encore tout as fais sa,mais ceci dis j´aime mieu la conduite de just cause que de total overdose(sa ses clair)

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:13:20
TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:32:55

Mdr Total Overdose! Le jeu se rapproche niveau ambiance, fun et cascades (encore que dans total overdose on pouvait faire des cascades avec le perso, pas dans Just Cause, j´espère qu´ils referont son animation parce que là...) mais niveau conduite, elle est beaucoup plus réaliste!
Sinon, je pense que la version PS2 ne va pas être top top niveau graphismes. Ca va être bourré de bugs, ralentissements, crash et autres clipping. Vaut mieux le prendre sur 360 ou, si on le peut, sur PC.

Titan19
Titan19
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:51:03

Ouais, c´est sur que même si certain adore Just Cause (comme moi), il ne pourra pas ratrapper les GTA. Gta est une série qui évolue à chaque épisode, ou presque. Car je pense personnelment, que Rockstar m´énerve à force de sortir des "sous-Gta". Comme par exemple: GTA Liberty city stories ou bientôt vice city stories. C´est énervant à force. Il ferai mieux de corriger les points faibles des autres GTA pour GTA4. mais cela n´empeche que j´aime bien les gta. Tandis que Just Cause lui, n´est qu´1 jeu, pas une série. Et ce serai une première dans le jeu vidéo si Gta, POUR L´INSTANT maître dans ce genre de jeu se fairait dépasser par Just Cause en un titre. Mais en fait, j´aime bien les deux genres de jeux. Volà, j´espère que j´ai bien fait passer mon message et que personne ne le prendra négativement. En tout cas, il me tarde que Just Cause sorte!