CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boiling point le retour...

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
25 août 2006 à 22:05:26

he bien voila j´ai jouer a la démo...
ce jeu est une déception a tout les niveaux.
l´IA est inexistante: l´orsque l´on tire sur les "ennemis" ( ce sont plustot des choux que des méchants bons hommes) ils ne réagissent pas
ou très mal.
le gameplay est plus que médiocre, les commandes réagissent mal, les voitures ont le comportement de bêtes caisses a savon et le ciblage est carrément pourri ainsi que les déplacemnt a pieds pénibles. le héro a une durée de vie digne d´une tortue car vachement longue ce qui entache le gameplay.
les graphismes sont sympathiques mais sans plus,
personnelment j´ai trouver la jungle vraiment l´aide ainsi que les animations.

un jeu comme far cry qui est sortis il y a belle lurette est vachement plus beau et plus interessant.

hé bien voila je ne trouve même pas les mots pour décrire ce jeux tellement il est décevant et baclé si les dévellopeurs veulent en tiré quelque chose il devrait s´enfermer dans un bunker pendant 6 mois et le refaire car a part boir des verres et rigoler entre potes je ne vois vraiment pas ce qu´ils auraient pus faire!!

Donc sans esperances de changement je considere ce jeu mort et enterré avant sa sortie.

petitmars
petitmars
Niveau 4
25 août 2006 à 22:24:05

j´suis dac avec toi mais...j´trouve quand même que les décors valent le détour! sinon le reste IA, comportement des voitures, animations(parfois), laisse quand même à désirer.

voilou a+

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2006 à 00:21:54

tout est vrai sauf pour les graphismes (je le fait tourner au max )

c´est vraiment magnifique j´avait jamais vu ca... :bave:

mais meme la dedant ya des truc a revoire ! :

-beaucoup trop de flou !! !! (mem une fois désactivé ! )
-trop de brillance !! !! ca pique les yeux pu*ain !! !!

un conseil pour l´eau qui brille trop : mettez la en faible ! :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 03:38:00

Ouais c misérable et inutile vu qu´on a déjà vu bien mieux y a quelques années...

De toute façon faut pas se faire d´illusion, comme certain c un jeu qui n´atteindra pas le 12/20.

Vu le nombre de critique qui lui tombe dessus depuis la diffusion de la démo, c assez impressionnant je faisai un tour sur les forums US et c pas mieux. lol

Il est décendu, y a de quoi, je suis sur que les mission annexe c du pur pipo.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
26 août 2006 à 11:03:34

Je ne comprend rien à ce que vous dites !

L´IA des ennemis : Mais on s´en fout puisque c´est leur nombre qui fait leur force !

Les commandes qui réagissent mal : Non, moi quand j´appuye sur une touche l´effet désiré se produit bien.

Les voitures qui se comportent comme des caissent à savon : Non, on peut trés bien observer et ressentir des puissance différentes, des poids différents et donc de multiples attitudes différentes en fonction des véhicules.

Les déplacements à pieds : Aucune différence avec tout les GTA-like qui existent jusque-là...

La durée de vie du perso : Bah si elle est longue c´est super ! Ce jeu est avant-tout basé sur le fun, on va pouvoir bien en profiter. Marre des jeux ou on meurre avec 2 balles dans le bide = Impossible d´avancer !

Les garphismes : Retourne jouer à San Andreas et tu verra la différence !

La jungle : Je ne vois pas en quoi elle est laide, densité, diversité. On s´y perdrait presque !

Les animations : Voilà un point à améliorer mais n´oubliont pas que c´est une demo ! Et puis au pire c´est pas bien grave...

Comparaison avec Far Cry : La comparaison est impossible puisqu´il s´agit d´un jeu complètement différent, aut

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 11:05:11

Bien dit :ok:

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
26 août 2006 à 11:08:06

Merde mauvaise touche !! !

Comparaison avec Far Cry : La comparaison est impossible puisqu´il s´agit d´un jeu complètement différent, autant au niveau du concept que du moteur graphique utilisé. Donc c´est sûr qu´on ne peut pas obtenir le même résultat.

Beaucoup trop de flou : Va jouer à San Andreas et tu trouvera que les graphismes de Just Cause sont extrêmement nettes !

Trop de brillance : Peut-être un peu pour l´eau oui mais on peut changer l´angle de vue pour atténuer les effets de lumière.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 11:08:50

Pour le floue on peut l´enlever dans les otpion.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2006 à 15:02:39

oué je vien de voire ca :ok:

mais moi j´aime bien dans l´ensemble :)

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
26 août 2006 à 15:54:07

Far cry est un exemple au niveau du moteur graphique car ce jeux est nettement plus beau.

et je trouve abhérant que l´on ne puissent meme pas changer les commandes pour jouer confortablement.
J´ai jouer a beaucoup de jeux et celui la m´a vraiment decus de plus je l´attendais avec beaucoup de bonnes impressions.
et oui je trouve gta beaucpou plus beau car lui a part un beau graphisme il a tout pour plaire.
fun,maniabilité parfaite,véhicule remarquable.
et diversité dans les missions.
bref pour moi mon article est justifié.
Et si vous n´etes pas d´accord tourner vous vers des hits comme les gta ou oblivion et meme encore dark messiah ou je ne me lasse pas de jouer a la demo. et vous comprendrez ce qui est un jeu et non pas un moyen de ce faire de l´argent tous sa parceque leur titre a une belle plastique.

bruce75019
bruce75019
Niveau 6
26 août 2006 à 16:55:40

je vien just de reinstaller boiling point pour voir la difference et vraiment j´ai encore plus envie de bruler ce jeux (boiling point of course) meme si just cause n´est pas sans defaults je pense particulièrement a maniabilité de l´ensemble sans doute beaucoup mieux sur consoles

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
26 août 2006 à 18:17:24

Oui je crois que c´est sa le gros problème de nos jours c´est que les dévellopeurs ne prennent pas assez en compte qu´un jeu pc se joue au clavier et à la souris et non pas aux pads pour la plus part des joueurs.
Les consoles nous prennent la part du marché donc les dévellopeurs ont tendance a pensé beaucoup plus aux consoles qu´aux joueurs pc et je crois que c´est sa le gros problème.
Donc le jeu doit etre beaucoup maniable sur console.

La vidéo du moment