Je ne comprend rien à ce que vous dites !
L´IA des ennemis : Mais on s´en fout puisque c´est leur nombre qui fait leur force !
Les commandes qui réagissent mal : Non, moi quand j´appuye sur une touche l´effet désiré se produit bien.
Les voitures qui se comportent comme des caissent à savon : Non, on peut trés bien observer et ressentir des puissance différentes, des poids différents et donc de multiples attitudes différentes en fonction des véhicules.
Les déplacements à pieds : Aucune différence avec tout les GTA-like qui existent jusque-là...
La durée de vie du perso : Bah si elle est longue c´est super ! Ce jeu est avant-tout basé sur le fun, on va pouvoir bien en profiter. Marre des jeux ou on meurre avec 2 balles dans le bide = Impossible d´avancer !
Les garphismes : Retourne jouer à San Andreas et tu verra la différence !
La jungle : Je ne vois pas en quoi elle est laide, densité, diversité. On s´y perdrait presque !
Les animations : Voilà un point à améliorer mais n´oubliont pas que c´est une demo ! Et puis au pire c´est pas bien grave...
Comparaison avec Far Cry : La comparaison est impossible puisqu´il s´agit d´un jeu complètement différent, aut