franchement jattendait la demo avec impatience hier quand jai vu quel etait enfin dispo je me suis jete dessus et la une fois installer sur mon pc horrible ah par les graphisme magnifique rien de tres bon les 4 missions sont lassantes les vehicule asse mal foutu et le pire(je sais vous aller me dire que cest une demo)peu de diversiter de vehicule!!6 ou 7 model cest vraiment peu je pense que les developpeurs on voulu copier GTA les graphismescomme je le disait sont superbe mais les developeurs on oublier une chause:le fun en voulant se mesurer a ROCKSTAR avalanche softwar a oublier cette chose si importantes pour un jeu comme celui la avant la liberation du villages on peut prendre eu peut de temps pour visites la petite parcelle dile presente franchement je m´en suis vite lasser! bon je laisse a ce qui n´y ont pas encore joue le plaisir d´essayer mais ne vous faites pas dillusion les grashisme sont trompeur!!
nickellegdi
Niveau 10
25 août 2006 à 12:26:49
Bah moi je trouve qu´il est pas mal malgré ma 5600 xt lol.
spid-sam4
Niveau 5
25 août 2006 à 12:26:58
c est une demo relax t aura plus de choses a faire dans la versions final ok ok relax
spid-sam4
Niveau 5
25 août 2006 à 12:27:44
moi j ai un ordi plus puissant que le jeu et sa fait pas de ralentissement
EscalopeDeBoeuf
Niveau 8
25 août 2006 à 12:27:45
moi je suis entrain de la dl
je vai voir sa
pour les vehicules, ils ont di kil y en aurait dans les alentours de 100 donc...
leon6
Niveau 10
25 août 2006 à 12:28:33
SA me rapell un certain Driv3r, les grafisme été super bo pour "l´époque" mais ct une belle bouse a la fin
nickellegdi
Niveau 10
25 août 2006 à 12:29:14
Moi je trouve vachement sympa le parachute attérir sur une voiture,etc...
Fsrdarkkiller
Niveau 5
25 août 2006 à 12:32:50
ptetre mais moi non plu jai po une grosse carte graphique sa fait des ralentissement alors bon mais les graphisme son quan meme bien rendu donc sa va