CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo vraiment pourrie !

pascal_la_dalle
pascal_la_dalle
Niveau 7
25 août 2006 à 02:35:18

Bonjour, alors là franchement c´est ce foutre de la guele du monde, c´est quoi ce jeu ?

Bon Ok, les développeurs ont travailler vraiment dure sur ce jeu mais quand même. C´est abuser.

-Les collisions n´ont aucun effet sur les véhicules, ont a juste des éticelles.
-Les armes sont à chier, jamais vue aussi pourrie.
-Impossible de jouer à la manette sur PC.
Il n´y a que les graphismes qui en jette, grace au effet de lumière.
Si on ce promméne un peu dans le jeu, on peu apercevoir des bugs ou des trucs un peu bizarre.
Genre :
http://img241.imageshack.us/my.php?image=1uz1.jpg
Je ne sais pas, si il manque une poutre ou de la terre lol.
http://img241.imageshack.us/my.php?image=2mc8.jpg
Bref, il dois en avoir des tas !
-IA est a revoir, je commence la première mission j´attérie sur une voiture, je pique la bagnole et j´essaye de stopper le flic est celui-ci fonce directe sur un arbre, franchement bizzare.(Jamais vue aussi débile). Voilà comment j´ai réussi ma première mission.

-Quand on est debout sur une bagnole, touche "F" je me demande comment le gars peu encore tourner à gauche et à droite. Bizzare (il doit avoir des pouvoirs télépathique).

-Dommage que les voitures qui explosent ne reste pas plus longtemps.

-Le klaxxon est trop lent a mon gout.

Une note à mettre 10/20 parce-que les effets sont trés beau.

killer_78
killer_78
Niveau 5
25 août 2006 à 02:41:36

C´EST UNE DÉMO PUTAIN ! TU PEUX PAS DONNER UNE NOTE À UNE DÉMO.

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
25 août 2006 à 02:44:50

pkoi on pourrais pas mettre une note a un démo

[rK]seVen
[rK]seVen
Niveau 1
25 août 2006 à 02:48:07

Totalement d´accord avec killer_78, c´est juste une démo! Pas la version finale du jeu....

OriKa
OriKa
Niveau 5
25 août 2006 à 03:03:18

Vous etes idiot ou quoi ? Comment on peut noter une démo ... n´importe quoi !
Une Démo, n´est pas une version final du jeu, il peu y etre apporté des bugs en moins ou certaine choses en plus. Pour ce qui est de Just Cause tu ne peut pas noté tout simplement parce que tu ne voit presque rien de l´ile, on ne voit aucune ville. Tu n´as qu´un échantillon du jeu. Et un échantillon pouvant etre modifié. Certain parle des graphisme, le manque de l´antialiasing, on ne peut pas en mettre dans la démo, mais je pense et j´espère que l´on pourra en mettre dans la version final.
Pour reprendre pascal_la_dalle :
"on peu apercevoir des bugs" "Impossible de jouer à la manette sur PC."
Ces choses là sont vrai pour la démo mais pas forcément pour la version final.
Pour finir je vais dire que finalement tu peut donné une note a une démo, mais cette note ne sert à rien, il ne faut pas s´en servir pour jugé la version final.

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
25 août 2006 à 03:52:53

Je suis un peu d´accord avec chacun d´entre vous, mais pour ce qui est des graphismes, IA, etc...
et au vue de la date de sortie, je vous parrie que le jeux sera EXACTEMENT pareil que la demo.

On parie ?

Donc noter la demo, pour moi, c´est une bonne part de vérité...

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
25 août 2006 à 07:48:21

Bah si on peut donner une note à une démo, la preuve je le fais : 7/20 ^^

Blblblblblbl c ´est la note pour la démo hein pas pour le jeu qui n´est pas rencore sorti.

Mais avouez que ça s´annonce bien mal quand meme ^^

diablutin
diablutin
Niveau 4
25 août 2006 à 07:56:22

.. rien que de voir qu´il n´y a pas la gestion des collisions me motive pas trop à l´acheter.. j´imagine assz facilement que le dev n´a pas été poussé donc beaucoup de détails facon GTA qui rendront le jeu ennuyant !! Et ca à un mois de la sortie du jeu... ca ne se programme pas en 2 semaines ca !!

Encore un jeu qui s´annoncait fendard et qui tourne au vinaigre.. dommage !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 août 2006 à 08:08:09

Ben on a l´air bien c** maintenant d´accord sur 360 on a plus de GTA like que sur la prochaine de console de sony mais si ils sont aussi nul que ca (bon la version final du jeu n´est pas sortie mais bon) ben autant j´achete pas les GTA like comme just cause (heuresement saints row est là) !

Pour la démo je la trouve sublime ! Les cascades le sont aussi ! Mais.... Niveau gameplay.... Par exemple le mec il tire bizzarement on dire un paquito bourrito enfin un truc dans le genre, bon c´est vrai que L´IA. est vraiment a chier !

Mais les paysages l´eau est tout ca c´est du beau ! Et du bon boulot ce qui est a revoir presque totalement c´est le gameplay sauf pour la conduite des véhicules que je trouve bonne !
Je trouve que le héro est bien modéliser mais pas le reste des personnages. :(

Bref un jeu sublime (pour l´instant)o ù le gameplay est a revoir !

Par contre si le gameplay n´est pas revu... La sortie de ce jeu va être une catastrophe...

Sur ce je souhaite longue vie a ce jeu en ésperant qu´il s´améliore ! Si vous me cherchez je suis sur le forum 360 :ok: ^^

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 août 2006 à 08:18:34

Et puis pour la démo au lieu de nous balancer dans une mission ils auraient pu nous laisser libre de faire soit les missions soit faire un peu ce qu´on veut sur une zone limitée ! Enfin voilà mon avis a plus tchooo !

glutamato
glutamato
Niveau 9
25 août 2006 à 08:28:27

Ouai exact c´est une demo et pas le jeu finalisé donc pour une note une demo ca reste une demo pas le jeu final :ok:

bulligan2
bulligan2
Niveau 3
25 août 2006 à 09:25:28

moi jsuis d accord avec le mec qui a dit ,vue la date de sortie le jeu sera aussi pourri qu a ce qu on a jouer.c clair ceux qui l achetent vont se faire baiser alors si vous aimez sa les filles bah c bien pour vous ,vous avez des rond a mettre dans de la merde et bah j en ait plein mon cul de la merde et jvous la vend,voila comment faire des rond avec des cons,la societe la bien compris....c vrai que le jeu donnait envie je lavoue mais vue la demo putain sa fait mal .a bon entendeur salut

leon6
leon6
Niveau 10
25 août 2006 à 09:38:43

Vous avez penser a un décalage de sorti, si fo ils(c´est meme presaus sure)naviguent sur les forum pour voir les réaction et pour pas fair de big flop il vont s´accorder quelles mois de plus

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
25 août 2006 à 10:40:11

Je confirme, c´est nul à en pleurer.
Ils l´essayent au moins les développeurs leur jeu avant de le sortir ?? Ils devraient quand même le voir que c´est pourri, ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Ou alors ils aiment faire des daubes.

big-zolo
big-zolo
Niveau 5
25 août 2006 à 10:52:47

très décu moi aussi par cette démo.

Une nouvelle catégorie de jeux est née.
Les "Driver3´s like" :lol:
Même terminé, GTA sera toujours meilleur.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 10:54:55

Oui surtout que ce pas le même genre. :rire:

big-zolo
big-zolo
Niveau 5
25 août 2006 à 10:56:20

non franchement très décu, faudré que le jeu soit décalé de 6 moi pour qu´il soit bien et qu´il revoit tous

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 10:58:58

Il a déjà etait decaler de 1 année. Le Probléme ce qu´il ne peuve pas plus el remplir, on a jamais vue dans un jeux video, une surface aussi grande.
Ce pas comme GTA qui font ridicule a coter.

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
25 août 2006 à 11:22:10

C´est une demo certes, mais au stade de developpement ou on en est (puisque justement, demo il y a) il ne pourront pas changer tout! Le plus décevant en soi, pour moi, est la démo elle même. Une démo limitée dans le temps, avec une mission un peu speed qui ne nous laisse pas le temps de jouir du jeu. C´est donc amèrement qu´après une vingtaine de minute, on se dit qu´il vaudra mieux jouer chez un ami.
pour ce qui est de la possibilité de jouer à la manette ou de modifier les commandes, ya 95% de chance que ce soit possible dans la version finale. Le gameplay en revanche...Le coup de tourner en étant sur le capot...bon....on est pas bête non plus...

manit007
manit007
Niveau 10
25 août 2006 à 11:26:35

sur ps2 vous penser que ca vaux le coup?

La vidéo du moment