Personnelement, meme si on va encore cirtiquer la comparaison, je trouve le jeu un cran en dessous de GTA.
Ce qui m´a en particulier decus : la jouabilité très sensible (surtout véhicule , hormis celle du yacht, excellente), l´abscence de gravité ( le personnage fait des sauts de 5 m en hauteur et de 10 m en longueur ; les persos dégagent de 20 m quant on leur tire dessus, meme sans etre a bout portant), les déplacements des perso , un peu pantins, la soudaine apparition des gens (un peu comme dans GTA : on regarde et on ne voit personne, on fait un tour de caméra et on a 30 kékos autour de nous ( meme sur les toits des batiments
) ) ...
Du coté positif de la force, je trouve les graphismes très soignés (surtout la nature et l´eau), hormis quelques textures moyennes, les effets de lumière magnifiques et la météo très bien rendue. La distance d´affichage a quant à elle rien n´a enviée a Far Cry.
Au niveau du système de jeu, il semble tres similaire a GTA, avec possibilité d´acheter des batiments (apparement car visibles sur la map) et des missions similaires.
Une vidéo a télécharger chaudement si vous aimez GTA, en dépit des quelques défauts qui, je l´espere, seront gommés dans la version finale.
C´est quand meme beau de se la péter à la Miami Vice sur son Yacht au coucher du soleil , et tout ca en plein milieu des tropiques